Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est bien ou pas de révéler les stats cachés mais ça m'a décidé sur le joueur que j'ai linké plus haut en tous cas: avec 19/20 d'injury, 13/20 d'agression et 3/20 d'adaptabilité, je ne le garde pas !

D'ailleurs 13/20 c'est "high", on a pas les mêmes proportions...
Il y'a quoi comme catégorie, un truc du style :
low 0-5
middle 5-10
high 10-15
highest 15-20 ?
Citation :
Publié par 7
c'est vraiment vilain qu'on puisse voir l'injury proneness.
Ce qui est vilain aussi ce sont les trous d. c. qui défendent le truc sur le forum.

Encore quelque chose de purement honteux qui arrive discrètement car le "décideur" sait pertinemment que c'est une vaste "saloperie".

Le jeu devient ridicule tellement tout est simplifié.

Franchement ils n'ont qu'à faire une unique interface avec des boutons [pro days] empilés les uns sur les autres.
ah mais en plus de l'injury proneness on voit aussi l'adaptabilité!

ça va être open bar alors pour les diamonds!

par contre pour le moment je perds vraiment 2 jours pro à chaque joueur assessé, je me demande ce qui va se passer lorsque j'arriverai à 0. ça doit être un bug ou oubli car par exemple quand je fais une vente qui coûte des pro days il ne me sont pas soustraits.

ou bien c'est voulu??

mais dans ce cas j'ai le droit qu'à 5 assessments par mois ce qui fait vraiment pas bcp. -_-

dans tous les cas ces changements sont bien nazes.

Dernière modification par 7 ; 06/11/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par 7
par contre pour le moment je perds vraiment 2 jours pro à chaque joueur assessé, je me demande ce qui va se passer lorsque j'arriverai à 0. ça doit être un bug ou oubli car par exemple quand je fais une vente qui coûte des pro days il ne me sont pas soustraits.
Il me semble qu'il y a des features gratuites pour les diamonds (entendre par là que ça ne coûte aucun pro days quand ça en coûte aux autres managers) et que d'autres sont payantes pour tout le monde. Les Diamonds ont bien une quantité de pro days offerte chaque mois non ?

Edit : de toute façon, on nous met ça sans aucune annonce, bilan, tout le monde va se sentir obligé de tester -> masse pro days.

Franchement je me demande si ya pas une certaine quantité de features "àlacon" en réserve qui ne demandent qu'un feu vert du big boss pour être lancées histoire de faire du bon gros racket à la manière d'un junkie qui irait piocher dans le sac d sa mère.

Dernière modification par Kobiyami ; 06/11/2012 à 18h13.
C'est vrai que ça devient de plus en plus un pay 2 win...

Autant le changement de l'entrainement c'est sympa et ça permet de bien personnaliser sans trop facilité le jeu, autant les talents cachés, c'est assez lourd quand même et ça facilite quand même bien le jeu...

En plus, dés qu'ils voient que quelque chose déplait, ils le remettent: cf l'onglet des clubs intéressés. M'enfin la c'est payant, ils vont le laisser...
moi je pige rien! oui j'ai cru que fallait payer aussi 2pro days pour faire son entraînement soi même, j'ai testé et pourquoi on a 102/102 avec 2points partout et quand on modifie on a moins même en utilisant tous les points justement??? quand on fait entraînement avancé ça change rien dans le nouveau système d'entraînement le mec est toujours la ou on l'a mis au début...
Mon DG pot 5*, c'est un r0x0r.
Injury proneness 5/20
Professionalism 16/20
adaptability 14/20

Le seul hic, c'est l'agressivité 18/20

Les stats cachées, ca serait cool si ce n'était que sur ses propres joueurs. Si c'est possible sur le sjoueurs des autres équipes, c'est n imp!
Sinon je capte rien aux entrainements !
Mal implémenté en milieu de saison, mal expliqué, visiblement pas 100% terminés et cerises sur le gateau, payant comme à l'accoutumée.

En effet, il règne une odeur nauséabonde vis à vis de la direction de ce jeu... Pour l'instant, je me paye via des videos, mais le jeu que j'aimais avant ne ressemble visiblement plus à ce qu'il était avant (et pas juste pour dire que c'était mieux avant...)
Je suis assez d'accord, l'idée en sois est bonne : Séparer les groupes par défauts avec caractéristiques ciblées et l'entrainement avancé avec une intensité. Après c'est sur le papier, je demande à voir dans une ou 2 semaines.

Sauf que ce n'est pas assez personnalisable, il aurait été mieux qu'on puisse créer 6 groupes d'entrainements que l'ont pourrait attribuer avec différentes intensité. On aurait des joueurs encore plus personnels. La les groupe sont fait par défaut et tant pis si cela ne nous plait pas.
Par exemple, Passe qui est avec technique et Cpa . Tous les joueurs ont besoin de passe alors que la technique est pour une grosse moitié de joueurs et le cpa pour 2/3 par équipe...

Citation :
Publié par tiomike02
moi je pige rien! oui j'ai cru que fallait payer aussi 2pro days pour faire son entraînement soi même, j'ai testé et pourquoi on a 102/102 avec 2points partout et quand on modifie on a moins même en utilisant tous les points justement??? quand on fait entraînement avancé ça change rien dans le nouveau système d'entraînement le mec est toujours la ou on l'a mis au début...
En fait, tu places tes joueurs dans des groupes d'entrainement (onglet entrainement) comme avant sauf que les caractéristiques à entrainer ne sont pas changeable. Les joueurs dans ces groupes seront entrainés spécifiquement pour progresser à 100 % dans ces caractéristiques sauf si tu lui donne un entrainement personnalisé (sur le joueur onglet entrainement).
Si tu es pro, tu peux donné un entrainement personnalisés à chaque joueur (sans cout de jours pros supplémentaire). Par défaut , un entrainement personnalisé entrainera le joueurs dans toutes les caractéristiques en intensité moyenne. Il s'entrainera a 102%. Mais tu peux choisir quelle caractéristiques entrainées spécifiquement en enlevant les caractéristiques inutiles et en modifiant l'intensité(les points colorés). Moins il y a de caractéristiques entrainés et plus il y a de l'intensité, moins le joueurs s'entrainera à son maximum (mais uniquement pour les bonnes caractéristiques).

Par exemple, j'ai un jeune DC : Je lui enlève le groupe 6 (tir + tdl), je monte l'intensité du groupe 2 (marquage+ tacle) au maximum. Je diminue les groupes 3 et 4 d'un point que je remet au groupe 1 et 5 qui m’intéresse beaucoup plus. J'ai donc un joueurs qui s'entrainera a 84% de son maximum en s'entrainant a fond sur le tacle + marquage, beaucoup sur la puissance, l'endurance, le positionnement, la tete et l'activité mais qui ne s''entrainera que faiblement sur la vitesse, les passes, la tachnique, les centres, les cpa et pas du tous en tir et tdl.

Dernière modification par OignonR ; 06/11/2012 à 20h51.
Choper 1 tm pro le mardi soir ça suffit pour faire marcher le "Custom" training de chaque joueur à votre avis ? Et est-ce qu'il se reset si on a plus de tm pro ? (auquel cas je peux abandonner l'idée directement..)
Citation :
Publié par Azorias FC
Je vois beaucoup de personne parler de custom groupe mais vous voyez ca ou ?
Je vois rien de personnalisable tout est prédéfini.
Tu le définis sur la fiche du joueur, onglet entrainement.
Citation :
Publié par Zoen
Choper 1 tm pro le mardi soir ça suffit pour faire marcher le "Custom" training de chaque joueur à votre avis ? Et est-ce qu'il se reset si on a plus de tm pro ? (auquel cas je peux abandonner l'idée directement..)
Je ne sais pas mais l'entrainement a l'air de marcher comme les tactiques : il y a l'heure de la dernière sauvegarde. Sinon quand je passe d'entrainement custom a entrainement par groupe puis que je reviens à l'entrainement custom, mes points sont sauvegarder pour chaque caractéristique.
Tous me fait penser que une fois configurer, ça reste sauvegarder mais ça reste des suppositions, vu que je reste en Pro.
On y voit où l'argent touché à cause des entraineurs? J'en ai pas vu la couleur perso, sans compter que je leur ai payé leur salaire de la semaine...
Citation :
Publié par Diot
On y voit où l'argent touché à cause des entraineurs? J'en ai pas vu la couleur perso, sans compter que je leur ai payé leur salaire de la semaine...
C'est le bakchich TM

J'ai regroupé quelques infos utile pour ceux qui seraient un peu paumés...

http://trophymanager.com/forum/fr/general/157562/1/
Merci mais OMFG faut faire l'entraînement joueur par joueur et mon dieu que c'est pas intuitif du tout. Heureusement que la modif entraînement c'était pour faciliter le truc hein....
Bon j'ai pas du tout comprendre ce que voulais dire ASD26 avec ses 66%, enfin dans la news ils dise bien :

Vous décidez complètement sur quoi un joueur s'entraîne - MAIS plus vous vous focalisez sur une compétence donnée, moins le joueur s'entraîne.

Donc à priori à 4 points c'est 66% ?
Bin pas forcement puisque les 66% seront forcement distribué dans les bonnes caractéristiques.
Alors que si un joueurs s’entraînent a 100% mais 50% dans les bonnes caracts et 50% dans des caracts inutiles, c'est pas spécialement plus avantageux, excepté certain poste comme les milieux surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés