Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
bah faites un tour en D4, vous verrez comment joue RA là bas

On se plaint, on se taunt, mais perso j'échange pas nos amis de MdJ contre ceux qu'on a récemment croisé en D4 ^^

Ben en fait RA sera en D5 pour le prochain match up ;-)
Citation :
Publié par Binouzours
Juste pour m'excuser du fort et de la tour full up devant le spawn des Mdj sur Gandara . Par contre on arrive pas à up Garni et les deux tours du haut :/ pas faute d'avoir essayé.

Arghhhhhh cette tour a rendu le match up tout mosi ! Du coup on a mis un temps fou a la reprendre et après on a poussé sur vous ce qui a bloqué la map et laissé Gandara tranquille. Je ne sais pas qui chez vous a eu la brillante idée de nous focus comme ça mais je ne pense pas que ni FR ni MDJ en sortent gagnant sur cette map
Citation :
Publié par Yasujiro
Quelqu'un m'explique ça? Après les invitation de guilde venant de Baruch la semaine passé...
ah on voit surtout sur ton screen que TCHENKO en a encore pris plein la tete par son propre serveur...moi je dis VENGEANCE!!
Citation :
Publié par Khaira
ah on voit surtout sur ton screen que TCHENKO en a encore pris plein la tete par son propre serveur...moi je dis VENGEANCE!!
Non il n'a pas encore pris plein la tête, c'est juste que le screen date pas d'aujourd'hui x)
Citation :
Publié par Khaira
ah on voit surtout sur ton screen que TCHENKO en a encore pris plein la tete par son propre serveur...moi je dis VENGEANCE!!
Ouai mais il à déjà fait c'est preuve plusieurs fois ! ..... Vengeance sur les pu !
Citation :
Publié par Yasujiro
Quelqu'un m'explique ça? Après les invitation de guilde venant de Baruch la semaine passé...
Perso ton screen je le comprend pas trop mais ya un truc que j'ai remarqué l'autre soir, on était en def, ya Gandara qui entre et là je vois un de leur joueur dans le lot avec la petite icône bleue "cherche un groupe" ! Ça a peut être un rapport ? C pas normal qu'on puisse voir ça sur les joueurs adverses. D'autant plus qu'une icône bleue en plein milieu d'un tas de noms rouges, autant dire que j'ai vu que ça.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Arghhhhhh cette tour a rendu le match up tout mosi ! Du coup on a mis un temps fou a la reprendre et après on a poussé sur vous ce qui a bloqué la map et laissé Gandara tranquille. Je ne sais pas qui chez vous a eu la brillante idée de nous focus comme ça mais je ne pense pas que ni FR ni MDJ en sortent gagnant sur cette map
Pour t'expliquer un peu, c'était pas forcément voulu... On a tappé tout le monde sur la map, c'est juste que de votre côté la résistance était quasi inexistante hors prime, ce qui a permi à des gens de up cette tour et le fort, c'est même pas du focus, du coup on a juste def un truc full up, ça fait des points.
Après le fait qu'on garde tour et fort devant chez vous, vous rend inexistants sur la map, sachant que vous êtes en deuxième position niveau points je ne trouve pas cela stupide, 35 points pour nous 0 pour vous et gandara a rarement toutes ses tours et son fort en même temps.

En gros pour nous sur la map d'a peu près fixe : 70 +10-20 mini avec les ravis
Pour gandara : 45 + 5-15 avec les ravis
Pour MDJ : 0 + 5-10 avec les ravis

C'est pas forcément très classe, mais ça marche, comme vous n'étiez pas trop sur la map, jusqu'à 20h30 on était vraiment sur la gueule de Gandara, par contre le fait de def un peu en bas nous rendait beaucoup moins efficaces, mais bon, on latte du MDJ mec !
Citation :
Publié par Khaira
ah on voit surtout sur ton screen que TCHENKO en a encore pris plein la tete par son propre serveur...moi je dis VENGEANCE!!
(pas "encore". C'est lors du samedi soir ça sur la map FR, c'est quand Garni et Shada sont attaqués.)

C'est toujours sympa les discussions à bâton rompu avec des gens extérieur au serveur, on est vraiment des gens sympas et ouverts

Dernière modification par Tchenko ; 13/11/2012 à 06h29.
Citation :
Publié par Ararindys
Perso ton screen je le comprend pas trop mais ya un truc que j'ai remarqué l'autre soir, on était en def, ya Gandara qui entre et là je vois un de leur joueur dans le lot avec la petite icône bleue "cherche un groupe" ! Ça a peut être un rapport ? C pas normal qu'on puisse voir ça sur les joueurs adverses. D'autant plus qu'une icône bleue en plein milieu d'un tas de noms rouges, autant dire que j'ai vu que ça.
En gros j'ai reçu une invite de groupe d'un mec de gandara pendant une de leur attaque (Et non j'était pas en recherche de groupe, donc il a bien tu chopper mon id par clic droit->signaler puis m'inviter^^')
Citation :
Publié par Binouzours
Pour t'expliquer un peu, c'était pas forcément voulu... On a tappé tout le monde sur la map, c'est juste que de votre côté la résistance était quasi inexistante hors prime, ce qui a permi à des gens de up cette tour et le fort, c'est même pas du focus, du coup on a juste def un truc full up, ça fait des points.
Après le fait qu'on garde tour et fort devant chez vous, vous rend inexistants sur la map, sachant que vous êtes en deuxième position niveau points je ne trouve pas cela stupide, 35 points pour nous 0 pour vous et gandara a rarement toutes ses tours et son fort en même temps.

En gros pour nous sur la map d'a peu près fixe : 70 +10-20 mini avec les ravis
Pour gandara : 45 + 5-15 avec les ravis
Pour MDJ : 0 + 5-10 avec les ravis

C'est pas forcément très classe, mais ça marche, comme vous n'étiez pas trop sur la map, jusqu'à 20h30 on était vraiment sur la gueule de Gandara, par contre le fait de def un peu en bas nous rendait beaucoup moins efficaces, mais bon, on latte du MDJ mec !

Hummm je comprends même si je dois avouer que ce n'était pas très agréable de commencer le prime de cette façon
j'ai l'impression qu'hier soir sur la map MdJ on se prenait les Gandara & MdJ non stop sur la mouille, est-ce une impression ? La frontière Est ne bougeait pas du tout... mais vla le people de notre coté.

Du coup on s'est mis sur la gueule à 200 % toute la soirée, merci à tout le monde, moi j'aime
__________________
krom4life
Soirée reroll du Lundi sur MdJ :

Bizarre, ça doit être le lundi qui veut çà et la motivation des joueurs adversaire en ce début de semaine ou le fait qu'on soit en reroll, mais on prend toujours super cher les lundi

Hier soir n'a pas dérogé à la règle : quand on arrive a 20h00 on a rien sur la carte, MdJ tient l'ouest et Gandara l'Est, pas de commandant et un buff d'infériorité, pire que ça en Prime je vois pas.

De notre côté nous allons rester 1h30 dans refuge à le protéger contre la horde MdJ qui veut à tout pris le récupérer et par intermittence Gandara qui veut apparemment la même chose.

MdJ à 1v2 va se casser les dents pendant bien 1h, on va les repousser et prendre juste à ce moment les Gandara, qu'on va tenir aussi. Retour de MdJ, pendant ce temps un commandant est arrivé (Krôm) et va lead la reprise de Vertebranche. MdJ va s'obstiner encore 1h sur refuge, en perdre baie au profit de Gandara et ne pas réussir à le prendre.
Comme chaque Lundi nous avons déco à 22h30, sur une défense de Vertebranche contre Gandara full bus.

Pour ma part je n'ai pas trop compris l'obstination de MdJ pour Refuge alors que Gandara était installé à l'Est, n'était pas attaqué à Shada et attaquait au contraire joyeusement Baie.
Obstination parce qu'en plus c'était vraiment du farm, ceux qui étaient sur les balistes posées dans Refuge se sont gavés comme jamais.

En définitive grosse soirée bus qu'on ne pouvait soutenir vu le nombre qu'on était, et encore un Gandara qui quand il est en bus est instoppable.

Voilà,
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
[Modéré par Binouzours : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #221816 ; 13/11/2012 à 20h26.
Moi ce qui me fait marrer, c'est le bus mer de jade de 5h du matin.
Toujours fidèle au poste, même quand tu as pas un pet de joueurs en mcm en face
Citation :
Publié par Yuyu
Moi ce qui me fait marrer, c'est le bus mer de jade de 5h du matin.
Toujours fidèle au poste, même quand tu as pas un pet de joueurs en mcm en face
Tu n'es donc pas un pet?
Citation :
Publié par madras
Pas de maj depuis 9h sur le matchups de MOS ! Ils vous font la gueule?
Y'a que moi qui peut pas aller sur la map JS?? (serveur n'arrive pas a se connecté blabla...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés