[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Compte rendu :

Equipe : BBB vs ZIO
Vainqueur : ZIO
Temps : 20min (6 tours)
Résultat : 1-4 (Qweme Morte-Résu')
Bulz d'Or (si distribués) : Négatif pour Pikaball, qui ne prend pas la peine de terminer son combat.

Commentaires :

Match compliqué.
Il commence par un Lague de Durex-Exita (BBB). Il s'expose puis meurt rapidement. S'en vient des coups portés à la Iopette Qweme (ZIO). Qui meurt...Cirdec remit Qweme dans le jeu. BBB tentera de tuer l'Osa ZIO mais n'y parviendra pas cause de précipitation, chez BBB.
Le temps passe, BBB perd. Lague de Durex et erreurs tactiques; c'est le jeu--à quoi bon échauffer les esprits?

On note le Premier Killlib.

http://img11.hostingpics.net/pics/834989BBBZIO.png

Dernière modification par Travix ; 21/10/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par zaorsi
Wtf le bulz negatif? Il y a eût un autres Rq me semble-t-il alors pourquoi il est pénaliser et pas l'autre?
Tout Ragequit devrait provoqué l'attribution d'un Bulz -. Mais c'est à l'arbitre d'en décider, si certains l'ont évité ils ont eu beaucoup de chance.
Mais on parle de ça sur l'autre sujet.
LBB propose un défi aux équipes suivantes:

  • La Enjoy Team (ENJ) le vendredi 26 Octobre à 17h00.
  • Les Firmiens (FIR) le vendredi 26 Octobre à 18h30.
Nous espérons que ces équipes seront disponibles pour ces heures là
La enjoy team ne sera pas disponible vendredi pour le match face à LBB :'(
Cependant, si vous êtes la ce week-end on pourrait peut-être s'organiser!
Nous ne sommes finalement pas disponibles vendredi, suite à un empêchement de dernière minute. Apparemment la FIR n'était pas dispo non plus, donc ça n'impacte rien.

Par ailleurs, nous ne serons pas disponible non plus ce week end. Lundi soir, ça vous irait ?
Pourtant, je vous avais assez prévenu qu'un tournoi à élimination directe était la meilleure chose à réaliser.
Le tournoi serait déja fini, tout le monde aurait été satisfait et on pouvait repartir sur de bonnes bases pour une edition suivante avec plus d'équipes. Ici, une fois de plus, apres 2/3 semaines, le tournoi s'essoufle et la motivation des teams tombe !
Citation :
Publié par Snea'
Parcequ'une certaine équipe est moins bien partie qu'elle ne pensait ?
Non, je crois bien qu'-evil-squall- a raison, et ce n'est pas du tout parce qu'on a mal commencé, suffit de faire quelques calculs pour se rendre compte qu'on a encore de grandes chances d'atteindre les phases finales.
Il a raison pourquoi, parce que ce tournoi tourne grâce à 4 équipes. Les LBB, les BBB, les INT et les GS. Petite statistique inquiétante: dans 17 des 20 combats effectués jusqu'à présent figurent au moins une de ces équipes.
Si on continue à avancer à ce rythme, il faut passer directement aux phases finales avec les équipes ayant le plus de points. Certains seront avantagés par leur grand nombre de matchs mais tant pis, certains n'ont visiblement pas réfléchi avant de s'inscrire et voici maintenant l'impact que cela a sur le tournoi. Si on fait ça, et de toute façon il faudra bien, les qualifiés actuels seraient : INT et LBB directement en demi et FIR HIM GS LBB en 1/4.
En tout cas, LBB est toujours disponible les soirs de semaine entre 17h et 19h. Avant c'est trop tôt, après on peut pas car trop tard. Si des équipes sont disponibles durant cette tranche horaire n'hésitez surtout pas à nous défier.
Après ce que vous pouvez faire, c'est déterminer une date butoire et tant pis pour les équipes qui ne se seront pas bougées la nouilles et que les meilleures gagnent !
J'aime bien comment les gens s'auto-propulsent en phase finale quoi, dû à un manque de combats.
Enfin bref, on réfléchit côté DEI pour faire un match, on va défier c'est sûr. On réfléchit comment aborder le match (même si on fait de la bouse) la compo à adopter etc, avant de lancer le défi, et d'avoir la map pour ne pas faire tout ça à la dernière minute.
xD "Autopropulse en phases finales"

Tu sais je m'en fou hein, je préfère encore jouer les 1/4 pour avoir un match de plus mais au pire des cas tu trouves une meilleure solution et je n'en vois pas trop malheureusement.

EDIT : CONTINUONS SUR LAUTRE SUJET

Dernière modification par Mono-Sumens ; 27/10/2012 à 19h41.
Je poste ici aussi pour m'assurer que le message sera lu par tous :

Citation :
Guerriers, Guerrières,

Bulzor est dépité, les combattants de Sumens se ramollissent chaque jour un peu plus. Dès lors, il a décidé de dynamiter le tournoi !

A partir de ce jour, il vous reste 1 semaine pour clôturer vos combats de la phase de sélection. Samedi 3 novembre à minuit, cette première phase sera terminée. Le vainqueur de cette première phase se verra offrir un lot de 30 puissants parchemins d'intelligence.

A l'issu de cette phase, les 8 premières équipes accéderont aux 1/4 de finales. Les 8 premières équipes seront celles qui ont le plus de points, peu importe le nombre de matchs joués. Pour établir le calendrier de cette deuxième phase, nous avons décidé d'opter pour cette solution :

Dimanche 4 novembre : Tirage au sort
- Les 4 premières équipes des phases de sélection sont élues "Têtes de série" et ne peuvent donc pas jouer l'une contre l'autre.
- Un tirage au sort est effectué avec les 4 autres équipes pour savoir contre quelle têtes de série elles joueront.

Du lundi 5 novembre au jeudi 8 novembre : Matchs des 1/4 de finales
- Vous aurez 4 jours pour tomber d'accord avec l'équipe adverse et jouer votre match.
Toutefois, étant donné la période de vacances, si les membres d'une équipe partent en vacances, une dérogation pourra être octroyée. Il faudra annoncer cette indisponibilité le 5 novembre. Par contre, si on constate que ce membre est connecté à maintes reprises pendant cette période, l'équipe sera déclarée FORFAIT.

Du vendredi 9 novembre au dimanche 11 novembre : Matchs des 1/2 finales
- Vous aurez 3 jours pour tomber d'accord avec l'équipe adverse et jouer votre match.

Date de la finale à déterminer.

Des ajustements sont susceptibles d'être apportés mais voici les grandes lignes pour la fin de ce tournoi.
La team Gangnam Style [GS] défie les équipes suivantes pour un combat cette semaine (jour/heure à convenir par mp):

  • Les Deii [DEI]
  • Les Zionistes [ZIO]
  • The Detente of Junkies [TDJ]
  • How I Met Your Feeder [HIM]


Merci de bien vouloir nous donner une réponse assez rapidement.
Je rappelle aux équipes PU, ZIO et TDJ qu'il ne leur reste que 4 jours pour essayer de se qualifier pour les phases finales. N'attendez pas le dernier moment pour vous y prendre, sinon vous ne serez probablement pas repêchés.

En ce qui concerne le défie des INT, nous allons en discuter entre nous (sulfu, passe par le /g des angel's).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés