[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est impossible.
Quand tu rejoins une partie sans être invité, tu tombes sur du PM0. Tu dois constamment inviter des gens pour faire des parties en PM1 et plus. C'est l'inconvénient imo. Ne pas pouvoir choisir la partie avec le PM qui va avec.
faux
Citation :
Publié par Air Black Windows
Mais Zanka se fou complètement de ca. Il veut jouer dans une partie publique, sans qu'on l'ait invité et sans inviter qui que ce soit. D'où ma réponse.

Edit : ok. Mea culpa dans ce cas.
je vois bien ta reponse, mais elle est incorrect, tu peux rejoindre une partie sans y etre invité et etre en pm1+
Citation :
Publié par Crystalium
tu occultes toujours complètement les +35% d'xp qui aident "un peu" pour le parangon.

'fin bref, on est dans un pays libre
J'ai joué avec un teuton lvl95 avant le patch.
Dès que le patch est sorti il a farmé comme un porc pour se craft l'anneau. J'ai discuté avec lui quelques jours après, et il s'avère qu'il est plus rentable de conserver son dps plutôt que d'en perdre pour un +35% xp.

paintox : tous les bonus à base de % équipés sur ton compagnon sont divisés par 5.
Du coup je ne vois encore moins l'utilité que de se faire chier à farm et craft pour récupérer un pauvre +7% xp
Citation :
Publié par Zanka
J'ai joué avec un teuton lvl95 avant le patch.
Dès que le patch est sorti il a farmé comme un porc pour se craft l'anneau. J'ai discuté avec lui quelques jours après, et il s'avère qu'il est plus rentable de conserver son dps plutôt que d'en perdre pour un +35% xp.

paintox : tous les bonus à base de % équipés sur ton compagnon sont divisés par 5.
Du coup je ne vois encore moins l'utilité que de se faire chier à farm et craft pour récupérer un pauvre +7% xp
lvl 95 .. ok oué je comprends qu'il doit déjà avoir un stuff assez monstrueux et un temps de jeu d'étudiant célibataire

Mais comme je disais y'a 2-3 reply, le jeu n'est pas peuplé QUE de hardore gamers, ces derniers représentent une partie minime du nombre de joueurs .. l'anneau me faisait perdre un peu de dps, mais étant "seulement" 40 parangon (alors que je joue en moyenne entre 20 et 30h par semaine), +35% xp est nettement plus interessant sur la durée.

Mais effectivement, pour un mec en fin de paragon, qui a déjà joué plus de 500h sur son perso et qui est en stuff estimable à + de 200 euros (ou plusieurs milliards en gold) c'est un anneau de merde (mais jpensais pas devoir préciser ça)
Disons que ça peut être un très bon anneau si t'as des bons roll dessus.. Sinon ça reste un anneau lambda 62.

Se trimballer 35%xp, ok t'iras + vite mais si c'est pour pedre qq secondes sur un pack élites ou mourir à cause de l'anneau, refaire le trajet inverse etc... c'est de la perte de temps.
On se rend pas compte tout l'xp que l'on gagne en faisant des run en mourrant 0 fois. Je parle pour un ww en tout cas.
Citation :
Publié par Zanka
[...]

paintox : tous les bonus à base de % équipés sur ton compagnon sont divisés par 5.
Du coup je ne vois encore moins l'utilité que de se faire chier à farm et craft pour récupérer un pauvre +7% xp
Ah bon ? ... je n'avais pas fait attention à ça mais après vérification sur mon templier en MF, j'en tombe des nues

Bon à préciser, merci

Néanmoins malgré cela, ça reste toujours un bonus qui se cumule qd on joue solo avec le paragon + anneau + templier, c'est pas négligeable. D'autant plus que tu peux aussi équiper ton compagnon avec d'autres objets avec bonus d'xp et monter à 50 % xp soit 10% après division par 5.
Citation :
Publié par Crystalium
lvl 95 .. ok oué je comprends qu'il doit déjà avoir un stuff assez monstrueux et un temps de jeu d'étudiant célibataire

Mais comme je disais y'a 2-3 reply, le jeu n'est pas peuplé QUE de hardore gamers, ces derniers représentent une partie minime du nombre de joueurs .. l'anneau me faisait perdre un peu de dps, mais étant "seulement" 40 parangon (alors que je joue en moyenne entre 20 et 30h par semaine), +35% xp est nettement plus interessant sur la durée.

Mais effectivement, pour un mec en fin de paragon, qui a déjà joué plus de 500h sur son perso et qui est en stuff estimable à + de 200 euros (ou plusieurs milliards en gold) c'est un anneau de merde (mais jpensais pas devoir préciser ça)
Mais on s'en fout que ce soit un hardcore gamer, qu'il ait posé son slip à l'AH€ ou AH gold, ça change rien sur ce qui est rentable ou non.

Je serai même tenté de dire que si en plus tu as un stuff de porc, ça te pose moins de soucis de t'ôter du dps pour prendre le +35%xp vu que tu resteras toujours au-dessus de la moyenne des joueurs et que tu seras toujours plus que large en terme de dps.

Donc au contraire, vu les millions d'xp qu'il faut sur les derniers lvl, les bonus d'xp semblent être plus intéressants pour aller plus vite et pourtant non ça ralentit trop pour les raisons entre autres évoquées par Siaraa.

A partir du moment où tu peux évoluer sans problèmes sur les niveaux au minimum 7 sur les PM, ça devient pire qu'un anneau de merde.

Par contre ça reste le meilleur anneau de reroll et de pex parangon à partir de bas lvl, là oui.

Edit pour Siaraa : Et oui le fameux teuton 95 est un barb WW.
Pour le +35% d'XP de l'anneau, il faut relativiser, si on joue en PM5 par ex avec la gemme +31% XP, un mob qui donne 100 XP de base donnera :
- 266 XP sans l'anneau
(100% +60% PM +31% gemme +75% Nephalem) ;
- 301 XP avec l'anneau.


Donc au final l'anneau apporte un bonus réel de +13% en PM5, ça devient tout de suite moins intéressant s'il a des roll pourris.

Après l'anneau peut être excellents s'il a de bon roll.

Dernière modification par Aspegic ; 24/10/2012 à 13h26.
Ouais on se dit +35% c'est énorme, mais faut le sommer au bonus de MP, du coup ça devient relativement pas très top (plus on monte en MP, moins c'est utile).
Limite il ferait 35% de l'xp "finale" (après tout calcul) ça serait plus sympa.
Citation :
Publié par Zanka
Ah oué tu vois, tu perds 21k de dps quand même, c'est chaud là

Sinon le proc de la fireball est bon ou pas ?
Testé vite fait j'ai regardé la barre de vie des mobs, j'ai du regarder les chiffres c'était ridicule genre 20k ...

D'un point de vue purement progression, personnellement je ne conseille pas du tout cet anneau (ni le porter, ni perdre son temps à le farmer), à part si vous avez eu un très bon roll. (4,5chc +atk speed ou crit dmg).
C'est une anecdote me direz-vous et même si elle est vraie elle reste furtive, mais j'avais une connaissance en friendlist, il me send je l'ai aidé sur les ubers (il n'arrivait pas à les tuer en PM4), ça faisait 2 jours qu'il farmait les clefs... Le lendemain je l'ai invité à faire un run (j'avais déjà clean un pti quart de l'act...) bon il a looté 3 items de set (au total + de 60M de golds...) en 1 heure de jeu .
1 heure de jeu, il a pu s'acheter un anneau infiniment meilleur que la merde qu'il a du crafter après 2j de clefs+ubers.
Citation :
Publié par Siaraa
D'un point de vue purement progression, personnellement je ne conseille pas du tout cet anneau (ni le porter, ni perdre son temps à le farmer), à part si vous avez eu un très bon roll. (4,5chc +atk speed ou crit dmg).
Oui, c'est sûr que faire uniquement les 5 nephalem + le gardien n'est pas rentable niveau XP et loot. C'est ce que j'ai fais au debut pour tester les ubber et voir ce que pouvait donner le craft de l'anneau, mais je suis revenu à des runs plus "classiques"...en terminant par le gardien quand même
L'anneau sert pour les Casuals et les rerolls surtout et puis pas de miminum de niveau c'est appréciable pour ceux qui n'ont pas déjà les 5 classes montées.

Et question, l'anneau fonctionne qu'on est un perso en SC et aussi pour les HC, ou faut il refaire la quête en HC?
Citation :
Publié par dcmspike
L'anneau sert pour les Casuals et les rerolls surtout et puis pas de miminum de niveau c'est appréciable pour ceux qui n'ont pas déjà les 5 classes montées.

Et question, l'anneau fonctionne qu'on est un perso en SC et aussi pour les HC, ou faut il refaire la quête en HC?
Je n'ai pas testé mais vu que le coffre n'est pas commun, je doute que tu puisses transférer l'anneau à un perso d'un autre mode.
Citation :
Publié par Annihilius
Sinon, il reste aussi la réponse:

Le faire pour le principe d'avoir bouclé cette partie du jeu...
Franchement, quand je vois l'étendu de la tâche pour rassembler les pièces (en étant en PM3 max pour moi, pour l'instant)...Je ne sais pas si je l'aurais dans 3 mois même en jouant 2-3 heures par jour.

Voir des joueurs qui le possède déja, ça me dépasse un peu (les bienfaits du jeu en groupe).

Bien qu'après 5H solo de jeu ce soir, j'ai deux clés en PM2...

Dernière modification par Miragul ; 24/10/2012 à 23h18.
Sérieux avec un peu de bol ca se fait en 2-3 heures...

à deux en MP5 en partant de rien à 18h00 on avait deux anneaux à 01h00. ( pause bouffe de 30 min ) et pas mal de mal chance pour loot le plan de l'anneau ( genre 7 rush pour avoir notre plan chacun )

C'est pas long à faire, après ca sera long d'en faire un bon d'anneau... c'est comme annihilus, en faire un c'est easy, en faire un perf ou presque ben faut farm.
Citation :
Publié par Miragul
Franchement, quand je vois l'étendu de la tâche pour rassembler les pièces (en étant en PM3 max pour moi, pour l'instant)...Je ne sais pas si je l'aurais dans 3 mois même en jouant 2-3 heures par jour.

Voir des joueurs qui le possède déja, ça me dépasse un peu (les bienfaits du jeu en groupe).

Bien qu'après 5H solo de jeu ce soir, j'ai deux clés en PM2...
Tout comme il est possible que ça tombe en boucle dès demain

Pour le moment j'ai 9 clefs acte 1 et aucune acte 2/3... c'est une question de chance, et elle peut très bien tourner
Citation :
Publié par Miragul
Bien qu'après 5H solo de jeu ce soir, j'ai deux clés en PM2...
C'est sûr qu'en PM2 , ça ne fait que 20% de chance de drop, faut être motivé...
Si tu veux l'anneau plus rapidement c'est peut-être mieux d'essayer de monter un peu en PM en mettant un peu plus d'item resist/endu, quitte à perdre du dps.
Citation :
Publié par Pakku
au pire elle s’achète cette daube ?
C'est lié au comte a priori.

Perso j'ai un DH et un monk niveau 60 mais avec un stuff de merde et 150k golds en poche...

Je sais pas si le jeu a assez changé en 2 mois pour que je puisse en faire quelque chose de potable :x. Ca me fait hallu de voir que tout le monde farme le PM7 tranquillou .
Citation :
Publié par Quild
C'est lié au comte a priori.

Perso j'ai un DH et un monk niveau 60 mais avec un stuff de merde et 150k golds en poche...

Je sais pas si le jeu a assez changé en 2 mois pour que je puisse en faire quelque chose de potable :x. Ca me fait hallu de voir que tout le monde farme le PM7 tranquillou .
Tout le monde ne farme pas le pm7 tranquillou .. Tout comme tout le monde ne loot pas 3 items de set par heure comme on lit ici. J'estime être plus proche du gros joueur que du casu, j'ai un très bon stuff sur mon feticheur à mon gout, et le pm6 me parait peu rentable car j'y passe trop de temps pour les élites.
J'ai une chance énorme de faire partie d'un ptit groupe de 4 qui jouent souvent ensembles le soir, ça permet de faire du trade ou de se refiler des loots, tout en utilisant des compétences plus axées groupes (synergie tout ça). Mais bien que ce groupe (sorc parangon 70+ surstuff, barb 40+ surstuff, moi en feticheur et un péon en sorc qui a rr dh et qui lit ça donc je me permets de le troll ) soit habitué à jouer ensemble et avec du bon stuff on n'a pas encore touché au pm7 ...

Bref, faut pas croire ce que tu lis sur les forums concernant les prouesses de farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés