BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muan
Donc en fait tu nous expliques que PA domine totalement le prime time alors qu'on voit qu'ils sont premier à l'income extrêmement rarement entre 20h et 00h?
moi je vois rien je veux des screens ou une vidéo, il faudrait étayer ton argument mec. Parce que comme ça, je te le dis franchement j'ai l'impression que tu fais preuve de mauvaise foi
Citation :
Publié par Muan
Donc en fait tu nous expliques que PA domine totalement le prime time alors qu'on voit qu'ils sont premier à l'income extrêmement rarement entre 20h et 00h?
Non il essaie de vous expliquer la relation entre l'income à un instant t et la situation IG. Pour faire simple, si en une heure un serveur passe de 0 à +160 c'est bien qu'il a dominé cette heure en question. Pourtant y a de bonnes chances qu'il soit dernier à l'income. A l'opposé, un serveur qui en une heure passe de +695 à +500 n'a pas vraiment été dominateur... alors qu'il reste premier à l'income.

Mais il va bientôt comprendre que c'est peine perdue et vous laisser à vos illusions
Citation :
Publié par Muan
C'est la première fois que PA domine un peu dans cette tranche, faut les laisser se toucher un peu

Pour les BE, à voir, ils avaient fait l'effort dès la nuit de dimanche à lundi la dernière fois, ptet une lassitude, après seulement 1 semaine de win ça me semble assez étrange mais bon, let's see, pour l'instant ils me déceptionnent beaucoup
Ptet qu'ils ont des remords à avoir volé nos orbes qui sait.
Citation :
Publié par P r X
moi je vois rien je veux des screens ou une vidéo, il faudrait étayer ton argument mec. Parce que comme ça, je te le dis franchement j'ai l'impression que tu fais preuve de mauvaise foi
http://mos.millenium.org/servers/view/1

click sur PA pour voir l'income et vu que tu a un cerveau en état de fonctionnement (un pré requis comme on dit dans le metier) tu en feras l'analyse tout seul
Citation :
Publié par Asitc
Là tu fais quand même très fort. Comment répondre à ça à part par le rire ?

Salauds de VS qui jouent en journée !
Salauds de Canadiens de PA qui jouent la nuit ?

Pour résumer l'équilibre des forces: Canadien > Chômeur > Vacancier
VS vous n'avez pas choisi la bonne stratégie, allez vous inscrire sur le pôle emploi canadien !!!
Hum, il ne faut pas oublier une chose les amis : avec WL et nos chers Vizuniens, nous repoussont SYSTEMATIQUEMENT leur fameuse attaque massive de golem de 00h-1h. Tel des Legolas des temps modernes, nous scrutons l'horizon avec nos rodeurs/thief en collants pour anticiper la massive attack. Et c'est toujours le cas.

Hier soir encore, j'ai exhorté les gardiens de la carte a créer une ligne défensive avec moi et nous avons contenu les golems un moment le temps que WL arrive, et qu'on les crève.

De ce fait, ça fait bien 5-6 soirs que l'on repousse cette technique des Equinox extrêmement dangereuse pour nos points. Et ça pèse !
Message supprimé par son auteur.
Dans l'aprem nous étions pas trop mal, et puis entre 16h et 16h 30 une attaque massive a eu lieu et l'on tout perdu, même shadarran, on doit avoir des tics à 125, la cata totale, mais nous sommes peu nombreux et beaucoup font des pauses de temps en temps, c'est normal... donc on lâche l'affaire et on attend que tout le monde se connecte pour la prime time et l'on sait que la partie va être rude...

Et l'on reprend shadarran et on le reperd... GRRRRR, on y retourne tant pis ! et on le garde a tout prix !
Nous y arrivons alors que vraiment pas nombreux...

En plus à 21h là où tout le monde se met a rush, nous restons au point de respaw à discourir sur la tactique à adopter... Nous avons perdu 3/4 d'heure certains bouillaient et avaient de la fumée qui sortaient par les oreilles (dont moi lol ! faut pas le dire à Trimsic)

Et finalement on bouge...

On reprend les camps, les tours autour de chez nous, on les reperd, on atomise des bus ... on se fait atomiser par des bus... c'est l'jeu ma pov' Lucette !
A minuit tout le monde ou presque deco, nous sommes repassés en tête, mais de peu.

a 23h et des poussières au moment où tout le monde va deco, nous en sommes là :
8115628364_a169982134_b.png

A 2h27, tout le monde ou presque partis dormir dans la gu, nous restons quelques uns 12 MOS le score en est là, on voit l'heure et pas un seul canadien en vue, juste nous et un groupe avec un squad lead qui promène un petit bus, en tout sur la mat nous devons être 35/40 et autant en face...

et puis nous avons décidé un truc un peu fou... persuadés de se faire laminer : prendre baie et la relique... Un combat de fou après avoir cassé deux murs au trébuchet... et l'orbe qui se retrouve à reset...

On TP on se dépêche on doit essayer jusqu'au bout !
Je pense que nous sommes à peu près le même nombre sur la carte pour chaque serveur, donc ça risque d'être chaud, surtout le passage vers garnison... Tant pis on y va !

Et c'est passé comme dans du beurre...
Au final, peu avant 3h (2h58) orbe rentrée maison petit screen avant dodo :
8115629418_8d705cd326_b.png

Voilà, c'était une journée ordinaire chez MOS, en journée 5/10 présent, puis le soir, ça peut aller de 10 à 40 connectés entre 21-24h et aprés quelques insomniaques 5/7 qui roam un peu avant de faire dodo...
Et les canadiens, ben.... je ne les ai pas encore vu, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent.
Tu fais pas prise sur prise en prime time, tu fight contre des guildes. Sur la map VS, la map où les plus gros fights sont (Equinox côté BE, Mille/Defi/UTP, etc), VS domine.

Je ne parle pas d'hier soir après 22h, VS a clairement fail ailleurs, mais de manière générale, nous sommes meilleurs en "prime time", nous menons la danse si tu préfères.
Tu peut retourner le probleme dans le sens de VS à partir de 6h du mat quand on récupere des map quasi ou full rouge avec des défenses up ^^

Edit: pfff il a effacé son commentaire le bougre
Citation :
Publié par Clemence
http://mos.millenium.org/servers/view/1

click sur PA pour voir l'income et vu que tu a un cerveau en état de fonctionnement (un pré requis comme on dit dans le metier) tu en feras l'analyse tout seul
Remarque en passant, un cerveau en état de fonctionnement aurait compris qu'un income est différent d'une domination, vu qu'il faut parfois plus d'une heure pour récupérer un fort uppé..... Alors quand il y en a a 3 à récupérer.....
sauf que sa donne pas du 30 contre 100 hors prime coco, hier j'ai visité 2 map entre 10 et 15h sans files et on se tape des buff d'infériorité alors faut revoir tes chiffres.
Mdr elle est sympas ta situation théorique Nedara, mais tu confonds, le rapport + 600 c'est le matin et c'est PA qui régale, en début de soirée c'est plus de l'ordre de +100, aller +150, le truc rattrapable en prenant 2-3 forts et 2-3 supply.
Ce qui nous est arrivé de remonter aussi (samedi je crois) haut la main et de légèrement dominer jusque l'arrivée du sommeil et des haricots d'outre-manche.
Bon alors là c'est le fin du prime time du 21 10 on voit bien qui à mené la danse durant la soirée, il n'est pas minuit heure française ...

8115620439_df0a8dc226_b.png

On ne peut pas tout planifier en WvWvW il faut aussi savoir s'adapter à la situation du moment, et je teins à dire que chez nous, les prise de tours/forts à l'aide des exploits bugs est interdite sous peine d'exclusion de la guilde parce que gagner comme ça, en profitant de failles du jeu n'a aucun intérêt, ganger en trichant, non, jamais et si un jour la guilde prenait ce chemin, j'arrêterais de jouer.

bon au passage les caribous, si vous pouviez m'envoyer un peu de sirop d'érable ce serait sympa !
Citation :
Publié par Troma
Tel des Legolas des temps modernes, nous scrutons l'horizon avec nos rodeurs/thief en collants pour anticiper la massive attack.
J'aurais été sur ta map je prendrais ça pour une insulte. T'exagères dans ta comparaison en général Legolas et ses quasi-homonymes sont des archers/chasseurs "ki parl come sa" elfe ou assimilé de préférence, pas capables d'une once de réflexion alors parler de team play ....
Lundrah, ça fait longtemps que je te connais. On va pas tortiller du cul pour chier droit : pense tu honnêtement que sur la map Vizunah vous avez mené la danse?

Citation :
Publié par Almathea
J'aurais été sur ta map je prendrais ça pour une insulte. T'exagères dans ta comparaison en général Legolas et ses quasi-homonymes sont des archers/chasseurs "ki parl come sa" elfe ou assimilé de préférence, pas capables d'une once de réflexion alors parler de team play ....
Oh putain tu vas super loin la, je cherchais simplement une comparaison pour déconner. Couillon !
Citation :
Publié par Clemence
Si tu me lit (Merci a tous mes followers ) tu saurais que j'ai déjà dit que la passivité des allemands m’étonnais et que j'attends bien une réaction aux alentours de mardi/mercredi. D'ailleurs dans les pronos je nous ai mis en 3eme a la fin du match upp et ce n'est pas pour rien, un serveur qui monte est toujours excessivement motivé donc normal d’être premier ou second et les BE ont prouvé au moins par deux fois qu'ils étaient organisés et violent
Sers à rien de taunt sur notre avance actuelle sur BE grâce à Armata alors. Tu pourras le faire demain éventuellement. Tu sors toujours tes cartes un coup trop tôt, c'est dommage.
Utilité pour moi de mentir? Aucun...

Entre 10 et 15 sur la map BE et PA on se tapais des buffs. Bon pas pendant 5h (mon temps de jeux d'hier) d'affilé mais plusieurs fois oui alors bon dire qu'on arrache tout quand vous "bossez" faut pas abuser^^
Citation :
Publié par Asitc
Arrête de dire n'importe quoi Nedara, lol. Regarde juste les graphiques ça t'évitera de te faire du mal.
Je pense que le problème c'est justement qu'il y en a trop qui regardent les graphiques et qui ne font que ça.
C'est dommage, l'étape où on comprend ce que veulent dire ces graphiques est pas mal non plus, vous devriez essayer.
Dans l'aprem, jusqu'à 16h nous tenions bien, puis un grand passage à vide jusqu'à 22h, ensuite nous nous sommes maintenus, entre vous et nous le score était presque égal, un coup c'était vous, un coup c'était nous. aucun de nous n'avait la supériorité.

Mais j'aime me battre contre vous, j'espère qu'on va continuer à se faire de belles bagarres. J'vous kiff mes n'enne-amis, vive nos bastons de malades !!!!

Et puis la semaine n'est pas finie, donc on arrête de se battre sur jol et gogo in game !!!
Avec Céline Dion dans vos rangs biensur qu'elle est fini pour les scores ^^

Sinon oui de bons fight sa fait plaisir par rapport à la semaine derniere ou un serveur dormais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés