Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Crash de mon côté, en plein Kolosso (et non on était pas en train de se faire laminer non non )
Impossible de se reco pour le moment.

@en dessous : Oui Je suis sur Hecate indeed
Des singes, pire que des singes. Ils ont fait un RB, mais pire que bugué le truc, mes persos sont éparpillés dans le donjon tynril, et mes pykurs qui avais tous les mêmes stats, sont maintenant différents.

Percos disparus aussi.

hallucinant, même pas capable de faire quelque chose correctement.

Edit: J'ai des pykur dupliqués maintenant tiens.
Pour la dupliquation ça mais déjà arrivé avec un Dofus Cawotte il y a quelques rollbacks de ça. Alors je prend ça comme une compensation mais chuuut...

Et non RAS sur Allister a part 2/3 sabliers de 3 secondes environ mais sa doit venir de moi ça
http://puu.sh/1lmOZ

Rollback du serveur Hécate
Vers 22h30 le serveur Hécate est devenu indisponible.
Nous avons effectué une maintenance pour rétablir l'accès au serveur mais certaines données n'ont pas pu être sauvegardées correctement.

Le serveur est donc relancé avec les données de la dernière sauvegarde valide (16h20).

Nous vous communiquerons prochainement la compensation qui sera distribuée pour cet incident.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Espérons que, pour une fois, leur "compensation" sera vraiment à la hauteur des conséquences. Il n'y a pas que des gens qui affrontent des monstres dans Dofus. Une pousse de machin, de l'xp doublée, ou quoi que ce soit d'équivalent, c'est loin de compenser la perte de certains.
L'xp et les drops ne sont pas forcément tout ce qui compte pour certains joueurs. Il y a des gens qui font des quêtes, et qui ont perdu la capture de leurs archimonstres, ou pire une page de l'Almanax. Cette quête est déjà accablante car bien trop longue, si en plus on vous supprime des pages que l'on a faites, ça devient déprimant. Il y a des gens qui font de la forgemagie et qui ont perdu le fruit de leurs efforts. Il y a des gens qui font des métiers, et qui ont perdu des niveaux hier. Il y a des gens qui élèvent des dindes, et qui ont perdu aussi hier. La pousse ne fera rien pour ces gens là. L'xp doublée, le tofu truc à balancer sur le mur virtuel non plus.
Bref, espérons que pour une fois, ces gens là ne seront pas considérés comme quantité négligeable.


@Fecaa en dessous : Désolé, mais ce n'est pas parce qu'une compensation adéquate et équitable est très difficile à trouver (d'où les guillemets, hein) que l'on n'a pas le droit de pointer du doigt le fait que balancer une pousse de tangoutruc et 3 tofus serait une solution de facilité et que cela ne compenserait pas les "gênes occasionnées" à certains joueurs. Et que ces joueurs là, à chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ça, sont lésés.

Dernière modification par Piergeron ; 02/11/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Lakamie
http://puu.sh/1lmOZ

Rollback du serveur Hécate
Vers 22h30 le serveur Hécate est devenu indisponible.
Nous avons effectué une maintenance pour rétablir l'accès au serveur mais certaines données n'ont pas pu être sauvegardées correctement.

Le serveur est donc relancé avec les données de la dernière sauvegarde valide (16h20).

Nous vous communiquerons prochainement la compensation qui sera distribuée pour cet incident.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Sedi
Il est 9h09 et rien n'a encore été signalé de manière officielle, pourtant le Rollback est bien là.
Peu pas faire plus clair ... Je les signaler hier
Citation :
Publié par Lakamie
Peu pas faire plus clair ... Je les signaler hier
Les gens ne cherchent pas d'informations officielles avant de raller, c'est beaucoup moins drôle sinon

*Se souvient de l'époque où quand un rollback était annoncé, on comptait en jours le temps perdu, et pas en heures ou minutes.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés