Le lag popo avait été signalé le jour même de la sortie de la 1.71, je me souviens même de Lowel qui avait essayé le PVP et avait freeze/down car rien ne se buvait. Vous disiez : non non ça marche très bien pour moi.
Vous le reconnaissez qui y'a un soucis, c'est déjà ça!
Moi T4C j'aime toujours. Franchement j'adore encore ce jeu. Mais si je n'arrive pas à PVP, T4C devient un jeu de merde.
J'ai un QUADcore, je roule le dernier Battlefield avec les settings au fond, j'ai aucun lag, problème. C'est fluide, sa répond bien a mes commandes. Je joues beaucoup à League of Legends, je peux esquiver les skills shots facilement (pas de lague visuel, je me souviens des enches invisible parfois lol), bouger, faire 3 commandes en même temps sans problème visuel et sans lague.
T4C ? Je tente de boire des popos : barre de vie qui ne se rafraichie plus (je suis vert, mais en fait non, je me meurt...) ; Je flood popo 3 secondes, j'ai un lague immense de 5 secondes qui m'empêche de bouger ou tape/enche etc.
Avec mon ancien PC, c'était moins pire. Mais je ne vais pas m'amuser à débrancher/rebrancher mes PC selon quel jeu je veux jouer. Je ne vais pas non plus m'acheter un autre bureau, un autre écran, d'autres haut parleur pour avoir un nouveau 'bureau' pour garder mes deux PC branché UP & Running.
J'avais trouver une façon de jouer à T4C sur mon ancien PC pendant 4-5 ans. C'était simple, simplement diminuer la fréquence de répétition de touche clavier. Cela me permettait de PVP 2 Arc HE avec un AB3, au Tempos. Parfois un PVP tout simple me poussait a recall avec 140 potions, simplement car j'ai eu un bug visuel barre de vie ou un problème de popos qui ne se rafraichissait pas (fallait ouvrir le sac à la connexion sinon 'le jeu' ne savait pas combien de popo tu avais dans ton sac, lol..)
Ah oui, un autre truc cool qu'il y avait sur l'ancienne version. Lorsque tu ne bougeais pas, il arrivait que le jeu te déconnecte lol. Quand je pvpais avec mon Necro contre un autre mage : BOOM DOWN car le jeu me deconnectait car je ne bougeais pas lol.
Bref si vous régler les potions, vous allez me revoir un peu sur T4C. D'ici là, T4C c'est mort pour moi.