Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'aide de mon amis lokomya et d'un troisième syn et de tous les ranikiens sur CBE nous avons reprit BP. C'est ma première fois et la première fois que je lead une reprise du chateau ! C'est grand

Je suis arrivé a 11H y avait personne chez les verts, les rouges etaient 50 puis la situation c'est retourné et grace aux bleus qui ont occupé les rouges nous avons piqué une tour et bp a mer de jade. Bp n'a pas été defendu alors que c'etait a 1200 ravis / 1600
Citation :
Publié par Esequiel
Bon la fin des vacances ne change rien sur Fr ça buss tjrs au-tend l’après-midi
C'est toi le phx charr guerrier ?
Normal que sa bus j'uis la pour leader
Je trouve qu'on s'améliore un peu depuis le début du jeu. Y'a encore des progrès à faire mais on constate un peu plus de monde près à y mettre du sien. C'est plus sympa à jouer du coup.
Citation :
Publié par rhaxephon78
C'est toi le phx charr guerrier ?
...
Esequiel est le charr guerrier moche de PhX, je suis le charr guerrier beau de PhX

@Gruchka : on avait dit que tu disais rien pour le spy
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est des vrais, ou des usurpateurs de tags ceux-là ? Non parce que déjà qu'il y en a plusieurs sur Mdj, s'il y en a chez nous aussi ça va plus aller
Des Fakes, du moins c'est pas le même nom de guildes.
y a aussi des Phx avec nous sur MDJ^^

@Tchenko si ca peut te reconforter samedi on a bien casser le bus de la guilde qui ta FLAM et hier soir ils ont pris un 20 VS 40 dans la tronche a BT et un bon farm a Garni (bon on a fini par rel aussi..trop gourmand de sac)

@Raxephon@nomdemedicament hier soir PHX etaient loin d etre 30.. ona fait une pointe a 22 a 22h30..le reste ce sont des PUs qui nous suivent (et oui on ne tourne pas que en guilde contrairement ace que tu crois sur MDJ .. les PUs sont intelligents et souvent de bons joueurs exeprimentes sans structures et qui ont bien raison de profiter de ce que les CMD peuvent apportés...meme si souvent ne pas avoir notre mumble ca peut leur etre fatal )

Citation :
Publié par Nilverian
Esequiel est le charr guerrier moche de PhX, je suis le charr guerrier beau de PhX

@Gruchka : on avait dit que tu disais rien pour le spy
ouhais la differences entre les deux n est pas flagrante...a part un qui est en rouge l autre en noir.. enfin nos ennemis ne le voit pas ca...pas de chance
Citation :
Publié par Khaira
y a aussi des Phx avec nous sur MDJ^^

@Tchenko si ca peut te reconforter samedi on a bien casser le bus de la guilde qui ta FLAM et hier soir ils ont pris un 20 VS 40 dans la tronche a BT et un bon farm a Garni (bon on a fini par rel aussi..trop gourmand de sac)

@Raxephon@nomdemedicament hier soir PHX etaient loin d etre 30.. ona fait une pointe a 22 a 22h30..le reste ce sont des PUs qui nous suivent (et oui on ne tourne pas que en guilde contrairement ace que tu crois sur MDJ .. les PUs sont intelligents et souvent de bons joueurs exeprimentes sans structures et qui ont bien raison de profiter de ce que les CMD peuvent apportés...meme si souvent ne pas avoir notre mumble ca peut leur etre fatal )



ouhais la differences entre les deux n est pas flagrante...a part un qui est en rouge l autre en noir.. enfin nos ennemis ne le voit pas ca...pas de chance
Encore un vieux troll qui pète plus haut que son cul.
Moi perso les PHX je leur ai roulé dessus 4 à 5 fois dans la soirée avec un bus de PU pas frais , par rapport aux OCO ou aux Oo vous ressemblez plus a un groupement de PU. 20 vs 40 a bt mais nous on vous pete a 300 contre 100 000 ! y a pas de soucis tu viens quand tu veux. Dans le genre ridicule et qui pete plus haut que son cul.
Je repondrais pas a ta deuxieme partit de message tu m'apprends rien. Que vous soyez 22 ou 30 ne fait pas grande différence et que vous ayez des PU au cul est évident quand on active son commandant.
Citation :
Publié par rhaxephon78
vous aviez 30 PHX et beaucoup d'autres guildes [...] Moi je sais que Mer de jade vous aviez 30 Phx , 20 d'un autre guilde , 10 15 d'une autre guilde et du pu
30 !! Les pets ça compte pas on a déjà dis (en plus on en a pas bcp chez Nix)

Citation :
Publié par rhaxephon78
Les rares fois ou on a croisé tous les mers de jade sauf phx avec le bus mené par les 3 commandants on c'est fait éclater ... ( soit 2 fois )
Quel bus était mené pas trois commandants, je comprend pas bien là ?

Citation :
Publié par rhaxephon78
Je menais le bus en sortit de havre gris et on a fusionné avec le bus phx mais forcement nous on avait grosso modo qu'un bus et vous vous etiez que 30 mais sa été sale !
Fioufff sur le coup je me suis demandée sur quel serveur tu étais ... J'avoue ça devient relou toutes ces guildes avec le même TAG d'autant plus que c'est l'info mise en valeur...
Citation :
Publié par Ararindys
30 !! Les pets ça compte pas on a déjà dis (en plus on en a pas bcp chez Nix)


Quel bus était mené pas trois commandants, je comprend pas bien là ?


Fioufff sur le coup je me suis demandée sur quel serveur tu étais ... J'avoue ça devient relou toutes ces guildes avec le même TAG d'autant plus que c'est l'info mise en valeur...
Vous etiez en général environ 30 lorsqu'on vous croisait comme disait ton pote plus haut vous aviez des Pu. Mais bon c'est cool de se contredire !

Lorsque personne n'attaquait les positions de fort ranik ce qui n'est pas arrivé souvent , il arrivait un moment ou les 3 commandants étaient réunit et ou l'ensemble des Pu l'était aussi. On peut donc parler de bus max je pense.
@rhaxephon78 : non je ne contredit pas, je dis bien que chez Phénix on n'était pas 30, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de PU à côté !

Citation :
Moi perso les PHX je leur ai roulé dessus 4 à 5 fois dans la soirée avec un bus de PU pas frais , par rapport aux OCO ou aux Oo vous ressemblez plus a un groupement de PU. 20 vs 40 a bt mais nous on vous pete a 300 contre 100 000 ! y a pas de soucis tu viens quand tu veux. Dans le genre ridicule et qui pete plus haut que son cul.
Là perso je trouve que c'est toi qui rage/t'emballes/troll pour pas grand chose. Il a juste fait une blagoune avec ton pseudo ça n'a rien choquant sur JOL
Par contre son mess pour Tchenko, à aucun moment est indiqué que Nix roule sur tout ...blabla en l’occurrence il s'agissait d'une rencontre en particulier et non d'une généralité.
Pour ta remarque là je trouve vraiment que tu pètes plus haut que ton cul (pardonnez mon expression). Et puis quand on pourra être à 100000 sur une map tu me feras signe hein !
Citation :
Publié par Ararindys
Et puis quand on pourra être à 100000 sur une map tu me feras signe hein !
Les Fererro Rocher de l'Augure y arrivaient bien
Citation :
Publié par Ararindys
Hein oussa du chocolat ??? Need, strop bon les Fererro

Sinon j'ai pas compris le sens sry --> /blonde
bah faites un tour en D4, vous verrez comment joue RA là bas

On se plaint, on se taunt, mais perso j'échange pas nos amis de MdJ contre ceux qu'on a récemment croisé en D4 ^^
Citation :
Publié par rhaxephon78
...
Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne !
Puisque tu parles de gaz et de cul, pète un coup mec et destresse. Le coup du "j'te pète la gueule quand je veux avec un bras dans le plâtre et sur un pied toi et tous tes potes"c'est dépassé, je suis sûr que tu peux faire mieux.

En ce moment ça tourne à l'obsession, on nous voit partout sur toutes les maps en méga bus.

On se fout sur la gueule sur une trifaction sympa, il y a des hauts et des bas mais le top c'est les commentaires sur JoL ça permet de se distraire pendant la pause boulot !
Citation :
Publié par Harg
bah faites un tour en D4, vous verrez comment joue RA là bas

On se plaint, on se taunt, mais perso j'échange pas nos amis de MdJ contre ceux qu'on a récemment croisé en D4 ^^
Heuuu okey mais je pense que t'as du louper un épisode, on a fait un tour en D4 il me semble et contre RA aussi m'enfin c'était ptet une hallucination

Sinon moi perso je vous échangerai pas non plus, JOL est ce qu'il est mais il n'en reste pas moins que j'aime bien quand on se tape dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés