BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça assez marrant qu'on vienne nous dire que VS se la pète depuis des lustres, alors que justement la grande majorité des gens dessus a su rester plutôt humble, en retrait même, par rapport à toute la merde qui a pu être dite sur le serveur
Citation :
Publié par Horbald
euh justement tu dis un peut n'importe quoi , le systeme de point actuellement donne une prime a ceux en bas qui gagnent des mieux classé
Le système est justement assez bien fait pour qu'une victoire en bas de tableau ne te fasse pas monter directement au dessus des autres. Il n'y a aucune prime supplémentaire à gagner un match de milieu de tableau qu'un match du haut de tableau. Partir du bas pour aller en haut, il faut quand même gagner tous ces matchs et la moindre contre performance te fait ralentir voir chuter (cf notre match contre bief).

A l'inverse même et parceque le système n'est pas encore équilibré on aurait pu tomber contre des serveurs de force équivalente à une D1 en D6, en D4 etc.. et nous nous serions tiré la bourre avant d'aller vous atteindre en D1, vous avez donc pu bénéficier de ce système et être un peu protégé (ce qui n'enleve en rien le fait que vous soyez un des meilleurs serveurs). C'est d'autant plus plausibe que les serveurs qui ont joué avec vous en D1 ce sont vite effondré dès qu'ils sont sortis du haut du tableau (Riverside, Desolation même si ce dernier semble reprendre de la consistance après l'arrivé de guilde US). Après avec les transferts gratuits, personne ne peut affirmer que c'est à cause d'une eventuelle bulle en D1 ou d'une migration de joueurs, la vérité est surement au milieu.

Citation :
mais justement comme tu le dis si bien la grosse alliance de PA vient d'un autre serveur ou les files d'attentes etaient enorme
le fait de quiter les files d'attentes et d'aller sur un serveur "vide" a ete un atout
Les files d'attente sont très vite revenues malheureusement et sont encore très présentes actuellement. D'ailleurs si vraiment les files étaient si vides pour nous, nous serions peut etre encore avec Progress Wings ou Larme de Feu qui, pour préserver leur plaisir, ont décidé de rejoindre un serveur avec moins de files il y'a quelques semaines.

De plus l'arrivée sur un serveur neuf, sorti quelques jour après tous les autres, à aussi l’inconvénient d'avoir un serveur moins peuplé. Nous sommes un des rares serveurs à avoir un niveau de population faible en journée et moyen en soirée. On le voit d'ailleurs en journée, on rame. Après notre taux de population RVR est, heureusement pour nous, sans doute plus importante que sur VS. Mais ce n'est pas impossible qu'à long terme cela devienne un inconvéniant. C'est ce que pense Origine Online en tout cas et les a fait rester sur Mer de Jade.

Enfin et puisque tu veux nous trouver un avantage sur le fait qu'on parte du bas, c'est le fait d'avoir finalement rencontré différent serveurs. On a peut etre eu la chance de voir plus de tactiques et techniques différentes que vous. C'est possible que cela soit un avantage. Mais bon, au bout de quelques jours cet avantage, si c'en est vraiment un, doit vite disparaître.

Dernière modification par Weris ; 23/10/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Muan
Je trouve ça assez marrant qu'on vienne nous dire que VS se la pète depuis des lustres, alors que justement la grande majorité des gens dessus a su rester plutôt humble, en retrait même, par rapport à toute la merde qui a pu être dite sur le serveur
Je dirais même que c'est la première fois que des guildes qui jusque là étaient plutôt fermées et en replis sur leur propres strats s'ouvrent autant vers les autres. Y'a pas une personne de bonne foi qui pourra dire le contraire.

FM, WL et Meta, trois guildes qui m'ont ouvert leur TS a l'époque ou jetais juste membre d'une toute petite guilde de la confed et donc souvent seul en RvR, sans réserve, sans aucune forme de pédanterie. Ils savaient que je stickais souvent leurs groupes, et plutôt que me laisser dehors en me traitant de leecher, il ont préféré me prendre avec eux. j'ai apprécié cette ouverture et j'ai rejoins une des trois plus tard, Metatrone.

Donc voila, c'est pas www.mylife.com mais c'est un témoignage objectif sur le fait que VS se la pètes certainement moins que d'autres serveurs sur le forum off qui couine parce qu'on a pris LEUR place qui LEUR revenait DE DROIT parce qu'ILS SONT les MEILLEURS ... vous comprendrez ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clemence
Je note donc qu'en fait la non monté en D1 face a BE lors du match up D2 est donc volontaire puisque le serveur PA actuel est le même en tout point a celui qui s'est fait écrase par BE. Sont fort les Pierre d'Armata ils ont feinté pour mieux tout casser après
Pour rappel et même si ce n'est pas la même raison, PA était en tête quand le patch qui a rendu les joueurs invisibles est apparu. A partir de ce moment là une grande partie des joueurs de l'ES ont purement et simplement quitté le McM jusqu'à correction du patch qui est arrivée après ce match-up.

J'ajouterai que de ce que je vois du prime time, PA le débute loin derrière et le termine devant, de là à dire qu'on le domine il n'y a qu'un pas.
VS domine domine le 12h-19h par contre.
Citation :
Publié par nandof
Pour rappel et même si ce n'est pas la même raison, PA était en tête quand le patch qui a rendu les joueurs invisibles est apparu. A partir de ce moment là une grande partie des joueurs de l'ES ont purement et simplement quitté le McM jusqu'à correction du patch qui est arrivée après ce match-up.

J'ajouterai que de ce que je vois du prime time, PA le débute loin derrière et le termine devant, de là à dire qu'on le domine il n'y a qu'un pas.
VS domine domine le 12h-19h par contre.

Oui mais comme tu le dis toi même quand on domine, on domine deux fois plus

Sinon bientôt on va dominer de 10 points seulement de 18H30 a 18H40 se qui correspondra au temps ou le RL LNM va glorifier le trône.
Faudrait éviter de loucher comme une taupe sur les stats des serveurs
Citation :
Publié par nandof
VS domine domine le 12h-19h par contre.
Quand je pense que c'est grâce à mes impôts que ces types-là sont payés pour flag des forts au lieu de chercher du boulôt
Citation :
Publié par Luthyen
Quand je pense que c'est grâce à mes impôts que ces types-là sont payés pour flag des forts au lieu de chercher du boulôt
Doit y'avoir un controle ANPE cet après-midi, Vizuh tick moins que PA.
Citation :
Publié par Luthyen
Quand je pense que c'est grâce à mes impôts que ces types-là sont payés pour flag des forts au lieu de chercher du boulôt
C'est du sur-réchauffé ça tu peux mieux faire
Citation :
Publié par Weris
Doit y'avoir un controle ANPE cet après-midi, Vizuh tick moins que PA.
Nah, on vous à spotted en train de recruter à Pôle emploi, c'est le master plan pour dominer 24/7. En plus on a Falkynn qui rode dans les parages donc c'est forcement sa faute.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/10/2012 à 16h17.
Message supprimé par son auteur.
Post
+
Loin de moi l'idée de vouloir prendre la défense de PA (tout le monde s'en tape en fait), mais il faut quand même se dire que ça fait partie du jeu d'aligner des joueurs pour jouer quand les uns dorment ou que les autres travaillent ...

Comment peut-on leur en vouloir de vouloir être compétitif ? J'comprends pas la volonté d'affronter uniquement des guildes purement FR
!

En fait c'est plutot une bonne chose qu'il y ait une pression constante, et puis en effet, il faut aussi savoir se remettre en question et trouver un moyen de les contrer la nuit au lieu de pleurnicher
Citation :
Publié par Luthyen
Quand je pense que c'est grâce à mes impôts que ces types-là sont payés pour flag des forts au lieu de chercher du boulôt
Putin pour un mec qui bosse tu passe beaucoup de temps sur le forum
Citation :
VS : bouuh vous gagnez grâce à vos canadiens qu'on nous a reprochés à tord pendant si longtemps ! Alors que c'est le prime qui détermine si un serveur est fort ou pas, nananère.

PA : Maieuh même pas vrai d'abord ! Et même que les primes c'est nous qu'on les domine. Par contre vos chômeurs d'Afrique dominent bien l'aprem

VS : Ehwé, ça veut dire qu'on vous domine deux fois plus mais que vous gagnez quand même grâce à vos chômeurs canadiens, alors que c'est nous qu'on domine !

PA : <sors ses graphs> regarde, là, là et là on domine de cette heure-ci à cette heure-là sur la map <PA/VS/ER/CBE>.

VS : Bah oui, on était en train de vous la coller sur la map <PA/VS/ER/CBE>.

PA : Ah bah nan hein, j'y étais et tu dis que de la merde, sale troll !

VS : S'toi le troll !
J'ai vu quelqu'un parler de cour de récré, j'ai essayé de me remettre dans le contexte, et ouais, ça marche

C'est bien dommage qu'ER soit pas un serveur FR...
Citation :
Publié par Shai'Tan
J'ai vu quelqu'un parler de cour de récré, j'ai essayé de me remettre dans le contexte, et ouais, ça marche

C'est bien dommage qu'ER soit pas un serveur FR...
Ca se saurait si JoL était autre chose qu'une cours de récré
Citation :
Publié par Horbald
les gens ont pas l'air de comprendre au sujet des gu canadiennes
on nous a vendu un match de fou entre deux serveurs franco , avec deux grosses alliances GC/ES plein de rages de haines liés a daoc etc etc

de chaque cote on a eu droit a des taunt etc etc on a eu droit a PA qui nous promettaient une racléee de fou , on a répondu du tac au tac

le match aurait deja du avoir lieu il y a une semaine , puis voila on voit arriver un serveur qui anticipant des diffultées sur certaines time zone a préféré aller débaucher des structures nord canadiennes , plutot que d'essayer de s'organiser

bref faut pas vous etonner qu'il y est des aigreur et des gens qui estiment que vous meritez pas votre victoire
Oulà alors là ça devient super grâve :

1) Les 2 serveurs ne sont pas réservés à vos guéguerres "amicales". Pour info, bien 90% de chaque serveur n'en a rien à foutre et ne vous connait même pas.

2) La guéguerre vous la menez principalement en prime time car j'imagine que c'est là où chaque serveur arrive à avoir une certaine équivalence dans l'effectif. Et il me semble que tout le monde se fout joyeusement sur la gueule pendant ce laps de temps... fantasme réalisé non ?

3) Si vous en êtes au stade de l'aigreur parce que vous ne pouvez admettre que le monde ne tourne pas autour de ES et GC uniquement, et qu'aller en D2 risque d'entrainer un forme de jalousie maladive ou de dépression, il serait peut-être temps de passer à autre chose dans votre vie.


A un moment faut dégonfler le melon, vous n'êtes pas les uniques acteurs de la réussite de VS (et il en va de même pour PA). De même que les "autres" ne sont pas l'unique cause de votre possible échec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés