Les bots ca me botte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
perso sur DAOC j'ai jamais vu de bots ^^
Faux, les "buff-"bot étaient légion aux points de spawn...

Et d'une certaine manière, ceux là perso me posaient encore plus de soucis que les "simples" goldfarmers car ils s'attaquaient directement à l'équilibre du gameplay.

Bien sur avant leur quasi-uniformisation à l'échelle de tous les servs...
Citation :
Publié par Nurwar
C'est vrai que derrière le bot de GW t'as pas un humain qui va programmer son clavier ou un programme tier... enfin bref.
C'est tout de même assez différent. Mais dans le cas d'un Buff-Bot le principe est exactement le même, profiter buff que normalement tu ne peux avoir qu'en groupe (ou avec une classe spécifique) en étant solo.
j'en ai vu des guildé aussi , guilde : PL (bien choisi le tag )

la situation n'est pas prête de changer pas de réponse sur les fofo officiel concernant le problème des bot juste de l'ignorance....

c'est dommage l'idée des pts de karma/insignes pour acheter du stuff étais bonne pour éviter la prolifération des gold farmer mais quelle idée de nous mettre des armure a plus de 90po le set complet.....
au pire faillais les mettre en gemme et faire en sorte que l'on ne puissent échanger que les point de karma contre des gemme et pas des Po (vu que le karma et propre au perso et pas échangeable) ,
comme cela celui veut se payer avec des euro son set il sort la carte de crédit , sinon il farme le karma.
idem pour tout ce qui se vend a la boutique en gemme mais contre du karma (puisque tout et lié a l'achat pas moyen de refaire des po derrière sauf peut etre pour les teintures )

et pareil pour les armes de siège et up de fort en point de karma , en point guilde ou autre mais pas en PO.

les po servirais a répa , pour le craft et les compo ce qui limiterais vachement le besoin en Po donc moins besoin de Po logiquement = moins de gold farmer.

a coté de ça on augmente un peu les gains moyens en karma et voila !
il pourront toujours farmer le karma ou les Po ça le servirai plus grand chose ou en tous cas ça serais beaucoup moins rentable voir plus du tout pour eux je pense.
Question conne tiens.

Est ce que avec un peu de bayesien et de machine learning, on ne peut pas repérer les bots sur un serveur ?

Truc tout con, je suis dev de mmo. J'ai masse de stat.

Pour chaque perso je fais une moulinette. Quand je vois que le mec fait toujours le meme chemin au pixel pres, sur des logs ce sont des patterns qui se reperent non ?
Citation :
Publié par bussiere
Question conne tiens.

Est ce que avec un peu de bayesien et de machine learning, on ne peut pas repérer les bots sur un serveur ?

Truc tout con, je suis dev de mmo. J'ai masse de stat.

Pour chaque perso je fais une moulinette. Quand je vois que le mec fait toujours le meme chemin au pixel pres, sur des logs ce sont des patterns qui se reperent non ?
les bots de sont assez évolués maintenant, ils incluents plein d'aléatoire dans leur routine justement pour ne pas répéter exactement la même chose.

par contre les bots de GW2, j'ai l'impression qu'ils "voient" moins bien qu'un joueur humain. Ils arriveront à discerner un mob seulement en étant très proche (quand la sélection avec "tab" fonctionne)
Même s'il y a des variantes, ils répètent quand un circuit : or, comme ils ne "voient" pas bien, on verra des bots foncer vers une direction alors qu'il n'y a pas de mob, puis faire un brusque virage et foncer vers une autre direction.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est vrai qu'il doit avoir plusieurs entreprises derrière tous ca, chaque fois je m'imagine la même et unique boite sur GW² qui gère cette armada de bot mais là on doit avoir des centaines de compagnies international qui se cache derrière le GS. Je suis sur qu'il doit avoir des FR dans le lot !
d'un coté ca veut dire que stopper ces bots serait de mettre à mal leur entreprise et mettre des gens au chômage

ca pourrait même créer des faillites

Dernière modification par pouick ; 09/11/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par pouick
d'un coté ca veut dire que stopper ces bots serait de mettre à mal leur entreprise et mettre des gens au chômage

ca pourrait même créer des faillites
La majorité c'est des prisonniers chinois qui font gagné de l'argent à leur pays
grosse vague de ban de bots recemment, c'est ça qui explique la hausse des matériaux T6, des boules d'ecto, des items rare et exo.

Par contre, certains sont déjà de retour ... J'en ai même vu avec le Loup Brumefeu de l'edition collector Oo (surement pour moins se faire report..)
Non, mais il faut se méfier, des fois tu crois que c'est un bot, mais en fait, non.
100% sur que c'était un bot : ils étaient 2 l'un sur l'autre, font exactement les mêmes mouvements, genre foncer vers une zone ou il n'y pas de mobs (mais peut y en avoir) avant de bifurquer violemment et aller vers le mob à coté
Alors qu'un vrai joueur irait directement sur le mob visible

et pourtant, il avait le loup brumefeu, et un espadon avec une skin "non basique" .. ca signifie qu'ils prennent des mesures pour moins se faire report :/

Dernière modification par Gwal ; 13/11/2012 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés