Désolé Bjerk, réfléchir un peu m'est difficile, comme bavarder en fait.
"Pourtant le bus noskill RA était bien présent"
"Mon skill est du niveau du péon, et je le revendique."
Il ne reste qu'à l'assumer, et accepter ce que propose les autres alors....
Pourquoi attendre plus des autres que ce qu'on est capable d'offrir.
VICO, c'est combien de joueurs en prime ?
BF ?
PRD ?
CCM ?
Tempest ?
Faut arrêter de rêver et croire que tu ne croiseras pas de regroupement Alliance sur un jeu comme GW2 et des map réduites à des couloirs reliant de objectifs.
Et venir chanter la rengaine du skill....
Franchement, ce n'est pas du vent ??
Toujours les mêmes arguments des groupes soit-disant moins nombreux, sauf lorsqu'ils le sont.
en attendant comme la bien expliqué valkyri on continue a jouer hors du bus .
et arrête avec ta rengaine du skill t'es fatiguant.
comme la bien dit valky c'est 10 au max les fusions en open (en ce moment).
et merci de me rappeler ce que je me doute , des regroupements d'alliance je suis d'accord il en faut et il y en aura toujours.
mais ce déplacer en bus pour aller tag deux malheureux point de ravitaillement , j'ai un peu de mal a comprendre la stratégie du bordel , surtout lorsqu'en face il y a rien d'aussi nombreux.
protéger la carte je peut comprendre aussi , mais bizarrement a part le jeu du tag et detag en bus j'ai pas vu grand chose d'autre de la part de ceux que tu cite et des autres tag que j'ai put voir.
ca ce plaint qu'il n'y a personne sur cette partie de la map , et bien effectivement je peut comprendre quitte a cogner un bus autant aller cogner sur les BB qui est assez agressif et mène la barque.
le bus MDJ avait fort a faire pour défendre la partie de la map que l'on contrôlait face au espagnol.
et tu sait aussi bien que moi que défendre sa carte est très difficile surtout quand les deux adversaires veule prendre et tenir les positons du nord sans vraiment s'occuper de celle de son voisin.
et ca je le sait aussi car on a pousser jusqu'au ravitaillement du sud , on en a pris 2 sur 3 , les BB nous ont couper l'herbe sous le pied en nous interceptant a la sentinelle , un beau sandwich.
oui je m'attendait a mieux de la part de la auld , des trucs plus sympa , on verra un autre soir ce que cela donnera.
ps: louisphilippe 5+5+2+3+4 etc.... qui bouge ensemble ça fait pas le même effet.
ps2: emk tu as raison aussi, mais ce genre de bus est assez rare et quand tu as rien d'aussi nombreux en face j'ai un peu de mal a comprendre l’intérêt d'un tel rassemblement. surtout lorsqu'en face c'est un groupe guilde et des joueurs discriminer sur la map , en tous cas j'ai pas croiser un seul bus MDJ sur cette partie de la map sur la soirée.
/drink
bjerk buveur de bières