|
Donc en gros, j'viens d'emménager dans une nouvelle maison, et y'a des infiltrations dans le bureau ( ça goutte, obligé de mettre une ou deux bassine ).
L'ancien locataire avait mis une sorte d'aluminium goudronné ( cf. photo) mais ça goutte toujours un peu. Je cherche une solution économique, pour enrayer ce problème ! http://img571.imageshack.us/img571/3332/img1792h.jpg ( En gros l'eau stagne dans le coin, ce matin j'ai éponger 3 seaux entier) Des idées? Je pensais mettre une bâche avec de la terre avec une plante qui absorberai à mort l'eau? Enfin voilà mon problème, et je m'en remet aux cerveaux jolliens Merci par avance ![]() Dernière modification par Criti ; 05/11/2012 à 12h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solution simple et peu coûteuse contre infiltration terrasse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pas moyen de percer et mettre une petite gouttière quelque part là ou ça stagne pour évacuer?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Tu es locataire ?
|
![]() |
|
|
T'as pas une évac de bouchée ? M'étonnerai pas vu la boue qu'il y a.
|
![]() |
|
|
Y a pas 36 solutions, faut un trou d’évacuation sous les plantes comme tes voisins d'en face
|
![]() |
|
|
Y'a une évacuation sur la gauche de la terrasse, mais vu que ça penche, ça fait cuvette.
Je vais me pencher sur votre solution d'évacuation. Par contre doit falloir une p**ain de perceuse |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
2 3 coups de burin et l'eau va dans les trous d'évacuation qui sont juste à coté !
![]() |
![]() |
|
|
les trous sont clairement la pour évacuer l'eau même si avec le temps l'eau n'y arrives plus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Installe un parasol géant au dessus et un tapis en mousse au sol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|