Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Gandara est totalement inexistant, si ça reste ainsi, ça sera quasi un duel entre Fort Ranik et Mer de Jade.
C'est ce que je disais un peu plus haut. Des gu ont quitté Gandara, visiblement il n'y en a pas d'autres qui sont arrivées entre temps (en tout cas vu le score de ce matin). Mais c'est long une semaine, on en saura plus à la fin du we et surtout lundi soir.
Beau duel d'income cette nuit avec Mdj, on en a chié

On a focus Gandara au début ce qui nous a un peu porté préjudice, pas de team sur CBE non plus mais après 8h de combats acharnés nous sommes repassés premiers. J'en peux plus perso j'ai switch de map la moitié de la nuit ! En espérant que tout ça tienne !

A vous les stu...ZzzZzzz
Bien jouer a fort Ranik, c'était sympa cette bataille serrée que nous nous sommes livrer toute la nuit, surtout la bataille entre nos forces respective qui a durer un bon moment au ravi près de baie que vous n'avez cesser d'assieger, c'était bien fun tout ca
En réponse aux posts de certains FR j'ai bien envie de montrer des screens de la map gandara là. On a baie et FR a bruy. Et bien que fait FR ? rush baie au lieu d'aller au nord sur Gandara ...

Donc bon pas de pleurnicherie cette semaine si ça camp chez vous aussi svp !
On ne peut pas contrôler tout le monde comme je le disais précédemment ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
En réponse aux posts de certains FR j'ai bien envie de montrer des screens de la map gandara là. On a baie et FR a bruy. Et bien que fait FR ? rush baie au lieu d'aller au nord sur Gandara ...

Donc bon pas de pleurnicherie cette semaine si ça camp chez vous aussi svp !
On ne peut pas contrôler tout le monde comme je le disais précédemment ...
Bof, de toute façon, les pleurnicheurs qui couinent pour des histoires de double focus, c'est simplement des mecs qui assument pas leur fail ou, pire, qui croient en avoir une grosse avec des remarques du genre "hey vous étiez alliés avec Gandara, bah on win quand même, tahvu!"..... 3 entités ennemies lâchées sur le même champ de bataille, ya que dans le monde de Oui-Oui que si 2 se frittent, le 3eme attend son tour....

Cass', allié avec personne, retourne faire chier son monde en piquant les ressources qu'il faut pas prendre pour faire rager tout les Patton en puissance.
tain le niveau du joueur MCM du samedi après midi il est.... c'est quoi déjà la commande pour bourrinner la gueule de ses propres compatriotes ??

pas de commandant sur une map, pas de réflexion, on appelle ça l'esprit d'équipe nan ? sauf que l'esprit est pas connecté

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Cette semaines les guildes sur Gandara changent, ça va plus être la même, on attaque tout ce qui peut tomber, on fait chier tout le monde, et surtout, surtout on adore taper du mdj.

Pour ceux qui y étaient vers 7h du mat je pense, comme l'a dit Osimandias, si on parle de la même chose, on a fait une bataille épique sur Valvert, on faisait du rez base en masse pour tenir le camp pendant qu'un petit groupe faisait du ninja sur notre tour et celle d'en face, c'était énorme, 20-30 mer de jade qui campaient sur Valvert mais qui n'arrivaient pas à le prendre car on revenait en boucle, on a quasi tous fini à poil mais on a pas perdu le camp et fini par les repousser, ca a bien duré 20-30 min on a trop rigolé
c'est bien de cette bataille dont je parle que l'on a trouver épique nous aussi, même si grace a votre resistance acharnée on a pas pris Valvert de suite, l'objectif principal était remplit, a savoir mettre en echec votre assaut sur Baie et calmer votre manie de monter des arme de siege a tout va, ainsi que permettre de respirer a l'équipe sur place qui a défendu vaillamment Baie pendant que nous étions repartit sur d'autres fronts.
Citation :
Publié par Binouzours
Cette semaines les guildes sur Gandara changent, ça va plus être la même, on attaque tout ce qui peut tomber, on fait chier tout le monde, et surtout, surtout on adore taper du mdj.
bouhhh mais c'est qu'il nous donnerait presque des frissons
Citation :
Publié par Toum kétamine
En tout cas FR a un focus spécial MDJ cette semaine on dirait !

Je vais pas me plaindre mais j'en ai marre de def rougelac en permanence ! ^^
A moins d'être débile, c'est logique, stratégique, biologique et tous des trucs en "ique", que FR focus MdJ au vu de la tournure de ces 2 premiers jours.

Ca donnera des combats plus intéressants que contre Gandara (franchement moins motivé et nombreux pour ce week end) du coup !

PS : Il y a un groupe de 2 voleurs et 1 élém dague chez vous, pu**** kessk'ils m'ont défoncé hier...
Citation :
Publié par Toum kétamine
En tout cas FR a un focus spécial MDJ cette semaine on dirait !

Je vais pas me plaindre mais j'en ai marre de def rougelac en permanence ! ^^
Normal il prépare le terrain l’après-midi pour éviter qu'on tic trop vite le soir

Vengeance !!!!! ou pas
Citation :
Oh mais nan! On vera plus d' office les GDR sur la home ??
Citation :
Publié par Khorrun
A moins d'être débile, c'est logique, stratégique, biologique et tous des trucs en "ique", que FR focus MdJ au vu de la tournure de ces 2 premiers jours.

Ca donnera des combats plus intéressants que contre Gandara (franchement moins motivé et nombreux pour ce week end) du coup !

PS : Il y a un groupe de 2 voleurs et 1 élém dague chez vous, pu**** kessk'ils m'ont défoncé hier...
Nan mais c'était marrant a souligner par rapport à certains posts qu'on a vu il n'y a pas longtemps.

Moi en tout cas je vous déteste maintenant (presque autant que RA c'est pour dire ! )
Ben pas de joueurs chez nous (buff infériorité partout sauf sur mdj) donc c'est un peu difficile. Mais c'est pas terminé il reste du temps qui sait ?

Nous visons plutôt la 2° place côté mdj je pense. Vous avez trop de population en journée pour nous
Citation :
Publié par Toum kétamine

Nous visons plutôt la 2° place côté mdj je pense. Vous avez trop de population en journée pour nous
Ouais fin la quand même... C'est a se demandé ou vous êtes passez Mdj et gandara car toute l'aprem sur FR sans être inquiété plus que par 1 ou 2 camp de ravi y'a un soucis... C'est pas la pb de mobi en aprem durant la semaine là vu qu'on est en plein w-e.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ouais fin la quand même... C'est a se demandé ou vous êtes passez Mdj et gandara car toute l'aprem sur FR sans être inquiété plus que par 1 ou 2 camp de ravi y'a un soucis... C'est pas la pb de mobi en aprem durant la semaine là vu qu'on est en plein w-e.
Autant sur fort ranik gandara a le buff d'inf autant Mer de Jade a réussit a avoir 40 joueurs mais une organisation proche du néant fait en sorte que vos joueurs arrivent sur la map, remarque qu'ils peuvent que se faire farmer alors ils se deconnectent ce qui empèche la map d'attirer des joueurs qui préferont pve ou regarder la télé plutot que se faire farmer car il n'y a pas d'organisation a part les phx pour reprendre des positions.
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est bien le problème. On a un gros soucis de population RvR en journée sur mdj. On est plutôt un serveur pve. Le soir ça va plutôt pas mal, mais la journée c'est vraiment désert ...

Il y a encore 3 semaines il y avait des files d'attente le dimanche am. Là on en est très loin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés