Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que pour son départ de PV ça valait le coup de finir 2eme sur ce match.
Si vous n'étiez pas nos ennemis je serait compatissant mais là j'ai juste envie de dire avec un rire sadique digne des meilleur méchant dans des serie B:
Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Vous allez comprendre ce que c'est que la vrai douleur.
Citation :
Publié par Edennae
Bravo pour la dernière manœuvre de la semaine :
j'entends par la bien entendu, le tranfert de Railgart.

Cet homme est un fléau à lui seul... une des pire chose qu'on a pu voir cette semaine, malgré le flyhack, le WallHack ou le backpédale dans l'eau...

Vous avez bien réussi votre coup, la semaine prochaine on aura 50% d'effectif en moins sur sa map.
Le pire c'est qu'il se déplace de map en map...Il ne se cantonne pas à CBE (il s'est fait viré ce midi)
Pour le coup, je compatis vraiment et en toute sincérité.

Y a rien à rattraper chez Railgar, et pourtant Troma s'y est personnellement investi, et y a pas grand chose à rattraper dans les CF (C For).
C'est fou à quel point quelques énergumènes peuvent abîmer fortement l'expérience de jeu de beaucoup de gens.

Le problème de simplement l'ignorer, c'est qu'ils trashtalk à mort et possède un certain sens de la rhétorique. L'avantage que vous avez sur PA par rapport à ça, c'est que vos guildes sont connus sur votre serveur de vos joueurs et Railgar ne l'est pas ; cela lui donnera d'autant moins d'assise quand il crachera sur celles-ci.

Si vous en êtes -déjà- à le faire changer de serveur, c'est que l'étape "les Français sont tous des autistes de toute façon" est peut-être pas loin !
Citation :
Publié par Zepolak
Pour le coup, je compatis vraiment et en toute sincérité.

Y a rien à rattraper chez Railgar, et pourtant Troma s'y est personnellement investi, et y a pas grand chose à rattraper dans les CF (C For).
C'est fou à quel point quelques énergumènes peuvent abîmer fortement l'expérience de jeu de beaucoup de gens.

Le problème de simplement l'ignorer, c'est qu'ils trashtalk à mort et possède un certain sens de la rhétorique. L'avantage que vous avez sur PA par rapport à ça, c'est que vos guildes sont connus sur votre serveur de vos joueurs et Railgar ne l'est pas ; cela lui donnera d'autant moins d'assise quand il crachera sur celles-ci.

Si vous en êtes -déjà- à le faire changer de serveur, c'est que l'étape "les Français sont tous des autistes de toute façon" est peut-être pas loin !
J'ai discuté avec lui 10 min ce midi.
Troma à plus de patience que moi.
Troma [WL] c'est le meme que Troma [NH] d'Aion/Rift ?

Sinon c'est qui Cafeine ? Parce qu'en lisant ses posts, étant [Inv] je me sens clairement insultée, et ça, par un mec que je connais meme pas ...
[Inv] qui CAPS sur le général en McM ... Je veux bien ne pas avoir été présente à toutes les sorties, mais j'ai rarement (voire jamais) vu des Invaders CAPS ...

C'est quoi le soucis en fait, c'est qu'on bus pas avec eux ?

Pour le McM d'hier soir, j'ai un peu eu l'impression que VS était la tranche de jambon entre Elona et PA ... Ils nous adorent ou ...?
Troma des WL , l'autre je ne le connais pas. en fait c'est le problème de porter le même nick qu'un type qd même bien implanté dans l'univers du MMO, c'est qu'a la fin on oublie de préciser, ça semble aller de soit. Après qui fût l’œuf ou la poule, c'est pas la question, j'imagine que chaqu'un l'a créer dans son coin en ignorant l’existence de l'autre.

Cafeïne, est le RL (au moins) des CPC. Et l'histoire avec [Inv] je l'ai pas suivi. Après c'est un mec plutôt cool, donc j'imagine qu'il y'a un poil de malentendu. A voir en aparté entre vous ?
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Sinon c'est qui Cafeine ? Parce qu'en lisant ses posts, étant [Inv] je me sens clairement insultée, et ça, par un mec que je connais meme pas ...
[Inv] qui CAPS sur le général en McM ... Je veux bien ne pas avoir été présente à toutes les sorties, mais j'ai rarement (voire jamais) vu des Invaders CAPS ...

C'est quoi le soucis en fait, c'est qu'on bus pas avec eux ?
Dis donc tu nous déterre du vieux dossier là. On est tous amis sur VS .

C'est effectivement un de nos raid lead.
Citation :
Publié par Kayato
Dis donc tu nous déterre du vieux dossier là. On est tous amis sur VS .

C'est effectivement un de nos raid lead.
Ah oui dsl Ca fait des lustres que je n'avais mis les pieds sur JoL j'ai donc lu tous les posts pour me remettre au gout du jour ...

@Slash tutetay

Edit: Ok Troma, dsl pour la confusion alors^^

Dernière modification par Fantaisy Sensei ; 25/10/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par Slashpaf
Fantaisy s'éveille à JoL, donc découvre les dramas d'il y a 2 mois. Merci pour votre indulgence à tous, ne faites pas attention à elle.
T’inquiètes on a tous les nôtres. Après en générale on les aime bien quand même
Citation :
Publié par Edennae
J'ai discuté avec lui 10 min ce midi.
Troma à plus de patience que moi.
Il suffit d'annoncer sur toutes les maps de ne surtout pas écouter ce taré et point barre.

A ton avis qui les joueurs de PA vont écouter, toi ou l'autre psychopathe (non merde j'insulte les psycho là), l'autre guignol (non là j'insulte les guignols de l'info et c'est péché), l'autre quoi !!!

Et puis s'il déverse sa superbe prose il y a un bouton report. S'il part en couille et qu'on demande a toute la map de le report, peut-être que Anette sortira de sa torpeur et fera quelque chose...ou pas
Citation :
Publié par Sunto
Il suffit d'annoncer sur toutes les maps de ne surtout pas écouter ce taré et point barre.

A ton avis qui les joueurs de PA vont écouter, toi ou l'autre psychopathe (non merde j'insulte les psycho là), l'autre guignol (non là j'insulte les guignols de l'info et c'est péché), l'autre quoi !!!

Et puis s'il déverse sa superbe prose il y a un bouton report. S'il part en couille et qu'on demande a toute la map de le report, peut-être que Anette sortira de sa torpeur et fera quelque chose...ou pas
Perso, si c'est le meme Edennae que sur DAOC, entre le suivre lui ou Railgar, mon coeur balance
Citation :
Publié par Sunto
S'il part en couille et qu'on demande a toute la map de le report, peut-être que Anette sortira de sa torpeur et fera quelque chose...ou pas
Déjà fait, déjà vu. Marchera pas.
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Troma [WL] c'est le meme que Troma [NH] d'Aion/Rift ?
Citation :
Publié par Troma
Nop du tout
Je me le suis demandé un moment aussi, mais le calme dont il fait preuve a vite prouvé que non ce n'est pas le même joueur
Citation :
Publié par Edennae
Bravo pour la dernière manœuvre de la semaine :
j'entends par la bien entendu, le tranfert de Railgart.

Cet homme est un fléau à lui seul... une des pire chose qu'on a pu voir cette semaine, malgré le flyhack, le WallHack ou le backpédale dans l'eau...

Vous avez bien réussi votre coup, la semaine prochaine on aura 50% d'effectif en moins sur sa map.
Le pire c'est qu'il se déplace de map en map...Il ne se cantonne pas à CBE (il s'est fait viré ce midi)
Je te rassure j'ai tenu 30 minutes avec ce Mickey du lead
Ô comme je suis heureux que certains aient quitté VS. Les rats ont quitté le navire, ça fait plaisir. Le bateau coule, mais nous mourrons avec les honneurs

GL sur PA, vous en aurez besoin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est peut être un petit peu abusif de dire ça à la première défaite hein.. c'est premier ou rien ? fin bon, VS reste largement au dessus de quasi tout les autres serveurs atm. Par contre nous send les rats, ça, c'est vraiment pas sympa
Ceux qui se battent depuis le début restent, ceux qui veulent du karma a gogo vont chez vous. C'est le jeu du transfert gratuit c'est tout.

Ils partiront sur le prochain serveur fotm qui arriveras.
Citation :
Publié par Jurian
Ô comme je suis heureux que certains aient quitté VS. Les rats ont quitté le navire, ça fait plaisir. Le bateau coule, mais nous mourrons avec les honneurs

GL sur PA, vous en aurez besoin
Les "records" sont là pour être battus, il n'y a tout de même pas de quoi en sortir la corde hein . Le tout va être de voir combien de temps ils vont pouvoir confirmer cette place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés