[wiki] Tales of the Lane (stream + planning)

Répondre
Partager Rechercher
La game sentait du fion dès l'ace au Nashor. Ils ont retardé l'inévitable. A la limite avec une Janna à la place de Leona, pourquoi pas, mais là, c'était chaud.
Citation :
Publié par Gao-
en tout cas gg Chips et Noi, ils font un taff remarquable, je leur souhaite toute la réussite possible pour l'avenir ! c'est mérité.
Yep c'était vraiment cool à suivre
Curse, c'est quand même une sacrée équipe bien solide. AP et AD vraiment au top, un jungler qui gère. Y'a juste Angush qui a pas un pool de champions énorme et le support que je trouve un peu en dessous du niveau des autres (Spa une daube quand même, mais c'est pas Gosu Pepper).

Citation :
Publié par Gyps'
Sky qui parle aux Curse, C&N qui sont retournés pour mater la Nida.
Normal, certains trucs passent avant tout le reste.
Citation :
Publié par Gyps'
Sky qui parle aux Curse, C&N qui sont retournés pour mater la Nida.
j'ai mis le stream en pause pour la nida, valait bien le coup alors qu'ils aient la chance de mater en live, wouhou
Voilà ce dont je parlais pour le move d'Alex :


Vraiment un bon geste.

En tout cas je félicite vraiment C&N. On peut penser ce qu'on veut d'eux mais on ne peut clairement pas leur retirer le mérite qu'ils ont pour avoir fait cet event. C'était propre, bien animé, de bons décors, une BO qui déchire, tout était présent pour faire l'un des meilleurs events. L'ambiance était présente (ça suce les français sur pas mal de forums atm c'est assez drôle à voir) en plus de ça, une des meilleures foules qu'on ait vu pour le moment.

C'est quand même triste de voir que deux joueurs puissent faire des events d'une qualité infiniment supérieure aux events d'organisations qui sont là depuis des années. J’espère qu'ils iront loin, ils le méritent (en espérant qu'ils restent humbles).
Yep, chapeau pour le tournoi, parfait de bout en bout. Je suis pas fan de Chips & Noi en commentateurs, perso, mais il faut reconnaître qu'eux et leurs potes/équipe ont fait un énorme boulot. Et ils ont annoncé un Tales of the Lanes 2 donc c'est cool

Après, ils avaient pas d'obligations de revenus a priori vu que tout était déjà payé donc y avait pas de pression et ils ont pu déconner et faire exactement tout comme ils le voulaient, ça aide aussi pour l'ambiance et puis c'est juste dans l'esprit de C&N.

Et ne pas avoir CLG EU permet d'avoir des matchs qui durent pas une heure aussi (sauf le dernier), donc ça aide à apprécier
Sympa la vidéo, ça m'avait échappé ce geste d'Alex Ich.

Je regrette vraiment pas mon investissement dans ce tournoi, y'a eu un bon niveau, du rebondissement, une organisation au poil, de beaux gestes et mine de rien, j'ai trouvé le duo d'animateurs Skyyart/Uncle sympa.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Voilà ce dont je parlais pour le move d'Alex :


Vraiment un bon geste.

En tout cas je félicite vraiment C&N. On peut penser ce qu'on veut d'eux mais on ne peut clairement pas leur retirer le mérite qu'ils ont pour avoir fait cet event. C'était propre, bien animé, de bons décors, une BO qui déchire, tout était présent pour faire l'un des meilleurs events. L'ambiance était présente (ça suce les français sur pas mal de forums atm c'est assez drôle à voir) en plus de ça, une des meilleures foules qu'on ait vu pour le moment.

C'est quand même triste de voir que deux joueurs puissent faire des events d'une qualité infiniment supérieure aux events d'organisations qui sont là depuis des années. J’espère qu'ils iront loin, ils le méritent (en espérant qu'ils restent humbles).
J'avais pas vu ce qu'avais fait Alex Ich, merci pour la vidéo.

Je n'ai rien d'autre à rajouter sur ce que tu as dit, les mecs ont mis les boules sur la table, j'en ai lut qui disaient que ça fonctionnerait pas tout ça...et ben je me suis bien amusé, bien rigolé, et les parties étaient plaisantes à regarder.

Bref, j'ai passé un bon moment et vivement l'année prochaine pour qu'ils nous fassent ça dans une plus grande salle avec encore plus de monde et encore plus d'équipes...et je serais présent, c'est obligé.

Cette ambiance quoi!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés