Commandez Chains of Eternity ™ d’EverQuest II dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
chainsofeternity.jpg

La 9ème extension d'EverQuest II Chains of Eternity™ est maintenant disponible en pré-commande! Le palpitant Chains of Eternity amène les Norrathiens à Ethernere, un royaume qui n'a jamais été destiné à être visité par les vivants! EverQuest II: Chains of Eternity™ possède de nouvelles fonctionnalités de prestige, comprenant de l'artisanat de prestige et une augmentation du niveau maximum à 95 pour l'aventure, l'artisanat, et les guildes. Les joueurs pourront également partir à l'aventure pour défier de nouveaux donjons, des quêtes, et deux royaumes accessibles par la route!

Il existe deux versions disponibles de l'extension:

Edition Standard - 39.99$

  • Manteau de deuil (Exclusivité de pré-commande!)
  • Réplique de la faux de Drinal - montée
  • 2 x Parchemin de résurrection
Edition Collector - 59.99$ Prix spécial de pré-commande (Prix normal 89.99$)
  • Manteau de deuil (Exclusivité de pré-commande!)
  • Réplique de la faux de Drinal - montée
  • 2 x Parchemin de résurrection
  • Bénédiction d'expérience du héros
  • 1 x 6 heures de potion 100% XP
  • 2 x Globe portable de voyage rapide
  • 2 x Potion de santé
  • 2 x Potion de puissance
  • Tapisserie souvenir de Firiona Vie
  • Krivix Griffe-d'honneur – Mercenaire loup-garou
Passez commande dès maintenant et préparez-vous à faire un voyage périlleux et passionnant dans un endroit où aucun Norrathien en vie n'a été auparavant! Il est temps d'aller à Ethernere!
Bonjour
J’ai l’intention d’acheter Chains of eternity, jai quelques petites questions, ca serait gentil si je pouvais avoir quelques reponses meme si pour vous elles peuvent vous sembler evidentes.
Si j’achete le jeu en pre-order, vais-je pouvoir jouer de suite ou alors attendre la sortie de cette extention ?
Les bonus sont-ils justifies pour prendre la version la plus chere ?
Par avance merci pour vos reponses et desole si ces questions ont déjà été posees.
Citation :
Publié par Gen
Si j’achete le jeu en pre-order, vais-je pouvoir jouer de suite ou alors attendre la sortie de cette extention ?
Non, pas tout de suite.
Le but de la préco ici, c'est d'avoir une réduc sur la version Collector à ce que je vois...

Citation :
Les bonus sont-ils justifies pour prendre la version la plus chere ?
Le problème pour l'instant, c'est que l'on a que les intitulés !!!!
Tu peux constater qu'il y a pas mal de "consommables" (potions, parchemin, globe) et ça c'est un peu ridicule pour une extension de 90$!

Seul le mercenaire peut être intéressant à condition que l'on nous en dise plus à son sujet (rappel : pour pouvoir utiliser un mercenaire dans EQ2, il faut avoir "Age of Discovery", et cette extension n'est pas inclue dans Chains of Eternity )

A chacun de voir .... même si pour l'instant, il n'y a pas grand chose à voir

Avis perso : je trouve la collector horriblement chère ! (et pourtant j'ai l'habitude depuis toutes ces années... ), je serai donc tenté de préco pour avoir la réduction

Dernière modification par Meliagan ; 20/10/2012 à 01h51.
Sans vouloir décourager qui que ce soit j'ai toujours trouvé les éditions collector (tous jeux confondus) terriblement décevantes.

Quelques consommables, quelques gooddies et apparats (pets, capes, sacs plus grands, montures vite remplacées etc)
Passé l’irrépressible envie des premiers jours, il ne reste jamais grand chose d'utile et de décisif sur la durée, vu le supplément en € demandé...
vaut peut être encore mieux économiser pour mieux claquer dans ce qui nous plait vraiment dans le CS.
la standard sera le choix d'un grand nombre de joueurs (si on regarde le forum off) si on n'a pas plus d'infos. En plus, on l'a déjà dit mais c'est bon de le rappeler : l'Ethernere et ce qui s'y rapporte, ne concerne que les persos niveau 90+
De mon point de vue, c'est leur seuil de 280 AA qui est idiot.
Il devraient le retirer. Aujourd'hui, on se trouve dans une situation folle où si tu es niveau 90, tu n'es pas sûr de pouvoir trouver un groupe parce que tu ne seras peut être pas le bon niveau 90 (ou 92): celui avec le niveau d'armure suffisant pour faire l'instance hard.
Alors, tu ding, mais ça ne te sers à rien.
Citation :
Publié par master71
et paf tu utilises l'objet t'as 280 AA...
Fallait s'y attendre un jour ou l'autre

Citation :
Publié par Caniveau Royal
c'est leur seuil de 280 AA qui est idiot
Tu n'es pas le seul à le penser
Citation :
Publié par master71
simple t'es niveau 90 t'as 2 AA... et paf tu utilises l'objet t'as 280 AA...

C´est de nombreuses heures de farm épargner..... c est un fait, ça pousse au rerolling ça....
je joue avec une guilde québécoise, les gars ( et aussi les filles) sont passionnés, on est une bonne vingtaine d´actifs dans une ambiance très très sympa.

On est en train ( du moins eux car moi du haut de mon level 90 je leur sert pas à grand chose) de mettre un planning de raid en place.

Les gars avaient leur double account avant qu´apparaissent les mercenaires, ils jouaient presque tous à Everquest premier du nom, des gros passionnés en fait !
d'un autre côté , si ce sont des passionnés, ils ont probablement déjà tous leurs rerolls lvl 92 et 320AA... ou sinon, ils souhaitent prendre leur temps et conservent volontairement certains Alt à bas niveau donc là pas de popo possible. Un joueur qui a déjà une 10aine de reroll, ça ne lui pause pas vraiment de problème de monter rapidement un 11eme lvl max et AA max....

A mon avis, cette popo est surtout utile pour des joueurs qui auraient arrêté EQ2 depuis un peu qui reprendraient maintenant avec un déficit flagrant de AA (on en a quelques uns depuis peu dans notre guilde qui sont lvl 90 mais avec "seulement"160 AA). Ce n'est après tout qu'une facilité et rien n'oblige à l'utiliser...même si , sur le principe, tout simplifier à l'extrême me hérisse le poil...
Citation :
Publié par grobs
tout simplifier à l'extrême me hérisse le poil...
On pourrait aussi voir en amont, parce que ce coup de baguette magique sur les AAs n'est qu'un pansement au mal créé par SOE avec cette limite qui empêche certains de progresser sur les 2 derniers niveaux du jeu ! Histoire de faire durer le plaisir et occuper les gens sur le high end
Avec l'ajout de niveaux jusqu'à 95, fallait tout simplement casser cette limite (ou la rabaisser !). Bref, cet objet qui complète les AAs manquants sans toucher à la limite imposée, ça ne me convient pas des masses.

Et pis 2 par comptes, c'est peu si on est sur plusieurs serveurs ! Plus sympa aurait été 2 par comptes et par serveurs !

Mais bon, on n'est jamais content hein...

Heureusement que le craft n'est pas concerné par cette histoire, mes charpentiers et ébénistes touchent du bois !!!
Citation :
Publié par Meliagan

Heureusement que le craft n'est pas concerné par cette histoire, mes charpentiers et ébénistes touchent du bois !!!
Joliment dit.....
J’ai commande Chains of Eternity en version normale.
Je voudrais savoir si vous me recommendez Discovery, qui je crois n’est pas incluse dans Chain of Eternity.
Sur les abonnements
Vu les limites de la version Free, je m’oriente vers un abonnement payant mais je ne sais pas lequel choisir, lequel me conseillez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés