Commandez Chains of Eternity ™ d’EverQuest II dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
J'ai reouvert un autre ticket
C'est justifié.
Tu as eu droit a une réponse automatique envoyée sans doute, sans avoir pris le temps de vérifier ça sur ton compte.

Il ne faut pas lâcher le morceau, parce qu'au prix ou est cette extension, nous sommes en droit quand même d'obtenir ce qui est annoncé !

Les screens peuvent toujours aider aussi...
Ninis,

As-tu vérifier tous les onglets du /claim ?

je ne suis pas sur que les popos 280AA apparaissent dans l'onglet COE... (je ne peux pas vérifier , je suis au boulot)

De plus , il y a des problèmes d'affichage pour les récompenses... Par exemple, le pack de récompenses d'ancienneté des 9 ans pour moi , n'apparaissait pas sur l'onglet "tout". Je suis obligé de passer sur l'onglet "Récompense d'ancienneté" pour le voir. C'est peut-être un truc comme ça... (simple spéculation)
Message supprimé par son auteur.
Bravo Ninis !!!

On a l'impression que Sony est une grosse usine a gaz, chacun est dans son bureau et fais ce qu'il a a faire sans s'inquiéter des autres. Le support me semble vraiment déconnecté du jeu
Enfin, tout est bien qui finit bien et je croise les doigts !!
Je voulais savoir pour les tickets, si tu es passé par le site ou par le jeu pour les envoyer ? et si tu les a fait en francais ou en anglais ?
(c'est pour savoir si un jour y a un problème ) Merci.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens sur cette histoire de 280 AA.
Vous semblez dire qu'il y'a une limite imposée à un moment donné dans le jeu.

Est-ce à dire que l'entrée dans certaines instances est bloquée au-dessous d'un certain niveau d'AA ?

ça ne me concerne pas encore, je n'ai pas de HL, c'est juste ma curiosité qui me taraude.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
C'est effectivement idiot comme limitation. Je vois pas trop l'intérêt... et je comprends mieux le pourquoi des ces potions.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais je suis d'accord: c'est un sacré aveu d'échec.
Et oui, l'intérêt était sans doute de faire durer un peu plus le jeu vers la fin, mais ça n'a fait que décourager certains joueurs. Autant, le principe des AA est parfait, autant cette limitation est nulle et ne trouve pas d'autre justification à mon sens...
Hello

Je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poser une question mais ne voulant pas ouvrir un nieme sujet pour rien

Voila j'ai quitter EQ2 a l'avant dernière extension.

Est ce que Chain of Eternity vaux t'il vraiment le prix qu'il coûte ( je trouve cette extension un peu chère , vu l’ancienneté du jeu)

Donc revenir sur le jeu avec cette extension est intéressante ?

Merci pour vos réponses

a ++
si tu veux aller jusqu'au 95 cette extension est indispensable, voire obligatoire.
si tu te limites au 92 tu as destiny of velious, et pour le 90 les extensions précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés