BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
pas normal ou alors ya un raid bonbon caché , parce qu'on doit être 50 à tout cassé sur la map vs
idem sur la map de be 50 joueurs de visu dessus et pourtant il y as des files d'attente ????
Citation :
Publié par Torkaal
C'était bien gras ce soir, une volée de sacs digne des grands jours ! Merci à nos adversaires !
J'avoue... jamais fais autant d'insigne en une soirée.

Mais hardcore quand meme :

BUS PA .... BUS BE.... BUS PA.... etc...

Même pas le temps d'afk clope.
Citation :
Publié par Weris
A mon avis tu as loupé un épisode ! Elle est pas sur PA cette guilde.
Sont pas sponsorisés millénium depuis tera comme vous cela ?
[M], [Mos] [M]ilitia pour moi c'est un peu la même chose

Enfin bref c’était [M]os désolé du lapsus.


@thorinx
Sérieusement on a quasi tous suivi le lead ( le pauvre était dépité) et on tenait pas la distance vu le nombre de mec de pa. Après c'est ptete mieux de leur demander si effectivement on paraissait en sous nombre ou si l'idée répandu sur la map de notre infériorité était fausse. Mais à vu d’œil on paraissait moins.
Citation :
Publié par Torkaal
C'était bien gras ce soir, une volée de sacs digne des grands jours ! Merci à nos adversaires !
Enorme le tango devant Vertebranche, Bus PA, bus Be, Bus Pa, Bus BE, Bus ... bus .. buuuuusss ...

Ouah ! la folie, j'arrivais même pas a vider mes sacs. sur les points on est charrette mais alors niveau thunes et badges, c'est l'orgie ... revenez qd vous voulez !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Ouah ! la folie, j'arrivais même pas a vider mes sacs. sur les points on est charrette mais alors niveau thunes et badges, c'est l'orgie ... revenez qd vous voulez !
On se croirait revenu à la béta ... ca change des 10 000 voleurs et pack russes qui te depop insta dès que tu bouges d'il y a 2 semaines.

Il faut préparer les dossiers pour dans quelques semaines là.
je m'insurge!!!!! morning capping! putain de français de merde qui bosse pas, c'est opur ça que vs est en d1, cheater de m***** qui use exploit du wallhack ravi et qui se leve aux aurore pour capper.

Vous avez pas de couilles, ça vous amuse de tapper du bois? bande de noob!
Citation :
Publié par Kronwald
je m'insurge!!!!! morning capping! putain de français de merde qui bosse pas, c'est opur ça que vs est en d1, cheater de m***** qui use exploit du wallhack ravi et qui se leve aux aurore pour capper.

Vous avez pas de couilles, ça vous amuse de tapper du bois? bande de noob!
Noraj. :hap:
Citation :
Publié par EmoLikeTwillight666
Vous avez pas de couilles, ça vous amuse de tapper du bois? bande de noob!
Nan nos couilles sont parties chez vous avec Railgar.


D'ailleurs pouvons nous avoir un feedback CBE de la puissante CFor sur PA ^_^.

Je comprend pourquoi les Russes nous rushait quand ils étaient avec nous il back des qu'ils sont pas a 3 contre 1 et sont en carton.
TRoooollllillllo. C'est drôle, on se fait taunt quand on a +40 d'income, et on doit fermez nos gueules, et on a pas le droit de vous taunt quand vous avez +30 d'income??

Attention vous prenez la grosse tête et ca va devenir comme Vizu, PA

Comme quoi, sans vos caribous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Comme quoi, vos excuses que vous n'avez pas d'equipe de nuit...

Et y'a que VS qui s'imaginait 3 s que les 30 canadiens faisaient completement la différence.
Comme quoi tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles et que tu n'as pas du comprendre le pourquoi du comment on a eu du +600.
Citation :
Publié par Kayato
Comme quoi tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles et que tu n'as pas du comprendre le pourquoi du comment on a eu du +600.
Par une absence total de GC en soirée, je pense qu'ils ont du mettre le réveil tôt ce matin, ça vas pioncer au bureau ^_^.
Citation :
Publié par pulu pulu
vs s'est bien fait cuisiner façon ossobuco ce soir, a demain pour les mêmes saveurs
J'ai pu jouer avec vous hier soir avec mon War, du moins en début de soirée, jusque 21H environ. Pas plus parce que l'opposition VS était tellement pathétique sur la map BE que je me suis barré faire du donjon en guilde derrière

Z'avez un super bon niveau les Osso, j'ai été surpris de vous voir retourner des situations bien merdiques. Bon teamplay ça fait plaisir à voir

Citation :
Publié par Kronwald
je m'insurge!!!!! morning capping! putain de français de merde qui bosse pas, c'est opur ça que vs est en d1, cheater de m***** qui use exploit du wallhack ravi et qui se leve aux aurore pour capper.

Vous avez pas de couilles, ça vous amuse de tapper du bois? bande de noob!
hrr hrr hrr ton post m'a mis de bonne humeur de bon matin

Citation :
Publié par LiNZ
Bah alors, ils sont ou les Caribous? +600 income a 6h ce matin pour vizu???
Pendant que certains ragent sur JOL devant nos Canadiens, d'autres de chez VS, possédant un cerveau en état de marche, ont mis au point un joli coup pour permettre à VS de garder son avance sur BE

Bien joué chers adversaires. Le week-end qui arrive promet d'être encore épique
Citation :
Publié par Clemence
Par une absence total de GC en soirée, je pense qu'ils ont du mettre le réveil tôt ce matin, ça vas pioncer au bureau ^_^.
Il y avait des GC, mais pas sur toutes les maps.
Citation :
Publié par Nedara
Comme quoi, vos excuses que vous n'avez pas d'equipe de nuit...

Et y'a que VS qui s'imaginait 3 s que les 30 canadiens faisaient completement la différence.
C'est pas une équipe de nuit "constante", mais un event d'environ 30 mecs qui ont réussi à faire du +600 d'income comme le fait Arma quasi-tous les jours.

Donc on la preuve que oui, 30 mecs(+ PU) sur une plage horaire de prime time US fait clairement la diff.
Citation :
Publié par P r X
ils sont déjà en vacance scolaire les minos ?
Tu parles des gars qui ont dormis 4h cette nuit pour se lever tôt et cap avant d'aller au boulot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés