[wiki] Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Euh, wow. Comme quoi il fallait prendre au sérieux les rageux de SoloQ.
Disons que c'est pas la première fois que ce genre d'altercations arrivent avec lui pour seul impliqué. Il doit pas être très calme non plus.
Le Lee Sin qui se fait piquer son bleu au début par un Q d'Ahri, c'était laid quand même. Si tu vas pas smiter, faut que ton équipe file un max de couverture et de vision... Enfin bon, la tourmente est bientôt finie.

Jax: "report my team svp"
Bon sinon hier j'ai une pote qui a fait une des parties contre les Rioters à la PGW, ce matin plus de RP, plus de flist, plus de Pi, deux ranked a 0/21, plus de runes ni de maitrises... enfin sil il lui reste une rune crit sur une page appelée "Alors bien la PGW ?"

Donc faites gaffes à vous y'a pas que des gens bien là bas

Edit : elle avait logout en partant ofc
Bah elle envoie un mail au support, ça devrait se régler vite. Ou elle retourne la bas et elle explique le cas en direct.

EDIT: J'vous ais tous powned les noobs en bas la. Retournez dans votre cave.
Citation :
Publié par Warren Peace
Bon sinon hier j'ai une pote qui a fait une des parties contre les Rioters à la PGW, ce matin plus de RP, plus de flist, plus de Pi, deux ranked a 0/21, plus de runes ni de maitrises... enfin sil il lui reste une rune crit sur une page appelée "Alors bien la PGW ?"

Donc faites gaffes à vous y'a pas que des gens bien là bas

Edit : elle avait logout en partant ofc
Faut qu'elle en parle à quelqu'un pendant l'event a la fin des match, ils peuvent faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés