BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
VS mérite de rester en D1:
Pour moi VS reste quand même de loin le meilleur serveur... sur la justification foireuse de défaite et la mauvaise foi: On arrivera jamais à votre niveau sur ce point et je le regrette
Nous avons encore beaucoup de chose à apprendre de vous...

Pour faire une liste non exhaustive sur un seul et même match:
1/ Cheat
2/ Alliance des serveur adversaires
3/ Joueurs canadiens
4/ Infériorité numérique hors prime
Le tout justifié par screenshots et statistiques pour expliquer comment le meilleur des serveurs européens est en passe de terminer dernier de son match: Franchement respect !!!
1/ Oui
2/ Oui
3/ Oui
4/ Oui

^^

Moi j'attend juste de voir si oui ou non vos coupeurs de bois vont rester et si non comment sa va se passer les matchs up. Si vous gagnez respect mais si vous perdez comment je vais rigoler

Wait N see

En attendant ton pseudo te colle bien à la peau
Hm pour être tout à fait sincère, voici ce que je pense de ce que tu dis (avis sincère, je ne pratique pas le trolling)

1/ Cheat => tout le monde les subit. Mauvaise foi Vizunienne en effet
2/ Alliance des serveur adversaires => impression générale, tout le monde pense pareil de l'ennemi, c'était pareil contre Desolation, Cime... Mauvaise foi générale
3/ Joueurs canadiens => une réalité qui déséquilibre la balance hélas. Mais ça fait partie du RvR. Mauvaise foi des deux cotés, dépend des auteurs de posts
4/ Infériorité numérique hors prime => il est vrai que la file a disparu sur des horaires étonnant. Des fois je me surprend a rentrer insta, alors qu'il m'est arrivé de passer 8h (!) en file par le passé. Une réalité hélas.
Citation :
Publié par Asitc
Je t'accorde la palme de la bouffonnerie Hironie. Je ne l'attribue qu'aux meilleurs.
Un honneur, sachant que c'est décerné par le Roi des bouffons

Radicia
Citation :
Publié par Troma
Lundrah, ça fait longtemps que je te connais. On va pas tortiller du cul pour chier droit : pense tu honnêtement que sur la map Vizunah vous avez mené la danse?
Et tu pense l'avoir mené de ton coté ? Je dirais plutot match nul (dans tous les sens du terme). C'est juste inintéressant, vous fuyez tous les combats qu'on pourrait avoir (redonnez nous les OSC). D'ailleurs vous avez de très bon spy pour arriver à fuir dès qu'on se mettait en mouvement vers vous, vous pouvez les féliciter, en espérant qu'ils soient uniquement sur Vizuh vos thiefs

Cela dit, quand on commence la map avec rien du tout à 20h (suite à une attaque simultanée de Shadaran entre Bief au nord et vous a l'ouest alors que la map est déjà verte et bleue), et que vous n'êtes focus que sur nous (je pense que je ne me trompe pas si je dit que vous n'avez jamais attaqué autre chose que nos points ?). Alors avec une tour et un fort niveau 0 de def, et vous en harcelement permanent dessus c'est effectivement difficile de progresser. Donc finir avec notre tour et Shadaran a peu prés sécurisé pour la nuit ca nous va bien finalement, on est en tete au score, le principal c'est d'éviter que vous marquiez trop de points en prime. Ca gache un peu les combats que l'on pourrait avoir, tant pis.
Citation :
Publié par Hironie
Salauds de Canadiens de PA qui jouent la nuit ?

Pour résumer l'équilibre des forces: Canadien > Chômeur > Vacancier
VS vous n'avez pas choisi la bonne stratégie, allez vous inscrire sur le pôle emploi canadien !!!
Vu comment tu es allé faire la retape sur les forums canadiens tu a peut être des adresses a donner.
Ma question a Lundrah était surtout pour mettre en valeur que ça se passait bien sur Vizunah map, mais pas forcément sur la map Arborea (c'est un fait)

Citation :
Je dirais plutot match nul (dans tous les sens du terme). C'est juste inintéressant, vous fuyez tous les combats qu'on pourrait avoir
La j'ai vraiment du mal à comprendre. WL, fuir un fight contre Millenium? a moins que ce soit parceque nous étions vraiment en sous-nombre, Je n'ai JAMAIS vu une telle situation tous jeux confondus. Tu ne me fera pas partir dans une "jol war", une quote war ou tout ce que tu veux. Je respecte Mille pour des raisons précises. Mais je ne peux pas cautionner de tel propos
Citation :
Publié par Asitc
Tu fais pas prise sur prise en prime time, tu fight contre des guildes. Sur la map VS, la map où les plus gros fights sont (Equinox côté BE, Mille/Defi/UTP, etc), VS domine.

Je ne parle pas d'hier soir après 22h, VS a clairement fail ailleurs, mais de manière générale, nous sommes meilleurs en "prime time", nous menons la danse si tu préfères.
On a quelques boulets chez nous mais vous avez des collectors

Ca fait 10 pages que vous nous expliquez que VS domine tous les primes depuis le début du match up, avec PA à la megaramasse.
Là on vous explique (mais ça manquait de dessins peut-être) que passer de 150- à 19h à 280+ à 23h ça veut dire qu'on reprend/défend plus de structures dans ce laps de temps. Et ça implique aussi que ces structures vous les aviez avant, et qu'elles sont donc ups.

Et on nous répond avec un puissant "oui mais sur notre home map on domine". Donc dominer 1 map sur 4 c'est dominer le prime time
J'ai jamais mis les pieds sur la map VS (je joue que sur notre home map, PA) et je ne doute pas une seconde que ce soit vrai. Par contre la pertinence du propos me laisse perplexe.
C'est quand même assez comique de dire que untel domine le prime plus qu'un autre, alors qu'on a eu réellement qu'un prime en semaine depuis notre affrontement, et que le reste était une situation en weekend, ou les choses sont souvent bien différentes.

Après si ça peut faire plaisir à certains on va dire VS a dominé le weekend en prime (et encore, leurs points ont surtout été fais en aprem/fin d'aprem), là ou hier soir PA a dominé aux points. (avec une home map rouge largement dominé par PA).

Bref, VS reprends des points à PA, surtout avant le prime, là ou nous en prenons au petit matin. Le prime lui est plus que serré dans l'ensemble, et les allemands gèrent pas mal à ce niveau là aussi en gardant leurs structures.

Bref, match up serré, avec de beaux fights partout sur la map, c'est plaisant, quand on peut entrer sur zone.
Citation :
Publié par Shai'Tan
On a quelques boulets chez nous mais vous avez des collectors

Ca fait 10 pages que vous nous expliquez que VS domine tous les primes depuis le début du match up, avec PA à la megaramasse.
Là on vous explique (mais ça manquait de dessins peut-être) que passer de 150- à 19h à 280+ à 23h ça veut dire qu'on reprend/défend plus de structures dans ce laps de temps. Et ça implique aussi que ces structures vous les aviez avant, et qu'elles sont donc ups.

Et on nous répond avec un puissant "oui mais sur notre home map on domine". Donc dominer 1 map sur 4 c'est dominer le prime time
J'ai jamais mis les pieds sur la map VS (je joue que sur notre home map, PA) et je ne doute pas une seconde que ce soit vrai. Par contre la pertinence du propos me laisse perplexe.
Tu ne prends que ce qui te plaît dans ce que je dis. Je suis le premier à dire que ça a pas été bon hier à partir de 22h ailleurs que sur la map VS. Ca n'en fait pas une généralité.
Citation :
Publié par Troma
La j'ai vraiment du mal à comprendre. WL, fuir un fight contre Millenium? a moins que ce soit parceque nous étions vraiment en sous-nombre, Je n'ai JAMAIS vu une telle situation tous jeux confondus
Nous non plus jusqu'à ce match-up, d'où notre deception et je ne fais vraiment pas de mauvaise fois. Hier soir c'était déprimant. On vous a même surnomé Water Legend a force de vous voir courir dans l'eau.
Citation :
Publié par Weris
Nous non plus jusqu'à ce match-up, d'où notre deception et je ne fais vraiment pas de mauvaise fois. Hier soir c'était déprimant.
Comme dit précédemment, j'ai lead la map tout hier soir et je n'ai donc pas participé au raid WL. Je leur demanderai donc ce qu'ils en pensent (ça peut aussi arriver pour une raison de sous-nombre, ou un truc qui chie, ou une pression donnée par Elona, on sait jamais)

ce qui m'étonne c'est que deux de mes gars sont restés sur le vocal pu avec moi, et j'entendai des "on impact MoS" etc. Peut être qu'Ox vous a ensuite esquivé quand votre armée s'est greffée a Utopia/Option etc? je vais demander
Citation :
Publié par Weris
Nous non plus jusqu'à ce match-up, d'où notre deception et je ne fais vraiment pas de mauvaise fois. Hier soir c'était déprimant. On vous a même surnomé Water Legend a force de vous voir courir dans l'eau.
En même temps Millenium quoi. LOL.
Y a quoi de fun à fight des péons qui bus ? Sérieusement. :]

Faut arrêter le tag [M] sur les MMO quoi vous faites du mal à la structure hein. Même si ils s'en foutent car vous êtes pas pro et donc ni encadrés, ni intéressants vous n'êtes qu'une possibilité de clique sur un site, ils devraient fixer des limites.

Sinon sur PA -la map- hier soir j'ai été déçu de voir que certaines guildes zerg en alliance, des guildes ici qui parlent de beaux combats et de mesures d'e-peen. :')
Et je suis encore plus triste de voir que c'est toujours les élémentalistes qui ont du mal à rentrer dans les borderlands alors que c'est la classe qui permet de gérer le surnombre.
*brb reroll aezor*

Dernière modification par MjK " ; 23/10/2012 à 13h13.
Weris ton raid est une tortue, vous wipe c'est perdre du temps la plupart du temps. Victoire tactique - Défaite stratégique. Celà dit, ça fait pas de mal quand on joint l'utile à l'agréable.
Citation :
Publié par MjK "
En même temps Millenium quoi. LOL.
Y a quoi de fun à fight des péons qui bus ? Sérieusement. :]

Faut arrêter le tag [M] sur les MMO quoi vous faites du mal à la structure hein. Même si ils s'en foutent car vous êtes pas pro et donc ni encadrés, ni intéressants vous n'êtes qu'une possibilité de clique sur un site, ils devraient fixer des limites.

"Oh Oh Oh, venez les enfants, encore une délicieuse histoire de grand père ptitcom"

Radi
Citation :
Publié par Torkaal
C'est quand qu'on se croise mon petit Mjk?
Hier j 'ai déjà croisé ta guilde avec une autre guilde stick à elle [MAD]
Vous avez peur de jouer à 10 ou quoi ? :3
Citation :
Publié par Asitc
Tu ne prends que ce qui te plaît dans ce que je dis. Je suis le premier à dire que ça a pas été bon hier à partir de 22h ailleurs que sur la map VS. Ca n'en fait pas une généralité.
J'avoue y a tellement de trucs qui m'ont fait tiquer sur les threads en général aujourd'hui, j'ai p'têt fait une fixette injustifiée sur tes posts (pas d'ironie là-dedans hein, pour de vrai)

Mais d'une manière générale, à part Troma qui met beaucoup d'eau dans son vin (les adultes apprécieront, les JoLiens beaucoup moins ) y a beaucoup de mauvaise foi chez vous quant à nos canadiens et nos performances générales.

Ok ils sont là. Ok quoi qu'il arrive, opposition ou pas, ils sont beaucoup, frais, organisés, ils marquent des points. Ok ils seraient pas là on galèrerait surement beaaaauuuucoup plus aux points.

Mais de là à nous dire (donc pas toi en particulier, mais vous en général ^^) qu'on vaut rien en prime, qu'on domine nos fesses, que sans eux on ferait rien y a un pas que vous franchissez un chouille trop allègrement à mon goût.
Citation :
Publié par Asitc
Weris ton raid est une tortue, vous wipe c'est perdre du temps la plupart du temps. Victoire tactique - Défaite stratégique. Celà dit, ça fait pas de mal quand on joint l'utile à l'agréable.
vous voulez pas revenir sur la map PA comme dimanche? on s'amusait si bien pourtant

@MjK : sans moi ils sortent pas à moins de 30 !
Heureusement vers 21h30 j'ai enfin pu rentrer et reprendre nos habitudes de porte avion Furya.
Citation :
Publié par Shai'Tan

Mais de là à nous dire (donc pas toi en particulier, mais vous en général ^^) qu'on vaut rien en prime, qu'on domine nos fesses, que sans eux on ferait rien y a un pas que vous franchissez un chouille trop allègrement à mon goût.
Ben oui mais sans mauvaise fois ce serais pas Jol hein

Puis de votre coté vous avez Hironie qui est aller tapiner chez les québecois pour vous les ramener pour sortir après que non ils ont aucun impact sur le score c'est juste
Citation :
Publié par Clemence
Ben oui mais sans mauvaise fois ce serais pas Jol hein
Citation :
Publié par Shai'Tan
Mais d'une manière générale, à part Troma qui met beaucoup d'eau dans son vin (les adultes apprécieront, les JoLiens beaucoup moins ) y a beaucoup de mauvaise foi chez vous quant à nos canadiens et nos performances générales.
Tu remarqueras que je fais toutafay la différence Les discussions @PrX c'est rigolol, même moi ça m'arrive de rigoler quand c'est bien amené. Juste des fois c'est pas mal d'avoir un p'tit post où un mec dit vraiment ce qu'il pense.

Et sans grotroll dans le post. Vraiment... s'pas si dur de faire un post sans taunt dedans...

P-S : au fait, j'ai compris le titre du thread, BE-VS-PA. VS c'est pour versus ?
Citation :
Publié par Shai'Tan
P-S : au fait, j'ai compris le titre du thread, BE-VS-PA. VS c'est pour versus ?
De tous les S-R tu es le seul a me faire rire

Non en fait ca veut dire qu'on est pris en sandwich entre les puissants Pierre d'Armata et les Teutons c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés