Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Même rengaine habituelle qu'on me sort à chaque fois comme quoi je ouinouin, sans chercher à comprendre ce que je dis vraiment.
C'est bien d'avoir lu ce message maintenant je t'invite également à lire le suivant, notamment les deux derniers paragraphes (ça commence à : Enfin pour finir je suis pas étonné que beaucoup ne comprennent pas la déception que ressentent certains joueurs de Vizunah...)
Parce-que pour le coup ta réponse c'est exactement ce que je décris. Tu vois juste du ouinouin, car t'es habitué à en lire sur jol et que c'est plus facile de réduire les gens à ça, mais tu vois pas le message que j'essaye de faire passer dans ce paragraphe.
D'un autre côté ça m'étonne pas, à propos du manque de références pour vraiment comprendre l'enjeu tu noteras que j'ai pas mis SR dans la liste des guildes avec un historique qui fait que cet affrontement aurait mérité d'avoir pleinement lieu et pour cause j'ai pas de souvenir de SR sur Daoc mais je me trompe peut-être.

Enfin je vais pas en dire plus tout est déjà expliqué.

Dernière modification par NuKa ; 24/10/2012 à 11h07.
Message supprimé par son auteur.
Merci Arena Net pour cette opportunité de délicieuses lectures sur JOL !
Il n'a pas tout tord Nuka, le truc c'est que VS ne va pas rester les bras croisés, une guilde ou plusieurs seront recrutés pour contrer PA la nuit. Le résultat ? c'est que le match nous échappera complètement, vu que c'est les deux équipes de nuit des serveurs qui détermineront le vainqueur... Es-ce vraiment ça que nous voulions ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NuKa
Oh chouette un message plein de hargne de bon matin ! Ça tombe bien justement ce matin j'ai pas grande chose à faire au taf.

Donc déjà merci pour le cours de biologie prof, mais tes insultes soit gentil de te les garder.
J'insulte personne dans mon message (à moins que tu considères opportuniste et petit-bras comme des insultes ?) donc je te prierai de faire de même, avant de vouloir donner des cours aux autres essayes déjà d'avoir un minimum de civilité, à supposé que tu saches de quoi je parle.

Le sentiment de match gâché par la volonté de l'alliance Etendard Sanglant à vouloir absolument recruter du canadien je suis loin d'être le seul à l'avoir. Il m'a suffit de lire 10 minutes le topic sur le forum d'à côté pour trouver deux personnes qui expriment exactement la même chose que moi : ici et .
J'imagine que si en une journée on est déjà trois différents (et j'ai pas cherché plus longtemps) à exprimer sur ce forum le même ressenti, sans s'être consulté ni même se connaitre, c'est peut être qu'il s'agit d'un avis partagé par plus de personne que vous avez l'air de le croire.
La vérité c'est que pour en avoir déjà discuté sur des vocaux de Vizunah, on est pas mal à se demande ce qu'aurait donné la rencontre VS/PA sans avoir vos canadiens qui se rajoutent à la fête. Et on est certain à penser, dont moi, que ça aurait été encore plus intense et plus intéressant, au niveau du score comme du reste.
Oui car au passage il ne faut pas sous-estimer l’influence du score sur la motivation des gens. Un score serré c'est l’assurance de joueurs qui ne lâchent rien, voir qui prolongent leurs sessions de jeu pour grappiller le moindre point. Un score ou l'un des serveurs prend le large c'est l’assurance par contre d'un désintérêt plus ou moins rapide des autres factions.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, on ne pourra malheureusement pas savoir ce qu'aurait donné ce match entre joueurs de PA et VS uniquement, vu que vous avez préférés tuer le match d'avance avec une si glorieuse stratégie.

Pour ce qui est de votre stratégie à longs termes et de voir au delà d'un simple petit match franco-français (j'avoue arriver en D1 et affronter le serveur #1 au ranking euro depuis le début c'est vachement un petit match ! Ya vraiment des chevilles qui commencent sacrément à gonfler sur PA), par pitié ne nous sortez plus le prétexte de la guilde US recruté par Désolation, vu qu'on a la preuve que vous aviez déjà démarché une alliance québécoise bien avant que les Ruin parlent d'aller sur déso.
Du coup à moins que vous avez de puissants voyants dans votre équipe qui avaient prévu le split de l'alliance Titan, on peut dire que la seule stratégie prévue de votre part c'était d'owned tous les autres serveurs euro en important de la guilde GMT-5.
Au final vous pouvez carrément les remercier les joueurs de déso, sans eux vous seriez le seul serveur à être aller chercher de la guilde outre-atlantique. Ça arrange vos affaires dans le fond, si ça avait été le cas le drama aurait été encore tout autre.


Enfin pour finir je suis pas étonné que beaucoup ne comprennent pas la déception que ressentent certains joueurs de Vizunah (et je suis sûr que c'est le cas également pour des joueurs de PA) quant au fait que ce match tant attendu ce soit révélé fossé d'office. Certains y voient juste du whine de plus être 1er (c'est vraiment pas voir très loin), la vérité c'est que ceux-ci manquent tout simplement de référence pour comprendre l’enjeu.
L'enjeu c'était un affrontement entre des guildes comme WL, CDD, FM, FY, LP... opposés à LNM, MoS, Fureur, DK, Defiance... un affrontement que certains attendaient de nouveau depuis Daoc ! C'est pour ça qu'on voulait un duel franco-français, on a rien contre les quebecois, mais désolé les Armata ils ont rien à voir là dedans, ya pas du tout l'historique qu'il y a avec les guildes citées au-dessus et qui faisait toute la saveur de ce match VS/PA, qui faisait qu'on attendait ce match depuis l'annonce de la création de ces deux grands alliance fr sur ce jeu !
Alors oui l'affrontement a lieu mais il suffit de suivre jol et les vocaux IG pour constater qu'il est en partie gâché par la petite manigance de l'un des deux camps.
Clairement on aurait aimé un duel clean, pas que PA se dope inutilement à l'hormone de caribou en craignant de pas tenir la distance.

Maintenant que c'est dis vous pouvez continuer à faire semblant de ne pas comprendre de quoi je parle, de vous persuader que ce que j'écris c'est juste du ouinouin car VS n'est plus 1er (osef mais d'une force!), de prétendre que pour vous ce match c'était juste un match de plus contre des randoms guildes (bullshit!), bref continuez à faire semblant de ne pas capter pourquoi quand je dis que ce match a été volé, ça fait juste chier.
Le fait que 30 canadiens jouent la nuit, ça t'empeche de te mettre sur la gueule avec nous le reste de la journée ?

Au contraire le fait que tu retrouves les cartes repeintes en rouge devrait te motiver d'avantage ( d'autant plus que pour toi le score /ranking toussa osef non? )

Donc au lieu de venir pleurer sur Jol ( de toute façon ça ne changera strictement rien à ton problème ), essaie de t'éclater IG au maximum et de trouver une solution pour remonter la pente ( qui semble bien longue et pentue ). Parce que le reste de la journée, si je ne m'abuse, nous sommes à armes égales ? ( sans canadiens ? )

Le fair play que tu défends tant serait de respecter l'adversaire que tu as en face ( canadiens compris ). Par ce que comme toi, ils ont le droit de choisir et de jouer sur le serveur qu'ils ont choisi .

Le jour ou tu aura compris ça...
Ok, mais VS n'est pas allé chercher du monde extérieur pour sa nuit. Quand Armata va partir, que va-t-il se passer ? D'autres vont venir les remplacer ? Ils vont switch sur VS ? (lol)

Bref, le principale problème c'est que les migrations sont tjs gratuites, temps que ça sera le cas, impossible de fixer la population du serveur, les opportunistes qui tag sur le 1er serveur euro, quelqu'il soit, et qui rallongent la file d'attente ont encore de beau jour devant eux...

Vous avez ouvert la boîte de pandore et personne ne sait où cela va nous mener...
Citation :
Publié par KRh
Sans deconner ...

limite on va leur laisser la victoire la semaine prochaine sinon ils vont nous faire une syncope
Non non surtout pas.
On va en avoir pour 10 ans de "olol comment on vous a gérer trop grave !" "Voila VS à repris sa place grace a notre grande force intérieur" ect ect.
Citation :
Publié par Nahtow
En faite le léger détail que tu prends volontairement pas en compte, c'est que au moment du post de Hironnie sur le forums CA, VS est en pop full / high pendant que nous ( début septembre ) on est en low et rarement en medium.. donc oui au moment la on c'est dit quelque chose du genre : ah tient on risque d’être un peu juste pour la d1 au niveau équilibrage de notre pop sur 24h.. Mais j'avoue c'est un détail de l'histoire© totalement insignifiant...
Tu comprends rien, on aurait dû recruter du français, et avec un historique sur DAoC. Limite il aurait fallu, nous compris, virer toutes les guildes qui ont pas de légitimité dans l'affrontement de titans que tout le monde attendait.

Et ouais, même les 80% de joueurs, sur nos deux serveurs, qui ont pas joué à DAoC étaient comme des petits garçons le jour de noël (NINTENDO SIXTY FOOOUUUUUUUUR !!!! YEEEEAAAAAAAH !!!). Sauf que là on les a privés de leur 64 :'(

Ah oui aussi, même si on avait des trous dans la population de 2h du matin à 17h, et qu'on avait déjà des files d'attente de bât...., alors qu'on était en pop low/mid, on aurait dû recruter des guildes uniquement GMT+1 qui auraient allongé nos files d'attente et en rien arrangé notre affaire de nuit/matin/aprem, ou si peu.

Vraiment maintenant que j'ai ouvert les yeux, ça me dégoûte presque d'être sur AS...


P-S : SR n'était pas sur DAoC, effectivement, c'est une guilde créée sur Warhammer. Mais certains SR (dont moi) ont joué à DAoC. Et pour moi notre affrontement on l'a tous les soirs. Si y a des pas contents, je me sens désolé pour eux. Mais des fois faut arrêter de pleurer sur ce qu'on espérait et qu'on aura jamais et se contenter de ce qu'on a.
Sinon pour les beaucoup trop nostalgiques => Go vous faire votre affrontement private entre gens de bonne compagnie.
Merci, toi t'es un pote ^^

Mais gardes-en un peu pour toi, j'espère bien que d'ici peu le regret et la honte d'avoir cautionné cette action hautement condamnable, ne serait-ce qu'en ayant laissé faire, te feront te recroqueviller dans ta cave avec un doudou, en compagnie des rats et des cafards qui valent tellement mieux que nous...

Et ça vaut pour tous les AS, d'ailleurs !

PA notre âme
Citation :
Publié par Anta-res
Il n'a pas tout tord Nuka, le truc c'est que VS ne va pas rester les bras croisés, une guilde ou plusieurs seront recrutés pour contrer PA la nuit. Le résultat ? c'est que le match nous échappera complètement, vu que c'est les deux équipes de nuit des serveurs qui détermineront le vainqueur... Es-ce vraiment ça que nous voulions ?
J'en ai rien à foutre et je continuerai à m'amuser entre 20H00 et 24H00 en ne me souciant absolument pas de ce qui se passe la nuit et la journée si ce n'est via JoL
Nan mais au pire vous emmerdez pas hein. Une des toutes premières idées directrices quand on a commencé à parler de regrouper des guildes axés RvR pour GW2 ça a été "il va falloir couvrir toutes les heures de la journée".

C'est donc depuis Avril que les Ignobles PA cherchent à recruter des nocturnes juste pour gâcher le plaisir des Vertueux VS qui sont comme chacun sait la préoccupation majeure de tous les gamers du monde.
Citation :
Publié par -Baston-
J'en ai rien à foutre et je continuerai à m'amuser entre 20H00 et 24H00
Tu a vraiment un temps de jeux énorme ça m’étonnes pas que PA écrase tous les serveurs EURO avec ça
Allez pour apporter un peu d'eau au moulin j'ai sorti les chiffres de la rencontre.
J'ai pris des horaires journée et ca donne ca.

Samedi de 9h à Minuit évolution des scores:
Vz:+19239
Bief:+17079
PA:+22112

Dimanche de 9h à minuit 40min:
Vz:+20632
Bief:+20518
PA:+20909

Lundi de 9h à 23H40:
Vz:+19766
Bief:+18169
PA:+18834

Mardi de 9h20 à 23h43:
Vz:+18834
Bief:+11911
PA:+24411

Donc on constate que les scores sont trés serrés hormis mardi ou la relachement se fait sentir surtout chez les allemands.

En cumulés sur le creneau samedi à Lundi (j'ote mardi en considerant le relachement) en ne considerant que les heures ouvrables 9am - minuit (les points du creneau minuit-9am ne sont pas comptabilisés) ca donne donc:
Vz:+59637
Bief:+55766
PA:+61855


En conclusion: match trés equilibré sur les journées+prime, PA legerement devant Vz et Bief decroché de peu.
Franchement moi sur ces 3j j'ai pris mon pied. Merci GW2 et merde aux rageux
Citation :
Publié par Shai'Tan
Tu comprends rien, on aurait dû recruter du français, et avec un historique sur DAoC. Limite il aurait fallu, nous compris, virer toutes les guildes qui ont pas de légitimité dans l'affrontement de titans que tout le monde attendait.
Ah bah voila, on y vient, merci Shai'Tan.
Qu'on me taunt sur le fait que je suis l'un des vieux cons nostalgiques qui, naïvement, a crû un moment pouvoir se faire un trip revival Daoc grâce à gw2, je suis d'accord.
J'avoue c'était idiot de ma part de me dire qu'on pouvait prendre deux jolies liste de guildes du passé et les transposer tel quel dans le présent pour un affrontement, sans qu'au moins un élément perturbateur (no offence armata, vous avez bien compris que c'est pas contre vous) vienne me rappeler subitement que le temps avait passé et donc que les règles et les motivations de certains avaient drastiquement changées entre temps (pas en mieux selon moi mais ça c'est un autre problème).

C'est en tout cas un énorme progrès comparé au taunt : arrêtes de ouinouin car ton serveur va perdre sa première place, qui n'était pas du tout l'information que j'essayais de faire passer.

Enfin notez que l'un n'est pas incompatible avec l'autre mais en l’occurrence que VS soit #1, #2, #3 ou #4 euro ça m'est plutôt assez égal, tant que ça permet de rester entre la D1 et la D2 et donc a priori parmi les serveurs les plus acharnés, ça me convient.
Si par contre on arrive pas à suivre la foutue nouvelle règle (qui est devoir trouver des guildes hors zone euro pour jouer sur serveur euro, pour ceux qui suivent pas) imposée pourtant pas des anciens (j'ai crû comprendre que les LNM ce sont beaucoup occupés de ça), là par contre je le reconnais ça va me faire chier.

Enfin au pire ça nous donnera peut être l'occasion de retrouver la Auld de RA, dont on entend si grand bien, qui je l'espère ne nous fera pas le même genre de coup que l'ES.
Citation :
Publié par NuKa
Enfin au pire ça nous donnera peut être l'occasion de retrouver la Auld de RA, dont on entend si grand bien, qui je l'espère ne nous fera pas le même genre de coup que l'ES.
Non mais RA sont sympa à jouer entre la fin de plus belle la vie et minuit et sur leur homemap seulement, sinon y a personne.
et puis faudra descendre en D5 pour les croiser
Citation :
Publié par NuKa
C'est bien d'avoir lu ce message maintenant je t'invite également à lire le suivant, notamment les deux derniers paragraphes (ça commence à : Enfin pour finir je suis pas étonné que beaucoup ne comprennent pas la déception que ressentent certains joueurs de Vizunah...)
Parce-que pour le coup ta réponse c'est exactement ce que je décris. Tu vois juste du ouinouin, car t'es habitué à en lire sur jol et que c'est plus facile de réduire les gens à ça, mais tu vois pas le message que j'essaye de faire passer dans ce paragraphe.
D'un autre côté ça m'étonne pas, à propos du manque de références pour vraiment comprendre l'enjeu tu noteras que j'ai pas mis SR dans la liste des guildes avec un historique qui fait que cet affrontement aurait mérité d'avoir pleinement lieu et pour cause j'ai pas de souvenir de SR sur Daoc mais je me trompe peut-être.

Enfin je vais pas en dire plus tout est déjà expliqué.
Miam, de la condescendance mariée à de l'hypocrisie, mon cocktail préféré
Si vraiment ce que tu voulais c'est des affrontements entre les grosse guildes historiques@DAOC: tu les as.
Ils sont faussés par Armata? Bah ils jouent même pas aux mêmes heures, ils sont bien plus faussés par toutes ces guildes de ptits jeunes bien de chez nous qu'étaient même pas sur DAOC.

Vu que tu chouines encore et encore c'est bien que c'est pas ces affrontements qui t'intéressaient.
Et du coup, en ce qui concerne ce que tes posts m'inspirent, je vais pas en dire plus, tout est déjà expliqué.
Citation :
Publié par NuKa
Bla bla bla et bla bla bla
Quel Mélo !
Il y avait même des violons quand je lisais ton post.

Une véritable diarrhée verbale pour pondre platitudes et évidences avec lesquelles je ne peux qu'être d'accord (motivation vs score, etc.) le tout entrecoupé de mauvaise foi et agrémenté de bile.

Et ça depuis le début de tes interventions sur le sujet.
Comprend que ça devient lassant.

Je suppose que quand tu parles "d'IIINNNSSSUUULLLLLLLLLOLLLLLLLLTE !!!" c'est à propos de l'expression "médiocre petite personne" ? C'est quoi qui te blesse ? Médiocre ou petite ?
Le pire étant que tu n'as rien compris de ce que j'ai dit. C'est juste pathétique.

Mais c'est pas grave, continu.
T'es un champion parmi les champions des pleureuses, change rien, nous on retourne jouer... la nuit de préférence, on n'y croise pas les gens comme toi.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Tu comprends rien, on aurait dû recruter du français, et avec un historique sur DAoC. Limite il aurait fallu, nous compris, virer toutes les guildes qui ont pas de légitimité dans l'affrontement de titans que tout le monde attendait.
Ben oui les péons qui ont appris le pvp sur wow en circuit fermé et dont le skill c'est de tourner autour d'un poteau on en a un peu rien a carrer, retourner sur world of kungfu panda et Leave GW2 alone !!!
Citation :
Publié par Turlogh
Allez pour apporter un peu d'eau au moulin j'ai sorti les chiffres de la rencontre.
J'ai pris des horaires journée et ca donne ca.

Samedi de 9h à Minuit évolution des scores:
Vz:+19239
Bief:+17079
PA:+22112

Dimanche de 9h à minuit 40min:
Vz:+20632
Bief:+20518
PA:+20909

Lundi de 9h à 23H40:
Vz:+19766
Bief:+18169
PA:+18834

Mardi de 9h20 à 23h43:
Vz:+18834
Bief:+11911
PA:+24411

Donc on constate que les scores sont trés serrés hormis mardi ou la relachement se fait sentir surtout chez les allemands.

En cumulés sur le creneau samedi à Lundi (j'ote mardi en considerant le relachement) en ne considerant que les heures ouvrables 9am - minuit (les points du creneau minuit-9am ne sont pas comptabilisés) ca donne donc:
Vz:+59637
Bief:+55766
PA:+61855


En conclusion: match trés equilibré sur les journées+prime, PA legerement devant Vz et Bief decroché de peu.
Franchement moi sur ces 3j j'ai pris mon pied. Merci GW2 et merde aux rageux
Merci pour l'effort et tout ces chiffres.

Clair que c'est équilibré !
Merde bis !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
Non mais RA sont sympa à jouer entre la fin de plus belle la vie et minuit et sur leur homemap seulement, sinon y a personne.
et puis faudra descendre en D5 pour les croiser

J'avoue que nous on se fait clairement chier en open, mais genre vraiment. A part jouer a la moissonneuse batteuse sur une armada de PU, on aucune teams qui ose jouer en 5v5 ou même oser venir nous attaquer a moins de 10..
Et encore, des teams en face on en voit pas en fait.

Venez en D5 !
Et sinon c'est quoi DAOC ?

Parce que ce jeu, voyez vous, j'en avais JAMAIS entendu parler avant de lire jol sur la section GW2. Après une recherche sur wikipedia, je trouve que c'est un jeu sorti en...2001 !

Expliquez moi l'intérêt de comparer un jeu sorti en 2001, avec GW2, sorti en 2012 ? (et qui au passage n'a rien a voir avec votre truc).
Y a combien d'anciens de ce jeu la sur GW2 ? Peanuts, même si tous sont sur Jol apparemment.
Par contre, combien d'anciens de GW1 (comme moi), sur GW2 ? La comparaison ne tient même pas 2sec.
S'arrêter à des guildes qui existent depuis +10ans, et dire que tout le reste ne vaut rien parce que "n'a pas joué au sacro saint DAOC", c'est pitoyable. Y a plein de gens qui sont intéressés par le McM et qui pourtant n'avaient jamais entendu parler de ça avant. Moi le McM je me suis dit "Wouah, une sorte de GvG mais sur le serveur entier".

Donc merci de ne pas sortir l'argument de "l'affrontement normal aurait été entre guildes de daoc uniquement, le reste c'est nul".
Daoc c'était bien y a 10 ans, maintenant plus personne ne connait, et tout le monde s'en tape.

GW 2 est la suite de GW1, c'est donc la seule comparaison possible. On a pas fait DAOC 2 ou WOW 2, on a fait Guild Wars 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés