Je suis assez d'accord, l'idée en sois est bonne : Séparer les groupes par défauts avec caractéristiques ciblées et l'entrainement avancé avec une intensité. Après c'est sur le papier, je demande à voir dans une ou 2 semaines.
Sauf que ce n'est pas assez personnalisable, il aurait été mieux qu'on puisse créer 6 groupes d'entrainements que l'ont pourrait attribuer avec différentes intensité. On aurait des joueurs encore plus personnels. La les groupe sont fait par défaut et tant pis si cela ne nous plait pas.
Par exemple, Passe qui est avec technique et Cpa . Tous les joueurs ont besoin de passe alors que la technique est pour une grosse moitié de joueurs et le cpa pour 2/3 par équipe...
moi je pige rien! oui j'ai cru que fallait payer aussi 2pro days pour faire son entraînement soi même, j'ai testé et pourquoi on a 102/102 avec 2points partout et quand on modifie on a moins même en utilisant tous les points justement??? quand on fait entraînement avancé ça change rien dans le nouveau système d'entraînement le mec est toujours la ou on l'a mis au début...
En fait, tu places tes joueurs dans des groupes d'entrainement (onglet entrainement) comme avant sauf que les caractéristiques à entrainer ne sont pas changeable. Les joueurs dans ces groupes seront entrainés spécifiquement pour progresser à 100 % dans ces caractéristiques sauf si tu lui donne un entrainement personnalisé (sur le joueur onglet entrainement).
Si tu es pro, tu peux donné un entrainement personnalisés à chaque joueur (sans cout de jours pros supplémentaire). Par défaut , un entrainement personnalisé entrainera le joueurs dans toutes les caractéristiques en intensité moyenne. Il s'entrainera a 102%. Mais tu peux choisir quelle caractéristiques entrainées spécifiquement en enlevant les caractéristiques inutiles et en modifiant l'intensité(les points colorés). Moins il y a de caractéristiques entrainés et plus il y a de l'intensité, moins le joueurs s'entrainera à son maximum (mais uniquement pour les bonnes caractéristiques).
Par exemple, j'ai un jeune DC : Je lui enlève le groupe 6 (tir + tdl), je monte l'intensité du groupe 2 (marquage+ tacle) au maximum. Je diminue les groupes 3 et 4 d'un point que je remet au groupe 1 et 5 qui m’intéresse beaucoup plus. J'ai donc un joueurs qui s'entrainera a 84% de son maximum en s'entrainant a fond sur le tacle + marquage, beaucoup sur la puissance, l'endurance, le positionnement, la tete et l'activité mais qui ne s''entrainera que faiblement sur la vitesse, les passes, la tachnique, les centres, les cpa et pas du tous en tir et tdl.
Dernière modification par OignonR ; 06/11/2012 à 20h51.
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