Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps, j'imagine meme pas la gueule du /map ou /team MDJ sur leur home map depuis le début de la semaine :
" omfg on s'fait depop en 5 sec chrono toute notre première ligne, et en 10 sec tout le reste, nerf aoe nobrain, nerf retail, nerf zone de burst, nerf les aoe stun, nerf les zone de protect, nerf la stabilité, nerf... nerf ... nerf... ah et puis : Felrik il cheat !!

Comme sur WaR, comme sur DAoC, ce genre de joueur ça doit bien chialer en canal général.
Sans se rendre compte que... ben on appuis juste sur les touches de nos clavier mais que eux non :/

Tu te trompes ce n'est pas ce genre de discussion sur le chan MDJ en ce moment. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a très peu de joueurs organisés sur mdj cette semaine (et pas de commandant). D'ailleurs le pseudo buff infériorité numérique n'a jamais été aussi présent sur notre home map. Les fights se passent sur la map RA ou BB où les structures plus organisées ont décidé de s'installer.

Nous avons bien réalisé que nous ne pouvions pas nous maintenir à moins de terminer premier d'où cette démobilisation (passagère) cette semaine (d'autant plus avec l'event Hallowen).

Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions et avec un réel challenge.
__________________
#je suis charlie
Citation :
Publié par Jeliel
3eme soir que le tag MdJ a 20h30 ne permet pas d'entrer avant 22h30...
Va falloir retag avant de manger.
Moi je tag plus si je me log vers 21h-21h30, car je rentre en jeu vers 22h30-23h, après j'arrive plus a m'arreter de jouer. Le matin c'est trop dure pour mes vieux os.
Citation :
Publié par Beornidas
Moi je tag plus si je me log vers 21h-21h30, car je rentre en jeu vers 22h30-23h, après j'arrive plus a m'arreter de jouer. Le matin c'est trop dure pour mes vieux os.
Nous on fait dans le social, on a notre quota de vieux. A défaut d'avoir des rousses certains se dévouent pour jouer leur rôle

Dernière modification par Asavarkhul ; 25/10/2012 à 10h38.
Citation :
Publié par Beornidas
Moi je tag plus si je me log vers 21h-21h30, car je rentre en jeu vers 22h30-23h, après j'arrive plus a m'arreter de jouer. Le matin c'est trop dure pour mes vieux os.
La même :'(
__________________
TohuBohu - RA - Les Gardes Fous
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps, j'imagine meme pas la gueule du /map ou /team MDJ sur leur home map depuis le début de la semaine :
" omfg on s'fait depop en 5 sec chrono toute notre première ligne, et en 10 sec tout le reste, nerf aoe nobrain, nerf retail, nerf zone de burst, nerf les aoe stun, nerf les zone de protect, nerf la stabilité, nerf... nerf ... nerf... ah et puis : Felrik il cheat !!

Comme sur WaR, comme sur DAoC, ce genre de joueur ça doit bien chialer en canal général.
Sans se rendre compte que... ben on appuis juste sur les touches de nos clavier mais que eux non :/
Comme tu me fais rêver à croire des choses comme ca

Le bon vieux cliché des pseudos pgm qui entre eux s'imaginent, a gorge déployée, riant comme des petits fous sur mumble..."ahah, ils doivent mega whine la...ahah.../flapflap..on les a trop depop...lolilol imagine le /map"

Oui, tu me laisse reveur car tu le sais aussi bien que moi, a chaque fois que tu penses cela, cela n'arrive jamais...et non, tempest c'est pas vraiment un tag qui fait whine sur les cc.

Au pire, tu auras un "Bon, ca bus trop je stop la" en cc guilde mais rien de plus...

Je suis vraiment désolé de te décevoir malheureusement....j'espere que tu le vivras bien de savoir désormais que tu n'es qu'un rouge...que peu importe ton tag...on avait objectif de run /cap toute la soirée et que franchement, votre impact mental est loin d'égaler ton ego.

Bizoo et essaye un peu la modestie, je sais que sur JoL c'est pas simple mais ca te rendra plus respectable^^
Citation :
Publié par Bizoolol
blablabla
Ce n'est pas Terckan qui vient de dire que vous aviez 16 membre en RvR, hier soir ??

Et tu viens nous parler de roam en petit com....
Tu croises beaucoup de groupes GU de taille équivalente ?
Le roaming à 16, sur GW2, ça doit être fun...
Enfin, je comprends, faut être prudents, il doit bien vous arriver de croiser 3, 4 gars armés, de temps en temps.
Chez Mdj ça fait comme on a pu l'avoir chez nous les matchs d'avant, dès que tu prends quelques branlées au combat ton nombre de joueurs décline lentement puis de plus en plus vite pour qu'il ne reste plus que les joueurs vraiment motivés par le combat...et pendant ce temps en face t'as tous les charognards qui débarques parceque "lol c'trop easy win c'que des noobs"
C'est inévitable sur la majorité des serveurs et la majorité des rares jeux RvR.
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas Terckan qui vient de dire que vous aviez 16 membre en RvR, hier soir ??

Et tu viens nous parler de roam en petit com....
Tu croises beaucoup de groupes GU de taille équivalente ?
Le roaming à 16, sur GW2, ça doit être fun...
Enfin, je comprends, faut être prudents, il doit bien vous arriver de croiser 3, 4 gars armés, de temps en temps.
Je vais pas debattre avec ton coté trollesque, ca aurait que peu d'impact.
Je connais mes effectifs, je commence a piger comment fonctionne le McM selon les poules et je sais ou on peut se positionner selon les semaines.

Le run /cap est une méthode, certains ont pas aimé et viennent chialer ici, c'est qd mm cool non ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Le run /cap est une méthode, certains ont pas aimé et viennent chialer ici, c'est qd mm cool non ?
Tu n'aurais pas joué chez les Legends toi sur WaR ?
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
Pendant ce temps là, sur le chan des spanish

[M] Caramba !
[M] MADRE DIOS EXPLOSOMOS COMO UN POPCORNO !
[T] Fili De La Vega del chorizo : vamos attacar la torre enfrente del warcamp !
[M] jajajaaja
[M] FELRIK #@ç^%$
ROFL Cheat, j'vais pas m'en remettre


Citation :
Publié par Bizoolol
Comme tu me fais rêver à croire des choses comme ca

Le bon vieux cliché des pseudos pgm qui entre eux s'imaginent, a gorge déployée, riant comme des petits fous sur mumble..."ahah, ils doivent mega whine la...ahah.../flapflap..on les a trop depop...lolilol imagine le /map"

Oui, tu me laisse reveur car tu le sais aussi bien que moi, a chaque fois que tu penses cela, cela n'arrive jamais...et non, tempest c'est pas vraiment un tag qui fait whine sur les cc.

Au pire, tu auras un "Bon, ca bus trop je stop la" en cc guilde mais rien de plus...

Je suis vraiment désolé de te décevoir malheureusement....j'espere que tu le vivras bien de savoir désormais que tu n'es qu'un rouge...que peu importe ton tag...on avait objectif de run /cap toute la soirée et que franchement, votre impact mental est loin d'égaler ton ego.

Bizoo et essaye un peu la modestie, je sais que sur JoL c'est pas simple mais ca te rendra plus respectable^^
Oh le rageux, oh le rageux
Citation :
Publié par Bizoolol
Je vais pas debattre avec ton coté trollesque, ca aurait que peu d'impact.
Je connais mes effectifs, je commence a piger comment fonctionne le McM selon les poules et je sais ou on peut se positionner selon les semaines.

Le run /cap est une méthode, certains ont pas aimé et viennent chialer ici, c'est qd mm cool non ?
Oui, je troll un joueur de GW2 qui vient donner des leçons sur le jeu en mode bus, mais qui roam à 16....sans doute pour avoir des combats sympas.
Enfin, sympas pour lui, parce que pour les 5 pauv' pu en face, cela doit être moins marrant.
Des joueurs de ta guilde stopent la soirée RvR parce qu'ils en ont marre du bus Tmpst, c'est ça ?
Les mêmes qui font du roaming à 16, c'est bien ça ?
16, c'est pour les Dolyak enragés, pour l'intendant immun ?


Il n'y a aucun débat à avoir, je te rassure.
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
Pendant ce temps là, sur le chan des spanish

[M] Caramba !
[M] MADRE DIOS EXPLOSOMOS COMO UN POPCORNO !
[T] Fili De La Vega del chorizo : vamos attacar la torre enfrente del warcamp !
[M] jajajaaja
[M] FELRIK #@ç^%$
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Bon on a besoin de monde sur la map BB, elle est en train de passer verte là !
Y'a Sventorg sur BB.

DONK YL PE RI1 VOU ARRIVE, VOU ALLER TOU REKONKERIR
y'a jamais eu aucun challenge à déboiter du bus de PUs, que ce soit sur DAOC, War ou ici... Généralement t'as

- 25 % de semi afk ( 50 % sur Albion )
- 25 % qui fuient
- 25 % qui chargent de manière désorganisée
- 25 % qui hésitent entre faire comme la 2eme catégorie ou la 3eme, et qui finissent par faire autant que la 1ere.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Y'a Sventorg sur BB.

DONK YL PE RI1 VOU ARRIVE, VOU ALLER TOU REKONKERIR
Oui, je sais, je n'arrête pas de lui dire qu'il écrit comme un pied et que cela à un impact négatif sur son discours.

Mais bon, on ne le refera pas
Citation :
Publié par Aapef
Oui, je sais, je n'arrête pas de lui dire qu'il écrit comme un pied et que cela à un impact négatif sur son discours.

Mais bon, on ne le refera pas
Qu'il lead avec ses pieds (pour le peu de fois ou je suis resté sur la map ou il leadait), soit.
Qu'il écrive avec ses coudes, sans faire aucun effort, bon, je ne le connais pas, je ne vais pas juger.

MAIS BORDEL POURQUOI EST-CE QU'IL EST OBLIGE DE T'ASSASSINER LES YEUX CONSTAMENT EN ECRIVANT EN MAJUSCULE?
C'est du sadisme ou je sais pas, et qu'on vienne pas me dire que les gens lisent plus les mecs qui écrivent comme ça parce que c'est plus grand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés