Dans l'aprem nous étions pas trop mal, et puis entre 16h et 16h 30 une attaque massive a eu lieu et l'on tout perdu, même shadarran, on doit avoir des tics à 125, la cata totale, mais nous sommes peu nombreux et beaucoup font des pauses de temps en temps, c'est normal... donc on lâche l'affaire et on attend que tout le monde se connecte pour la prime time et l'on sait que la partie va être rude...
Et l'on reprend shadarran et on le reperd... GRRRRR, on y retourne tant pis ! et on le garde a tout prix !
Nous y arrivons alors que vraiment pas nombreux...
En plus à 21h là où tout le monde se met a rush, nous restons au point de respaw à discourir sur la tactique à adopter... Nous avons perdu 3/4 d'heure certains bouillaient et avaient de la fumée qui sortaient par les oreilles (dont moi lol ! faut pas le dire à Trimsic)
Et finalement on bouge...
On reprend les camps, les tours autour de chez nous, on les reperd, on atomise des bus ... on se fait atomiser par des bus... c'est l'jeu ma pov' Lucette !
A minuit tout le monde ou presque deco, nous sommes repassés en tête, mais de peu.
a 23h et des poussières au moment où tout le monde va deco, nous en sommes là :
A 2h27, tout le monde ou presque partis dormir dans la gu, nous restons quelques uns 12 MOS le score en est là, on voit l'heure et pas un seul canadien en vue, juste nous et un groupe avec un squad lead qui promène un petit bus, en tout sur la mat nous devons être 35/40 et autant en face...
et puis nous avons décidé un truc un peu fou... persuadés de se faire laminer : prendre baie et la relique... Un combat de fou après avoir cassé deux murs au trébuchet... et l'orbe qui se retrouve à reset...
On TP on se dépêche on doit essayer jusqu'au bout !
Je pense que nous sommes à peu près le même nombre sur la carte pour chaque serveur, donc ça risque d'être chaud, surtout le passage vers garnison... Tant pis on y va !
Et c'est passé comme dans du beurre...
Au final, peu avant 3h (2h58) orbe rentrée maison petit screen avant dodo :
Voilà, c'était une journée ordinaire chez MOS, en journée 5/10 présent, puis le soir, ça peut aller de 10 à 40 connectés entre 21-24h et aprés quelques insomniaques 5/7 qui roam un peu avant de faire dodo...
Et les canadiens, ben.... je ne les ai pas encore vu, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent.