Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Sérieux tu penses vraiment ce que tu écris? En supériorité on fuit?
PS : Oui le norn corne+Hache hier c'était bien moi.
J'ai pas parlé de votre groupe, mais de façon générale.

J'ai l'impression d'avoir passer ma soirée a faire du RvE, de la course après du rouge, ...
Le seul fight sympa de la soirée c'est contre vous... Avec la baliste qui nous arrosait.
Et dire qu'il nous manquait pas grand chose pour prendre la tour.

Sympa le coup du TP au milieu de nous C'est rare de voir ça.
Encore une soirée très agréable côté nix sur BB.
Une des premières fois qu'on joue avec Belf sur la même map, ça a bien fonctionné. De plus en plus de gens qui donne de l'info et ont une participation active à l'orga du rvr, ça c'est l'essentiel... même si il faut faire encore un effort pour passer le message que c'est à tout le monde de s'occupe d'aller ravito pour les répas ou monter de la def.
Bref, on était pas de trop sur cette map et c'est dommage que Drezia se soit éclipsé en début de soirée. Il y avait matière à continuer à faire un point de fixation au sud ouest et il nous restait un fond de peinture rouge pour barbouiller cette partie de la map .

Petit épisode rigolo sur sunnyhill. Los angeles de las muertes et el escuadros de los sombres y soupalognion y crouton était en def sur l'unique point vert. Des jadiens font très bien le lapin P1 pour les occuper pendant qu'on tape le mur sud. Le mur down on commence à renter et en synchro le mur pile en face tombe aussi. On a la surprise d'y découvrir RA qui avait eu la même idée mais côté nord. Caramba ! et paf Militia y tortillas y muchas gracias el tokenos ... mais ça a du ouin-ouin sévère à l'ally fr du côté de Mexico city.

Sinon, on a quand même vu des gros groupes RA taper des portes et quand on se pointe faire un 180° direct pour aller se jeter du haut des falaises. On l'avait déjà vu côté sp, mais là on s'y attendait pas trop. Le masterplan sans doute.
Citation :
Publié par Beornidas
Sérieux tu penses vraiment ce que tu écris? En supériorité on fuit?
Ton groupe c'est le tag VICO?

Et sinon pour la Auld, un groupe CCM (4/5 joueurs et 1 PRD en guest) et un buss
GN avec SSQ, franchement ça a suffit.

Comme cette map on la tient depuis 2 jours tout le monde se pointe dessus et prend les slots, du coup tempest, SOW,.. sur le carreau, ca saoule.

Ce qui gonfle aussi, c'est tous les mecs qui parle sur le cc pour dire des conneries du genre : tous sur lac bleu, osef de garni. Du coup 0 déf dessus, bon on la repris fissa derrière, mais

PS : Oui le norn corne+Hache hier c'était bien moi.
malheureusement il a pas tout a fait tort , hier les fusion c'était 7 joueurs.
on a croiser le bus de la honte avec du GN,du BF , du tempest du CCM par moment et plein d'autre chose au minimum 30 a 40 joueurs qui se déplace de point en point sur l'est de la carte, (taunt mais pas si loin de la vérité).

les seul combat qui aurait put être intéressant ça court dans l'autre sens et abandonne leur pote qui court pas assez vite. on a choper comme cela du PRD du GN , toujours a courir vers la tour.

le seul moment intéressant de la soirée a été notre tentative de prendre la tour a 7 fusion + quelque pu qui nous on suivit , tout cela sous le feu de 3 balistes bien placé et utilisé. il a manqué juste un poil de doliak pour que cette porte tombe et 2 ressource pour poser le 3eme bélier (les deux autres ayant exploser a cause des balistes).
en tout cas vous piquez rien a dire , dommage qu'on avait les balistes sur la gueule a chacune de vos sortie , j'aurais été curieux de voir comment on s'en saurait sortis sans cela.
vos sortie était parfaite ceux qui était avec vous , vous suivez bien, le pick up qui était avec nous explosait ou partait en courant.
seul moment de la soirée ou les forces en face de l'une et de l'autre était en nombre égale , les balistes et votre force de frappe on eu raison de nous , on a fait deux tentatives, après on a laisser tomber.

la recherche de vos fameux groupe de 10 max n'a pas était fructueuse pour nous en tout cas , entre les bus espagnols , vos bus , les fuyards et pourtant on a fait la map de haut en bas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dworg
Laisse tomber GW2, fait du trico avant d'aller au lit, tu auras peut-être l'air plus crédible.
Le petit est vexé que je dise que je préfère FR a RA ?

Pour l'instant, le seul skill que RA nous a montré, c'est le buskill.
Je commence à penser que la chute de RA est pas seulement du au manque d'effectifs la nuit...

Heureusement qu'il y a l'event halloween cette semaine...
Citation :
Publié par Grüchka
Encore une soirée très agréable côté nix sur BB.
Une des premières fois qu'on joue avec Belf sur la même map, ça a bien fonctionné. De plus en plus de gens qui donne de l'info et ont une participation active à l'orga du rvr, ça c'est l'essentiel... même si il faut faire encore un effort pour passer le message que c'est à tout le monde de s'occupe d'aller ravito pour les répas ou monter de la def.
Bref, on était pas de trop sur cette map et c'est dommage que Drezia se soit éclipsé en début de soirée. Il y avait matière à continuer à faire un point de fixation au sud ouest et il nous restait un fond de peinture rouge pour barbouiller cette partie de la map .

Petit épisode rigolo sur sunnyhill. Los angeles de las muertes et el escuadros de los sombres y soupalognion y crouton était en def sur l'unique point vert. Des jadiens font très bien le lapin P1 pour les occuper pendant qu'on tape le mur sud. Le mur down on commence à renter et en synchro le mur pile en face tombe aussi. On a la surprise d'y découvrir RA qui avait eu la même idée mais côté nord. Caramba ! et paf Militia y tortillas y muchas gracias el tokenos ... mais ça a du ouin-ouin sévère à l'ally fr du côté de Mexico city.

Sinon, on a quand même vu des gros groupes RA taper des portes et quand on se pointe faire un 180° direct pour aller se jeter du haut des falaises. On l'avait déjà vu côté sp, mais là on s'y attendait pas trop. Le masterplan sans doute.
Bien sympa hier , les Militia étaient bien croustillant et les chorizos aussi
Il faut arriver à mettre en place la même orga sur toutes les maps.

Mention spéciale aux RA qu'on a clean 3 fois à 1vs2 en fin de soirée vers havre gris, mode Agence tout risque en sautant de la falaise (mais on s'est fait finir par le mégabusse SP )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tempest et CCM sont pas rentrés, restait quand même GN / PRD surement, et si c'était comme avant hier Raah qui a un commandant pour fédérer le Pick-up.

Ca suffit pour corriger du MDJ qui meurs en 3 coups et du bouffeur de tapas qui fuit au moindre inc de toute façon

Ne pas jouer, ça t'empêche pas de flood en tout cas.

Ce qui est drôle et apparemment, ça ne vous a toujours pas effleuré l'esprit, c'est que les gens ne viennent pas sur la map que vous avez choisi justement parce qu'ils n'ont pas envie de vous voir tout simplement, parce que vous soulez déjà tout le monde suffisamment ici même s'en s'affronter
Citation :
Publié par Cohars
Le petit est vexé que je dise que je préfère FR a RA ?

Pour l'instant, le seul skill que RA nous a montré, c'est le buskill.
Je commence à penser que la chute de RA est pas seulement du au manque d'effectifs la nuit...

Heureusement qu'il y a l'event halloween cette semaine...
En fait, il est impossible de me vexer. Mais ça, tu ne peux pas le savoir....
Ensuite, je mesure 1,78 m, ce qui est dans la moyenne de ma génération.....

Déjà il faudrait que je puisse jouer pour avoir une chance noter ton skill légendaire, ce serait pas mal, puisque à priori cela t'importe tant.
Ce que tu aimes ou pas, n'importe qu'à toi.
Par contre, je sais très bien comment jouent les joueurs à qui tu t'adresses sur ce forum.
Citation :
Publié par Dworg
En fait, il est impossible de me vexer. Mais ça, tu ne peux pas le savoir....
Déjà il faudrait que je puisse jouer pour avoir une chance noter ton skill légendaire, ce serait pas mal, puisque à priori cela t'importe tant.
Par contre, je sais très bien comment jouent les joueurs à qui tu t'adresses sur ce forum.
moi aussi, actuellement ca joue en bus, mais bon vu que tu ne peut pas te connecter.
et ça je l'ai vu de mes yeux et senti leur godasse, a part les Gnous et les CCM rien vu de bien intéressant.
et j'ai du mal a voir ce que vient faire le skill légendaire alors que l'on recherche seulement des combats fun et plaisant.

/drink

bjerk buveur de bières
Je ne sais pas faut demander aux personnes qui ne parlent que de ça....
Citation :
Publié par Dworg
La seule chose qui est légendaire ici, c'est pas mon skill mais ta
Mon skill est du niveau du péon, et je le revendique.

Maintenant, si le faite que je dise mon avis sur RA, sur un forum public te dérange, passe ton chemin et retourne sur le forum dédié a RA.

Edit:
Citation :
Publié par Dworg
Juste dit que sur RA, à part quelques uns, ca bus énormément. Niveau skill, dans un bus, il se noie pour devenir médiocre.
On espérait de beaux combats contre RA, on a le droit a un bus... Déception
Citation :
Publié par Cohars
La seule chose qui est légendaire ici, c'est pas mon skill mais ta
Mon skill est du niveau du péon, et je le revendique.

Maintenant, si le faite que je dise mon avis sur RA, sur un forum public te dérange, passe ton chemin et retourne sur le forum dédié a RA.

Edit:

Juste dit que sur RA, à part quelques uns, ca bus énormément. Niveau skill, dans un bus, il se noie pour devenir médiocre.
Tu as pas le droit de taunt RA sur le forum MJ, ça pull mieux sur leur forum
Citation :
Publié par Dworg
réfléchis un petit peu , le skill bus si tu ne voit pas un second degrés je ne peut plus rien pour toi.
on sait reconnaître des adversaires qui sont plaisant de rencontrer (que l'on gagne ou perde).

la les fameuse guildes ra adepte du petit commité , ben bof .
GN ca bus avec du tempest , du BF , du PRD , du etc...... voir pire ca court des que c'est a nombre égale dans l'autre sens , ça ne vend pas sa peau chèrement , j'ai été habituer a mieux sur war de leur part.

bref tous ceux qui soi disant ne font que roam en plaine hors du bus , ben ce que j'en ai vu hier on est loin du compte.
on pensait pouvoir trouver plein de petit combat intéressants , on en a trouver qu'un et c’était en tentant de prendre une tour.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Belf
Tu as pas le droit de taunt RA sur le forum MJ, ça pull mieux sur leur forum
Pas la peine d'aller sur leur forum, ils squattent le notre pour parler McM.
Le leur est réservé a leur petite guerre interne (que j'apprécie au passage car ça donne de la lecture au boulot.)

Citation :
Publié par Beornidas
Bon je crois que nous avons fais les présentations devant Falaise! C'est Bjerk qui tournibilol avec un norn?
Et non, j'ai pas eu le temps de me présenter
Probleme de lag et autre "souci" m'ont fait déco relativement vite.
Mais ce ne sera que partie remise en ce qui me concerne, j'ai ma pucelle qui ne l'est plus a venger !

Oui oui Bjerk c'est le grand truc style boucher qui tourne sur lui meme.

Parcontre en ce qui concerne le jeu, y'a beaucoup trop de bus et c'est relou, les map sont trop petites et alors les structures tous les 100m ca saoule, surtout quand c'est camper en boucle par des balistos and co ...
Désolé Bjerk, réfléchir un peu m'est difficile, comme bavarder en fait.

"Pourtant le bus noskill RA était bien présent"

"Mon skill est du niveau du péon, et je le revendique."

Il ne reste qu'à l'assumer, et accepter ce que propose les autres alors....
Pourquoi attendre plus des autres que ce qu'on est capable d'offrir.

VICO, c'est combien de joueurs en prime ?
BF ?
PRD ?
CCM ?
Tempest ?

Faut arrêter de rêver et croire que tu ne croiseras pas de regroupement Alliance sur un jeu comme GW2 et des map réduites à des couloirs reliant de objectifs.
Et venir chanter la rengaine du skill....
Franchement, ce n'est pas du vent ??
Toujours les mêmes arguments des groupes soit-disant moins nombreux, sauf lorsqu'ils ne le sont pas....

Dernière modification par Compte #316484 ; 23/10/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Cohars
En attendant ils sont devant vous
Citation :
Publié par Dworg

Faut arrêter de rêver et croire que tu ne croiseras pas de regroupement Alliance sur un jeu comme GW2 et des map réduites à des couloirs reliant de objectifs.
Et venir chanter le rengaine du skill....
Toujours les mêmes arguments des groupes soit-disant moins nombreux, sauf lorsqu'ils le sont.
Deja ce que pense et dit un membre ne concerne pas toute la guilde.
Ensuite le soir quand on arrive a etre 10 c'est bien deja.
Pour ce qui est du skillbus, osef ! Beaucoup tournent en bus, c'est leur droit mais pour certains c'est dommage on les attendait hors bus, maintenant chacun fait ce qu'il veut, personne ne doit rien a personne.
Et moins nombreux on l'est, on l'assume c'est notre style de jeu on aime pas les grosses structures, comme je disais sur un autre post parfois c'est marrant parfois c'est chiant, ca fait parti du jeu.
10, c'est largement au-dessus de la moyenne pour plusieurs de nos guildes.....
Me semble-t-il
C'est même un bus pour 3 BF.
Donc qu'il relativise votre membre, il est sans doute aussi régulièrement plus nombreux que ses adversaires.
Après, s'opposer au bus PU qui se doit d'être géré, c'est autre chose, mais il existe sur toutes les map et sur tous les serveurs.
Il a un rôle à jouer et le joue.

Vouloir jouer en petit com, en mode roaming, cela s'assume sur un jeu RvR.
Il faut en accepter les contraintes.
Pas la peine de venir insulter des joueurs qui font d'autres choix.
Citation :
Publié par Dworg
...
Tu devrais pas laisser ta langue te rendre sourd....

Si tu me dis qu'il est possible d'avoir du skill en bus, je pense que l'on a une différence de définition du mot skill.

Relis les posts calmement, ou va fight sur le forum RA.

Edit:
Citation :
Publié par Dworg
C'est leur choix qu'ils l'assument.
Mais je vois pas en quoi il est plaisant, amusant, ... de venir a 50 pour lancer bêtement un AE....

D'ailleurs, pourquoi ils viennent pas se défendre si ils se sentent insultés ?

Edit2: Il y a plus de drama en cours avec M, que tu compenses ici ?

Dernière modification par Cohars ; 23/10/2012 à 11h00.
Oui, il est possible d'avoir des compétences en jouant à 5, 10, 20, 30, 40, 50.
Sans doute pas les mêmes, mais il faut des compétences.

D'un autre côté, je vais finir par croire, que le skill, c'est souvent comme avec les frites McCain.
Pire, j'ai le sentiment que le skill, c'est l'argument magique des joueurs qui n'en sont pas.
Citation :
Publié par Dworg
10, c'est largement au-dessus de la moyenne pour plusieurs de nos guildes.....
Me semble-t-il
C'est même un bus pour 3 BF.
Donc qu'il relativise votre membre, il est sans doute aussi régulièrement plus nombreux que ses adversaires.
Après, s'opposer au bus PU qui se doit d'être géré, c'est autre chose, mais il existe sur toutes les map et sur tous les serveurs.
Il a un rôle à jouer et le joue.

Vouloir jouer en petit com, en mode roaming, cela s'assume sur un jeu RvR.
Il faut en accepter les contraintes.
Et je suis entierement d'accord avec toi !
Pour les 10, j'ai dit que si on arrive a les réunir c'est deja bien, pas que c'est le cas
Parcontre insulter je pense que c'est un peu gros comme mot, il taunt ca c'est sur.

Maintenant vous avez deux facons de penser differentes, vous avez l'age je pense de comprendre que l'on ne peut pas tous etre d'accord sur tout, donc arretez de vous taunt parce que vous avez pas fini sinon
Citation :
Publié par Cohars
Si tu me dis qu'il est possible d'avoir du skill en bus, je pense que l'on a une différence de définition du mot skill.
La on parle plus de savoir se coordonner et optimiser son perso dans cette optique. C est plus du macro skill que du micro skill c est vrai. Mais excuse moi quand t as 15-25 personnes qui petent 25+ en 3 secondes c est pas qu'ils sont low.

Et rien n'empeche un joueur tres skilled de jouer "en bus" pour être avec ses guildies. Je me souviens sur War chez tempest on avait 2 groupes fixes a un moment beh quand on reunifiait tout le monde et qu en plus on prenait les "nons" fixes c etait festival et pour autant on etait pas moins skilled. On faisait juste des trucs differents, du gros frontload qui tache. Pourquoi car on savait qu on avait des gros dps, des tanks qui geraient a fond leur cc et des super healers. C est juste que tu le fais à une plus grosse echelle et les assist se font sur des packs et non pas des cibles precises.
Citation :
Publié par Dworg

BF ?
PRD ?
CCM ?
Tempest ?

Et venir chanter la rengaine du skill....
Toujours les mêmes arguments des groupes soit-disant moins nombreux, sauf lorsqu'ils le sont.
en attendant comme la bien expliqué valkyri on continue a jouer hors du bus .
et arrête avec ta rengaine du skill t'es fatiguant.
comme la bien dit valky c'est 10 au max les fusions en open (en ce moment).

et merci de me rappeler ce que je me doute , des regroupements d'alliance je suis d'accord il en faut et il y en aura toujours.
mais ce déplacer en bus pour aller tag deux malheureux point de ravitaillement , j'ai un peu de mal a comprendre la stratégie du bordel , surtout lorsqu'en face il y a rien d'aussi nombreux.
protéger la carte je peut comprendre aussi , mais bizarrement a part le jeu du tag et detag en bus j'ai pas vu grand chose d'autre de la part de ceux que tu cite et des autres tag que j'ai put voir.

ca ce plaint qu'il n'y a personne sur cette partie de la map , et bien effectivement je peut comprendre quitte a cogner un bus autant aller cogner sur les BB qui est assez agressif et mène la barque.

le bus MDJ avait fort a faire pour défendre la partie de la map que l'on contrôlait face au espagnol.

et tu sait aussi bien que moi que défendre sa carte est très difficile surtout quand les deux adversaires veule prendre et tenir les positons du nord sans vraiment s'occuper de celle de son voisin.

et ca je le sait aussi car on a pousser jusqu'au ravitaillement du sud , on en a pris 2 sur 3 , les BB nous ont couper l'herbe sous le pied en nous interceptant a la sentinelle , un beau sandwich.

oui je m'attendait a mieux de la part de la auld , des trucs plus sympa , on verra un autre soir ce que cela donnera.

ps: louisphilippe 5+5+2+3+4 etc.... qui bouge ensemble ça fait pas le même effet.

ps2: emk tu as raison aussi, mais ce genre de bus est assez rare et quand tu as rien d'aussi nombreux en face j'ai un peu de mal a comprendre l’intérêt d'un tel rassemblement. surtout lorsqu'en face c'est un groupe guilde et des joueurs discriminer sur la map , en tous cas j'ai pas croiser un seul bus MDJ sur cette partie de la map sur la soirée.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 23/10/2012 à 11h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés