BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous savez quoi ???

Je me régale, je me sens rajeunir d'un coup...

C'est vrai, depuis DAOC je n'avais pas connu de telles joutes verbales sur "kikalekikileplugros" (c'est pas moi j'suis une nana), C'est la troisième mi-temps et je l'aime bien.

J'aime gagner ça me rend de bonne humeur, je n'aime pas perdre, ça me donne envie de mordre... Mais après, je n'aime pas non plus cracher sur les gens en face. C'est un truc de mecs, de chaque côté je suis certaine que le discours est le même :

- whaou qu'est-ce qu'on leur a mis !!! nous étions 10 ils étaient 1000 au moins et on leur a filé une de ces trempes !!! Ils vont voir qui est le meilleur, ça va encore oui-ouiner sur jol !!! hahahaha !

- Ce n'est pas possible ils ont des spys, arrêtez de donner des infos sur le chat world, désactivez les squads ! ils ne faut pas qu'ils puissent voir où l'on va !!!

- Ils recrutent des canadiens parce qu'ils sont trop nuls pour y arriver tous seuls....

- Il faut qu'on recrute une guilde canadienne pour lutter contre celles qui jouent avec eux !!!

- si on perd c'est pare qu'ils trichent, parce que nous, nous sommes vachement plus forts, grands, beaux, intelligents, et malins qu'eux !!!

- Ils sont vraiment trop nuls en face mais nous, on déchire tout !!!

Etc, etc....

Au final, qui que ce soit qui gagne les autres irons toujours baver sur le score (même moi je l'avoue je le fais par dépit, ce n'est pas évident d'accepter une défaite, pas de quoi être fière de me comporter en gosse capricieuse), mais bon ainsi va le jeu, ça arrive à tout le monde de perdre, même quand on est au top il faut bien qu'il y ait un peu de challenge à gagner pour motiver les gens, si c'est trop facile, ça devient rasoir, tout comme de toujours perdre. ).

Il faudrait mieux féliciter le gagnant et se remuer les fesse in game pour le battre au prochain match.

Vous ne trouvez pas que ces disputes ressemblent à celles des cours de récrés au collège ?
Et franchement, ça c'est ça la loose totale...Et nous, francophones sommes bien les rois du monde à ce niveau.
Citation :
Publié par MjK "
En même temps Millenium quoi. LOL.
Y a quoi de fun à fight des péons qui bus ? Sérieusement. :]

Faut arrêter le tag [M] sur les MMO quoi vous faites du mal à la structure hein. Même si ils s'en foutent car vous êtes pas pro et donc ni encadrés, ni intéressants vous n'êtes qu'une possibilité de clique sur un site, ils devraient fixer des limites.
*brb reroll aezor*
Toi tu ne connais pas Trimsic, ils va t'envoyer ses agents du KGB-FBI-CIA-BAC pour te filer un baffe !

Nous ne sommes pas des pros, aucun de nous n'est payé pour jouer, vous l'êtes vous ?

Non ? ben alors z'êtes juste comme nous, des passionnés de MMORPG et chez nous ça dure depuis plus de 10 ans.

Plus on crache sur les gens et plus en fait, on les envie, on ne bave jamais ou très peu sur les personnes inintéressantes... Alors continue, c'est une belle reconnaissance, merci.
Y'a pas a cracher sur qui que ce soit, ni Millenium, ni d'autres.
Y'a pas non plus a les encenser inutilement, ils sont effectivement comme nous, ils font caca et pipi et bouffes des pizzas/coca devant le PC.

GC vaut largement ES, on le prouve tous les soirs, on a plus l'effectif pour basher les portes la nuit, c'est ce qui aujourd'hui nous coute cher en point ... bon ... et alors ? bein on trouvera des solutions.

La vie est belle. bon fight.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Tu remarqueras que je fais toutafay la différence Les discussions @PrX c'est rigolol, même moi ça m'arrive de rigoler quand c'est bien amené. Juste des fois c'est pas mal d'avoir un p'tit post où un mec dit vraiment ce qu'il pense.

Et sans grotroll dans le post. Vraiment... s'pas si dur de faire un post sans taunt dedans...


P-S : au fait, j'ai compris le titre du thread, BE-VS-PA. VS c'est pour versus ?
Perso ce que je pense que PA c'est juste le gosse de JS et VS, à partir de là vouloir tuer le père après avoir fait des bébés à la mer, c'est un grand classique.

Cela dit je pense que l'affrontement est équilibré certains moment sont dominés par PA d'autre par VS en fonction de la map de l'heure etc un ressenti peut être différent (déjà qu'au sein d'une map à heure exacte ça semble difficile) .
Penser qu'il existe une vérité absolue à partir de la perception des gens c'est comme pensé que sur un thread pvp il n'y aura pas de troll, ou que le 24 décembre t'as le père noel qui te ramène des cadeaux dans tes ptits souliers au pieds de ta cheminé.
Quoiqu'il en soit il y a un classement en fin de semaine et hors débat nightcap ou pas personne ne remet en question les chiffres indiqués IG. Donc venir "débattre" ici ça ne sert à rien, t'as un résultat t'es devant t'as gagné t'es derrière t'as perdu, à part envoyer des fleurs à l'ennemi/ se faire mousser ou à troller.
Post
+
C'est marrant de voir des mecs qui jouent à 30+, en Singularity Raid venir tout fier annoncer qu'ils n'ont pas été menés, j'sais pas ce que vous disent vos répas, mais en tout cas niveau badges vous êtes pas radins

Ce WE grosse surprise de vous voir en SR, strat à l'heure actuelle utilisée uniquement pas MoS, un peu déroutante au début, mais au bout de 3 confrontations, entre les guardians GS, les necros et les mesmers c'était beaucoup moins surprenant et toutes les attaques (3 de mémoire) sur le promontoire (@on se met sur le coté on pose 3 cata et on utilise notre technique de voyou : le SR) se sont soldées par un wipe de la moitié du raid MoS et les survivants se jetant de la falaise me privant de plus de badges

'fin bref, faut garder sa fierté j'comprends

Citation :
Publié par Clemence
De tous les S-R tu es le seul a me faire rire


Pourtant selon eux c'est moi qui ait l'humour le plus pourri

Ils vont en entendre parler de ça !


[EDIT]@au-dessus : c'est quoi le SR ? la tortue full représailles ? c'est quoi cette strat qui nous pique notre tag :x
Citation :
Publié par Troma
Hm pour être tout à fait sincère, voici ce que je pense de ce que tu dis (avis sincère, je ne pratique pas le trolling)

1/ Cheat => tout le monde les subit. Mauvaise foi Vizunienne en effet
2/ Alliance des serveur adversaires => impression générale, tout le monde pense pareil de l'ennemi, c'était pareil contre Desolation, Cime... Mauvaise foi générale
3/ Joueurs canadiens => une réalité qui déséquilibre la balance hélas. Mais ça fait partie du RvR. Mauvaise foi des deux cotés, dépend des auteurs de posts
4/ Infériorité numérique hors prime => il est vrai que la file a disparu sur des horaires étonnant. Des fois je me surprend a rentrer insta, alors qu'il m'est arrivé de passer 8h (!) en file par le passé. Une réalité hélas.
Heureusement qu'il y a WL pour prendre un peu de recul (c'est sincère c'est pas un troll de ma part pour une fois

3/ Effectivement le remplissage des zone RvR est différente en fonction des serveurs.
On parle de joueur canadiens, c'est vrai il y a 30 joueurs à peut prêt côté PA. La différence au score ne vient pas de là... La vérité c'est que la masse de joueurs supposés être canadiens sont en fait français et certaines guildes/alliances ont su s'organiser et d'autres non par rapport au jeu. (On va pas vous donner des astuces non plus !!!!)

4/ En ce début de semaine, les joueurs de PA sont surmotivés par l'ascension en D1 alors que sur VS la motivation elle diminue. Il est donc normal que pour le moment PA domine VS au score. Mais PA est aussi à mon goût en sur-régime et risque de ne pas tenir le rythme très longtemps. Il faut penser à dormir de temps en temps aussi :x Au plus tard la semaine prochaine je pronostique VS devant PA aux points. VS est plus peuplé et a toujours plus de potentiel que PA de façon générale.


Bref un seul Jolien pour se remettre le serveur en question c'est pas joli joli :x
VS continuez dans vos certitudes et vos fausses excuses et ce sera la D2.... Sur qui je vais troller moi si vous descendez ??? bref réveillez-vous et remettez-vous en question !!
les megabus PA sont pas mal, entre BE et vous, je crois que la semaine a jamais été aussi rentable ... niveau capping ca va aussi j'ai pus m'avancer de 3 semaines en impôt de guilde sans même avoir été en PvE ... milles fois merci ...
Citation :
Publié par P r X
moi je vois rien je veux des screens ou une vidéo, il faudrait étayer ton argument mec. Parce que comme ça, je te le dis franchement j'ai l'impression que tu fais preuve de mauvaise foi
Je te trouve souvent savoureux dans tes interventions, mais ne te fatigue pas avec moi, tu trouveras bien meilleur poisson parmi les autres intervenants du thread
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
les megabus PA sont pas mal, entre BE et vous, je crois que la semaine a jamais été aussi rentable ... niveau capping ca va aussi j'ai pus m'avancer de 3 semaines en impôt de guilde sans même avoir été en PvE ... milles fois merci ...
Ah ? T'as edit le LNM dans ta phrase ?

Ok.
Faute d'argument recevable, certains VSiens s'enfoncent en fragant les pseudos, en tentant de décrédibiliser les guildes, les posteurs.... je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes pathétiques. Ca en serait risible si c'était juste du taunt bien gras mais comme vous êtes super sérieux, moi ça me fait flipper

Lundrah poste des screens qui devraient être simples à comprendre même avec un QI de doryphore, mais c'est plus fort que vous, la mauvaise foi et l'aigreur semblent être la seule chose qu'on puisse tirer de vous (je ne parle pas de Troma ou... ou... ou... bah de Troma seulement... ah si D.Lynch aussi ).

Bref dans 1 semaine, quand vous serez en D2, la seule chose qui sortira aux yeux de l'Europe c'est que le serveur GMT+1 qui se la raconte depuis des lustres a chuté face à un autre serveur francophone plus diversifié...

En plus, sauf erreur de ma part, Pierre Arboréa, ça a été un choix contraint, dès son ouverture, par de nombreuses personnes qui n'ont pas supporté les files d'attente de Mer de Jade. On est parti de tout en bas contrairement à Vizunah qui est plus ou moins le serveur auquel on s'attendait de par la présence des WL et leur alliance (réputation établie, structure supra solide) et des fanboys addicted qui les suivent en bêlant religieusement.

Sans les files d'attente, Mer de Jade serait restée la puissance qu'on attendait, mais l'étendard sanglant a migré et nombre de bonnes guildes sont restées sur Mer de Jade.

La réalité va vous faire du bien, et peut-être y puiserez-vous une once d'humilité qui sait... ou un peu plus d'aigreur, plus probablement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hironie

Bref un seul Jolien pour se remettre le serveur en question c'est pas joli joli :x
VS continuez dans vos certitudes et vos fausses excuses et ce sera la D2.... Sur qui je vais troller moi si vous descendez ??? bref réveillez-vous et remettez-vous en question !!
, dès fois je me demande si j'aurai pas mieux fait d'être analphabète, ou aveugle mais c'est plus chiant pour jouer.

T'as vraiment cru que les posts d'ici représentaient la communauté de jol VS ?

Nous on a été premier sans panache à lire les forums mais pendant un mois et demi on a rien lâché. On décline et de toute manière on ne pouvait pas aller plus haut, le déclin de vs il a pas commencé avec votre arrivé dans la poule mais bien avant,sauf qu'il aurait fallu y être en D1 pour le voir. Pour autant il n'y a rien au dessus de 1er, donc se remettre en question .. bof quoi et je doute qu'on puisse graisser les rouages en une semaine.

Mais sous peu ça sera à vous de gérer le statut de 1er et j'aimerai voir si vos analyses sur le déclin de VS vous permettront de garder le statut du serveur que vous critiquez aussi longtemps et sans partage. Parce qu'entre le statut d'outsider et celui de favori vu depuis l'étranger (en gros ce que vous allez affronter si on décent) Imo ça sera pas le même délire pour vous.

Bienvenu sur le trône
Citation :
Publié par MjK "
Hier j 'ai déjà croisé ta guilde avec une autre guilde stick à elle [MAD]
Vous avez peur de jouer à 10 ou quoi ? :3
Quand on vous a croisé vers Epée Divine, on était 5.5 (le 0.5 était un Azura semi AFK Tél / semi AFK miam). Concernant les [MAD], on n'est pas responsable. Ils étaient là au même moment que nous.
Citation :
Publié par Nedara
T'as vu que dans ton lien, VS n'a que +20 par rapport a PA a 22H (difficile de faire plus prime time, sans compter l'avantage que vous aviez avec les forts up), et qu'avant 23H30 (donc bien avant armata, et toujours en prime time, donc, vu que c'est généralement l'heure du raid off), PA passe a +80 par rapport a VS?

Comme quoi, donner des liens, c'est bien, les lire, c'est mieux. Ca prouve éxactement ce qu'on disait, a savoir que vous choppez des forts en après midi, quand on est pas la, et qu'on arrive en prime avec rien, quand vous avez des forts up. Et qu'on arrive quand meme a repasser devant. Comme quoi...
Oui et ? Je pourrais te retourner le compliment....

Je répond à un troll sur la désorganisation de VS en donnant le site de millenium récapitulant une tendance des incomes de point. J'ai simplement dit que pa dominait le match à une certaine heure et possédait une rentrée de point inférieure aux autres serveurs pendant l'autre période. Je n'ai pas dit qu'un serveur dominait cette autre tranche d'horaire.

Je n'ai fait aucune conclusion ou interprétation, simplement donné le constat d'une tendance

Citation :
Publié par Nedara


Et donc, quand vous filez un lien ou a 19H, VS est a 265, BE est a 265, PA a 165 (début de prime), et qu'en fin de prime (23h30), on arrive a VS a 185, BE à 250 et PA a 260 , la conclusion logique est:
"PA a pris et defendu plus de choses que VS -> PA a mieux gerer son prime que VS".

Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut faire attention aux interprétations lorsque que l'on parle de domination de primetime.

J'imagine que lorsque tu ne possèdes rien, c'est plus difficile de posséder moins, de même que c'est plus difficile de défendre deux forts plutôt que un. Mais je préfères ne pas me lancer sur le domaine des interprétations qui semble plus être le tien.
Citation :
Publié par Nahtow
Le coup des fanboys alors que on a MoS, Fureur and co sur notre serveur, je sais pas si c'est réellement le meilleur argument que on peut trouver contre VS et les WL par contre
Je ne taclais pas les WL. N'importe qui sait qu'en se mettant du côté des WL, ça va jouer pour le serveur, que ça va être stratégique et organisé. Donc ça a attiré les foules et rien que pour ça Vizunah faisait office de favori (avec Mer de Jade bien sûr)

La migration de l'étendard sanglant vers Pierre Arboréa a juste engagé les guildes, bien entendu, déjà éminentes de cette alliance. Le reste qui a suivi c'est souvent du pick-up, désireux de jouer sur un serveur sans file d'attente, sans savoir qui irait.

Citation :
Publié par Horbald
euh justement tu dis un peut n'importe quoi , le systeme de point actuellement donne une prime a ceux en bas qui gagnent des mieux classé

bref il est plus difficile de ce maintenir en haut que de passé du bas de tableau vers le haut
cela n'enleve en rien l'efficacité de PA

mais justement comme tu le dis si bien la grosse alliance de PA vient d'un autre serveur ou les files d'attentes etaient enorme
le fait de quiter les files d'attentes et d'aller sur un serveur "vide" a ete un atout vu que le soir leurs membres n'avaient pas de grosses files d'attentes
d'autre part le fait d'aller démarcher des gu outre atlantiques a ete aussi un autre atout
enleve un de ces deux atouts et je pense pas que PA en serait la actuellement

sur Vizunah on a au moins eu le merite de s'accrocher a son serveur , de faire en depit des files d'attentes un gros travail pour se mettre dans la D1
et d'autres part on a pas eu besoin d'aller faire appel a des gu nord americaines pour s'aider
OK pour ta vision des choses, j'ai pas grand chose à redire, je ne joue pas l'e-sport et de ce fait je ne vois pas l'argument lié au système de point comme toi tu le vois

Par contre tu focalises sur l'arrivée d'une guilde canadienne, j'ai toujours du mal à voir en quoi c'est un mal, mais si PA s'est avéré être aussi mauvais pendant la nuit, il me parait sain et intelligent de palier à cette importante faille. tant que c'est pas du cheat quoi

Quand Armata retournera dans ses pénates, si PA n'est pas capable de compenser la perte des points que celà va certainement entrainer, nous iront en D2, ou pire, et nous jouerons face à des serveurs qui seront plus taillés à notre mesure... sans rage, sans aigreur... juste parce qu'on sait qu'on est inférieur et c'est tout.
Dommage que Vizunah ne soit pas capable d'accepter cet état de fait
Citation :
Publié par Mysenzor
Quand on vous a croisé vers Epée Divine, on était 5.5 (le 0.5 était un Azura semi AFK Tél / semi AFK miam). Concernant les [MAD], on n'est pas responsable. Ils étaient là au même moment que nous.
Tu parles de Lucynde imo !

----------------------------------------------

Sinon pour remettre tout le monde en place, j'vais juste vous dire que la majorité des gens qui postent ici ne jouent qu'à peine 3H max par jour et sur 1 seul map sans parler du temps passer AFK ou en file d'attente.

En gros votre participation ne représente que (100 / 8 / 4) 3.13% du score au final.

Alors vouloir se la joueur à qui a la plus grosse, c'est plutôt drôle
Citation :
Publié par Edennae
Ah ? T'as edit le LNM dans ta phrase ?

Ok.
Ye parce qu'en l'écrivant, je me souvenais surtout du mage bus LNM qui a essayé de défendre Valvert et qui s'est fait impact par un minibus mix PU-Meta et est rentré a la maison en lâchant se pesant de jolis badges ... mais bon c'est vrai que LNM c'est pas tout PA et que des badges, on en a reçu (et filé) de (et a) tout le monde ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés