Oui enfin la plus grosse faiblesse d'une spé alté c'est les Purges car bon si tu arrives rapidements à stack les 25 (ce qui est faisable avec le D/D vu que les Bleed dur longtemps) avec 1200 d'alté tu dois ticker vers 110 non ? Soit 2750PV/s, ce qui est déjà énorme et là en 5-10s, toutes les classes y passent tanky ou pas si elles font rien. MAIS bien sûr y'a les Purges, du coup l'erreur du Voleur D/D à ne pas faire si vous savez pertinemment que le mec en face à une purge c'est de claquer toutes votre init + utilitaires pour faire un max de burst Bleed, vu qu'avez une purge il peut détruire tout. Le mieux est de tater le terrain avec un Banal Combo (3) + (3) + (5). On t'temporise un peu, 3/4 si la Purge n'est pas sur le Soin il le claque. Après là, on peut commencer à lâche les Caltrops et Burst via Bleed.
Mais bon après y'a toujours des spé hyper casse-couille du genre l'élém, qui ont la plus part du temps, le Dispell sur Regen (qui chope en élément Eau avec un trait Arcane me semble t-il) donc environ ~10s, il va se purge. En plus des sorts d'eau où certains purges aussi (Comme la Pluie avec le Bâton ou le soin/purge de la Dague, me semble t-il). Bref, y'a aussi les Nécro 'j'te renvois tout dans ta face' avec la Marque du Bâton, l'essaim de la Dague Off-Hand, un sceau + pas mal de trait de purge. Bon j'vais pas tous les cités, mais perso sur mon Voleur les spé D/D Alté il font pas un pli vu que je purge toute les 3-5s + Le Heal qui Purge, et j'attaque à distance.
Bref... Faut pas y aller à la bourrin (comme claquer Haste alors que tu sais que le mec à un Immune). Après c'est clair que les combat seront toujours plus long qu'une classique spé Critique, à contrario, tu faire des dégâts AoE et t'es plus safe.
|