Darkfall: Unholy Wars, Les nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
vous avez pas joué à dfo 1 ou quoi ? Les afk macro pve ça existait déjà, j'ai monté qq écoles de magie comme ça

(je précise que j'était contre la macro et que j'ai mis super longtemps à m'y mettre, genre 6 mois, bien après que le tir à l'arc ds le vent soit nerf, bien après les bains d'acid et tous les exploits mais dans ce jeu t'as pas le choix si tu veux être un minimum compétitif et surtout compenser le manque de skill )
Oui, en trouvant un mob coincé dans une structure.

C'était interdit car trop exploité jusqu'à ce qu'ils aient changé l'AI et l'environnement des lieux concernés.

Ensuite c'est devenu un mode de coopération de groupe. C'est à dire, qu'ils bloquaient un mob dans un coin et ensuite, ils lançaient les macros, mais cela impliquait d'avoir dans le groupe des non-afks pour surveiller.

Faut quand même relativiser, c'est pas fréquent et pas si bénéfique que ça. Tu deviens pas bon en PvP parce que tu avais quelques sorts bien montés.
Disons que tu deviens forcement plus fort mais que tu te feras quand même poutrer par un meilleur joueur qui avait de toute façon déjà maxé ses magies.

En lisant la dernière itw je vois déjà qu'on aura surement pas de ff avec les alliés et j'imagine que la "currency" c'est que pour up il va falloir payer pleins pleins pleins de pallier pour ses skills. J'extrapole à fond ces deux passages:

Citation :
Someone was trying to hit a monster; someone else got in the way... so we had some issues.
Citation :
There is a new "currency" with which you develop your character, unlock new skills etc. which you won't be able to gain by macroing.
e: Oui ça se tient pour le pve du coup.

Dernière modification par konys ; 07/11/2012 à 15h34.
Pour la deuxième citation :

Je crois qu'ils disent que les compétences vont nécessiter une grosse somme d'argents pour les débloquer ce qui implique qu'ils faut sortir pve.
Et pour la première citation :

C'est à propose des zones sécurisées qui empêcheront une vieille tactique qui consistait à se jeter devant un newbie, entrain de taper un mob, pour le tourner en gris afin de le tuer sans pénalités.
Si mes souvenirs sont exactes, c'était surtout pour monter l'école de magie qu'ils macrotaient. En utilisant des sorts de buffs/débuffs et utilitaires.
Pour les sorts d'attaques à dégâts, à part les rays, pas possibles.

Moi, j'ai monté ma magie en spammant mes sorts à dégâts sur des mobs comme les skeletons et gobelins mais je consommais beaucoup de composants magiques et donc beaucoup de Gold.

Donc je faisais des séances de PvE à coups de CaC aux menhirs pour me faire des Golds et en même temps mes stats et armes.

Je faisais comme tout le monde, des séances de buffs et utilitaires en semi-afk sur des Joueurs afks de temps en temps. Mais c'était lent car tu progresses plus vite sur des mobs.

En conclusion , le macro de la magie demandait déjà bcp de Gold.

Dernière modification par Compte #426746 ; 07/11/2012 à 15h56.
ça demandait du pve mais pas forcement de l'or. Les akathars et les elfs shades et autres fantomes c'était le pied pour les regs. Pour le corps à corps je me faisait les shadow knight depuis leurs toits perso. Ahhh c'est de plus en plus dur de tenir, le pire dans tout ça c'est que la release sera p-e repoussé
Citation :
Publié par A.S
Pour la deuxième citation :

Je crois qu'ils disent que les compétences vont nécessiter une grosse somme d'argents pour les débloquer ce qui implique qu'ils faut sortir pve.
Non, y aura une nouvelle monnaie, genre des points de compétences qu'on gagnera, comment on sait pas...
Les Menhirs c'est mieux que les Elf-Shades car plus facile.
En plus d'être plus moins bruyants que les Elf-Shades donc moins propices à être repérer à distance. J’avais mon propre coin de Menhirs et j'ai jamais été surpris par un ninja
Citation :
Publié par pomme_vertes
Non, y aura une nouvelle monnaie, genre des points de compétences qu'on gagnera, comment on sait pas...
Ah pas mal ça! Une monnaie spécialement pour débloquer les compétences et qu'on obtient qu'en allant PvE (je suppose)
Le macrotage sera limité déjà par un point, il sera impossible d attaquer en safe zone, plus de crainte non plus face au coffre à savoir si on va se faire gank.
Et ca c'est du bon car le macrotage se fera en zone non safe (car oui il restera des pelos pour le faire), et je me vois deja pexer sur les afk macro ^^
Il y a un seul élément qui me fait hésiter à réabo c'est celui qui m'a fait quitter :
- la population ?

Actuellement sur serveurs euro combien de joueurs connectés en soirée en moyenne ?
Est ce que UW semble attirer du monde pour les users de forumfall ? Vous pensez que la population va monter de manière significative ?
Forcément qu'il y aura plus de monde sur le long terme.

- Une nouvelle interface plus accessible.
- Les zones sécurisées
- Les Rôles
- Moins de contraintes qu'avant

Fondamentalement, les joueurs fidèles s’adapteront aux changements mineurs et continueront à jouer.
Je suis un potentiel futur joueur et je m'intéresse à ce jeu depuis quelques semaines, mais force est de constater que je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet.

Je sais que c'est un reboot de Darkfall Online un jeu à vocation exclusivement PvP sorti il y a 3 ans. J'ai cherché sur quelques forums et autres sites pour trouver à quoi ressemblerait ce jeu (leveling?, grind?) mais je n'ai absolument rien trouvé à part quelques pauvres vidéos (je ne dois pas être très doué ). Le principe du PvP/PK full loot me plaît mais trouver aucune information précise (à 15 jours de la release) me rebute pour un éventuel achat.
Normal que tu ne trouves pas ou peu d'informations. Pas de bêta, 2 vidéos de 30sec et 10 concept arts inutiles. Voilà la communication d'Aventurine. Et lorsqu'ils essayent de répondre à des questions et ils embrouillent tout le monde.

A l'instar de DFO, faudra jouer à DFUW pour savoir.
Difficile de donner envie aux nouveaux joueurs (et aux anciens joueurs du premier opus) quand on ne dévoile rien du contenu d'un jeu qui est censé sortir dans à peine 12 jours...
Je suis pas mécontent de la refonte graphique et animation du jeu car depuis que j'ai une nouvelle bécane je me suis amusé à rejouer à Crysis en Ultra résolution.

Et en me reconnectant sur Darkfall avec un nouveau personnage, j'ai eu les yeux qui piques! Pourtant c'est pas du tout laid l'environnement mais c'est l'animation et les détails du personnage qui ont pris un coup!
Citation :
Publié par A.S
Forcément qu'il y aura plus de monde sur le long terme.

- Une nouvelle interface plus accessible.
- Les zones sécurisées
- Les Rôles
- Moins de contraintes qu'avant

Fondamentalement, les joueurs fidèles s’adapteront aux changements mineurs et continueront à jouer.
Je vois pas bien d'où sort ton 'forcément' étant donné ce qu'on sait du jeu...
Tout ce qu'on a avec AV c'est de l'espoir, pas des certitudes
J'ai répondu en mp niaras.

Citation :
Publié par paulo fr
Vous êtes sûr que ça va sortir le 20 novembre? ça a été re-confirmé ?

Il y a tellement peu d'infos!
Ca a pas été infirmé en tout cas dans la dernière itw:

The 20th of November is what it's valid at the moment. It's the information we have and the development is fully dedicated according to that schedule. We don't have any other information.

s: http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=332241

Imo ils seront pas prêt, et on jouera quand même le 20.
Je mangeais avec Tasos l'autre jour et il m'a bien confirmé que le jeu sortirait le 20 Novembre 2012.

Enfin c'est ce que j'ai compris mais vu qu'il parlait la bouche pleine de bourritos, c'étais pas si évident et maintenant qu'on en parle il est possible qu'il parlait de la sortie d'un F2P asiatique dev par AV....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés