Build altération pour le voleur

Répondre
Partager Rechercher
Après pour tag un max de monde en bus VS bus ca peut être sympa

Comem dit plus haut des chausse trappes à gogo quelques 3 dans la foules et un refuge pour s'enfuire. Je pense que ca fait beaucoup de tag.

Mais l'arc en mode DPS/GC peut aussi très bien faire ce boulot. Le doute s'installe.. je teste ou pas
Par contre un bon skill chausse trappe dans la masse avec beaucoup de 3 (esquive + saignements) je pense que ça peut faire le job pour tag un max de joueurs.

Pour les tuer moins sûre.
Citation :
Publié par Njuk
l'area semble effectivement beaucoup plus petite, et la durée pareil.
Dans la masse ca ne sert absolument à rien, ca n'a d'utilité partielle qu'en duel avec un build plutôt axé distance ( genre p/d alté )
En même temps, si c'était vraiment les Chausses-Trappes de l'utilitaires, ce serait d'l'abus. Sinon, si le mec reste dedans il se prend 4 bleeds.
Pour la viabilité du build alté en mcm, j'ai pas test mais les Rare Veggie Pizza en buff food donne d'apres GW2DB +40% condition duration +70 condition damage, couplé a un set rune 2/2/2, 5% via Deadly Arts(poison sur vol) et un sceau arme +10% bleeding duration on monte a +100% soit 8sec sur les bleed pistol et 20sec sur le Death Blossom en D/D.
Quelqu'un a test ?
Le build D/D condition pour moi c'est un build bunker sPvP ou PvE. Tu prend l'amulette du shaman avec cond/toughness/healing et le signet de malice et spaaaaaaaam 3/esquive en boucle.

L'utilitaire calltrops est là pour rendre un petit point à défendre impraticable pour l'autre.


Par contre ce build à un hard counter comme vous n'en avez jamais vu. Le bouclier électrique de l'elementaliste qui stun quand tu te fais tapper, bah marcher dans des calltrops ça compte comme une attaque quel que soit la distance entre toi et lui. Bref tu ne peux plus agir du tout pendant un long moment.
Ah oui le Combo Caltrops + Aura Stun de l'Elem fait très mal. Après plus simplement un Nécro avec le Baton et la Dague Off-Hand est aussi très difficile à gérer car il a deux 'retour à l'envoyeur' de stack de Bleed, sachant qu'en plus cette classe à pas mal de purge ainsi que le plus gros pool de vie (18k de Base + DS) la seul défense contre les conditions, c'est vraiment le counter de tout build axé condition.

[Pour en haut]; Le Break Stun ne fonctionne pas trop dans ce cas là car ce sont les caltrops qui proc. le stun de 1s en boucle toute les 0.5s. Donc bref, tu es stun en boucle durant toute la durée de l'aura... A part si l'elem quitte de lui même les Caltrops.
Tien doublon a cause de moi ? Sinon oui je préfère son équivalent P/D que le D/D ça fait moins mal que le D/D 'si le mec reste sur ton point ou est afk' mais par contre c'est plus safe, c'est à distance et c'est plus fun.
Citation :
Publié par Njuk
break stun cassos dans ce cas là...
Perso je suis pas fan du D/D, si le mec est un peu mobile en face c'est vraiment tendu...
Ca sert à rien. Les calltrops tick une attaque toutes les secondes (ce qui au passage proc Signet of Malice toutes les secondes aussi ) et donc le bouclier d'éclair de l'elem te restun toutes les secondes. A moins que ton stun break inclue un buff stabilité tu ne peux pas agir pendant toute la durée du bouclier.
Dans énormément de cas Hide in Shadow > Signet of Malice. Par exemple dans un Build D/D je préfère Hide car même si le Signet peut être très intéressent, le cruel manque de purge est trop handicapant pour s'en passer. En P/D avec la Purge sur Fufu, le Signet est déjà beaucoup plus intéressant. Aussi le Signet est insane dans une masse (même de 2 joueurs, si il y a 2-3 pets) avec les caltrops, l'arc court ou encore l'élite Dagger Storms.

Enfin, le Signet est le soin le plus efficace en donjon tout build confondu.

Bref, ils sont très différent je trouve d'ailleurs le dernier heal un peu le vilain petit canard. Mais bon, sans doute des personne l'utilise dans tel ou tel build (Un build P/P par exemple, ou Arc. Pas forcément en PvP)
le dernier heal je m'en passe plus en WvW perso vue qu'il esquive tu gagne une esquive toute les 15 sec sur la durée il heal plus vue que tu le place 2 fois la ou tu place qu'un heal fufu anti root par excellence bref celui là plus 2 esquives et t'es hors combat... franchement il y a rien de plus efficace pour sortir d'une mêlée ce qui permet des rush 2 de l'arc / spin l'esprit serin !
Oui j'avoue j'ésite entre "hide in shadows" et "withdraw"... ce dernier permet d'économiser 5 point en vita pour cure les cripples et autres joyeusetés mais pas de remove, ni de break stunt... heal relativement moyen, mais cd court...

Bon par contre la fufu de "hds" est vraiment bien et permets également de stack les saignements du 1 pour build p/p alté... et alors, pour sure, gros soin + regen, mais cd + long, ofc...

Concernant les caltrops, j'aurai tendance a préférer le needle trap, mais j'avoue ne pas l'avoir encore testé en mvm, ceci dit, le descriptif mentionne "foes", donc je présume que ce pièce n'est pas monocible?!

Pour rester sur les trap, savez-vous si shadow trap purge? parce que le descriptif parle de shadow step, donc je présume, remove three conditions... j'ai du mal a l'utiliser, alors j'ai pas encore pu vérifier...

Et pour finir, l'ambush + la guilde, ça peut être simpa, non?
-Needle Trap et Caltrops sont trop différent pour être comparer. L'un est un piège qui ne s'enclenche que si la cible passe dessus (et chez moi en plus il marche une fois sur deux...) alors que les Caltrops ne peuvent pas vraiment être précast à l'avance, mais font beaucoup plus mal, de plus sur les CaC le Snare est presque aussi efficace qu'un root si tu joue distance. Je dis presque car le root est dans certaine situation plus efficace.

-Non il ne purge pas, d'ailleurs pour le Shadow Step, il n'y a que le retour qui purge, si tu ne l'utilises que pour le TP, tu ne purgeras rien.

-Ambush + Guild est sympa, attention toutefois au Gros 'AoEeur' style Gardien Espa, Elem générale, Ingé Bomb, Guerrier Espa, bref, tout se qui peut dépop plus ou moins rapidement les Voleurs. Perso sur mon Voleur Alté, si le mec fait pop sa Guilde plus Ambush: Caltrops + Storm Dagger = Je regen comme un porc et je liquide ses Voleurs en moins de 6s. Mais oui, c'est tout de même très efficace, surtout si tu pop le Voleur D/D sur le Trap.
Sur mon build, j'ai pris la reduction des cd es pièges... pour voir.

Au début j'étais pas convaincu du tout par les pièges. En pve ça marche bien, ofc, sont neuneu les mobs... En mvm, bon ben je vais tester quoi.

Avec la réduction de cd, les pièges peuvent être posés vraiment souvent, j'ai caltrops sur esquives ( 3 ) et sur papier, il me semblait que le piège dps plus que les caltrops.

POur le shadow trap, c'est vraiment nul qu'il purge pas... d'ailleurs j'en comprends pas bien l'utilité, du moins dans la façon de jouer que j'ai... et a part shadow step, on a rien qui purge? ('fin y a bien le signet of agility et/ou le 2 de l'épée pour purge mais totalement inutile dans mon build)

Je comprends pas ton dernier points... quid "regen comme un proc"?

Dernière modification par Todes ; 05/11/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par Todes
Sur mon build, j'ai pris la reduction des cd es pièges... pour voir.

Au début j'étais pas convaincu du tout par les pièges. En pve ça marche bien, ofc, sont neuneu les mobs... En mvm, bon ben je vais tester quoi.

Avec la réduction de cd, les pièges peuvent être posés vraiment souvent, j'ai caltrops sur esquives ( 3 ) et sur papier, il me semblait que le piège dps plus que les caltrops.

POur le shadow trap, c'est vraiment nul qu'il purge pas... d'ailleurs j'en comprends pas bien l'utilité, du moins dans la façon de jouer que j'ai... et a part shadow step, on a rien qui purge? ('fin y a bien le signet of agility et/ou le 2 de l'épée pour purge mais totalement inutile dans mon build)

Je comprends pas ton dernier points... quid "regen comme un proc"?
-Ouais enfin comparé un Utilitaires et un trait Rang 1 c'est pas franchement la meilleur chose à faire surtout que prendre l'un n'empêche absolument pas de prendre l'autre. Par contre si tu compares l'utilitaires Chausses-Trappes avec le Piège Root/Poison, là y'a pas photo le Chausses-Trappes le surpasse de loin niveau DpS.

-En théorie, le Shadow Trap sert -principalement- à protégé un point pour y revenir très rapidement puisque tu es TP au niveau de trap et il me semble qu'il n'y est pas de distance limite mais comme je l'ai dit en haut, les Traps (je sais pas si c'est juste moi) marche 1 fois sur 2 -c'est à dire le mec traverse le trap sans égide, sans esquive et rien ne se passe surtout quand tu les pré-cast-. Du coup j'ai laissé tomber les traps.

-Bah Avec le Sceau de Malice en synergie avec des attaques Multi-hit comme Caltrops et Daggers Storm contre 3-4 ennemis, tu regen ta vie comme un porc (et non proc), comme un taré, comme un malade, comme un... etc. Bref tu peux passer de 10% de PV à 90% en l'espace de 3-4s.
Ouais, effectivement, en me relisant, c'est pas très claire...

Donc, non je ne compare pas "caltrops" vs "needle trap", je cherche a bien comprendre les deux utilitaires afin de savoir ce qui me convient le mieux. (utilitairement parlant)

J'ai donc pris les "caltrops" sur esquive (trait I /branche Trickery) et le piège "needle trap", parce que 1) je pensais que ce dernier faisait plus mal que l'utilitaire "caltrops", tu me dis que non... ok! 2) "calltrops" (trait) = dégats par saignement + "needle trap" = dégats de poison, le mix pour ne pas rester sur un seul type d'altération, je trouvais ça mieux, je me trompe peut être également...

Pour "shadow trap", effectivement, il n'y aurait pas de distance limite, c'est un bon point, ça reste situationnelle ceci dit, mais bon a savoir.

POur ta remarque sur les trap, je n' ai pas l'impression d'avoir ce problème mais je ne suis qu'aux balbutiements de mes test "trap", donc je dirai à confirmer, si c'est bien le cas, c'est claire que les "trap" passeront à la trappe...

La regen... ofc... je l'avais oublié ce sceau de malice

Et enfin... juste lol, quoi: je pense "écris bien porc et non proc" comme je l'ai vu plusieurs fois fait... et évidement, faut que je fasse l'inverse
Je joue les 2 purges perso :

- Le triple purge sur le retour du shs c'est un coup a prendre, tu tp sur place ou bien loin dans un sens improbable pour brouillé les cartes

- le signet n'est pas a prendre a la légère, c'est quand mème 4% de crit en passif et quand tu le claque c'est une purge + full barre esquive. C'est un outil plutôt intéressent en survie (surtout si speed et 3esquives sur full barre) ça peut également contrebalancé l'utilitaire haste qui vide ta barre d'esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés