Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Habitant sur la côte est des USA mes horaires de jeu sont décalés par rapport a mes compatriotes Français avec qui j'aimerais jouer. OUI ce jeu est génial, NON ce n'est pas amusant de se retrouver seul devant les portes d'un donjon à 19h (1h du matin en France)! La soirée s'annonce de suite beaucoup moins excitante.

Connaitriez-vous des guildes Française sur Pierre Arborea avec des joueurs nocturnes principalement ou des joueurs Français expatriés de l'autre coté de l'atlantique? Bien sûr les guildes Québecoises sont les bienvenues aussi.

Sinon il ne serait pas mauvais de créer une liste de joueurs nocturnes ou expatriés et de se rassembler dans une guilde spécifique (tout en gardant votre autre guilde principale bien sûr!) afin de jouer plus facilement ensemble lorsque le reste des joueurs français dorment. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos réponses/commentaires!

Chris

Dernière modification par Retxed68 ; 10/10/2012 à 20h45.
Merci pour ta réponse! Je vais aller voir les différents forums pour les guildes citées.

Mon IG est Taniya Scylla si des personnes veulent me contacter ce soir (cette nuit en France). Vous pouvez laisser votre IG ici aussi et je vous contacterai une fois en ligne. Merci

Chris

Dernière modification par Retxed68 ; 10/10/2012 à 21h38.
Sinon il faut contacter les Canadiens chômeurs expatriés en Afrique ou un truc du genre IG. Ou alors passer par nos adversaires sur le serveur officiel car ils ont plein d'infos sur nos joueurs nocturnes...
Citation :
Publié par Malabarak
Sinon il faut contacter les Canadiens chômeurs expatriés en Afrique ou un truc du genre IG. Ou alors passer par nos adversaires sur le serveur officiel car ils ont plein d'infos sur nos joueurs nocturnes...
sont recruter une grosse guilde americaine sur desolation pour tuer nos africa-canadien
Armata recrute, maintenant sur Pierre Arborea, nous cherchons des québécois ou des guildes québécoises, pour faire la nounou pour les cousins. :P Mais plus sérieusement, pour combler la division de nuit de nos adversaires, action garantie.

Guilde québécoise, Armata est une guilde semi-hardcore depuis 4 ans.

http://www.armata.ca/portal.php?pages=recrutement
Citation :
Publié par Flatfoot
Armata recrute, maintenant sur Pierre Arborea, nous cherchons des québécois ou des guildes québécoises, pour faire la nounou pour les cousins. :P Mais plus sérieusement, pour combler la division de nuit de nos adversaires, action garantie.

Guilde québécoise, Armata est une guilde semi-hardcore depuis 4 ans.

http://www.armata.ca/portal.php?pages=recrutement
Je voulais attendre lundi pour le dramas la
On va la jouer discrte !
En tout cas content de vous voir
La tranche horaire aussi qui cloche chez nous c'est entre 6H - 9H du matin c'est 3 heures là j'peux vous dire que parfois je me sens seul(e) .... s'il y a un Bus de 10 personnes c'est vraiment un exploit ....
"Nous avons fait pencher la balance du coter de notre serveur en permettant de conserver des tick a 500 + pendant pas mal toute leur nuit !!!

Je crois fortement que nous pourrions permettre a PA (Aborstone) de remporter la semaine grâce a notre effort de nuit (pour eux, soir pour nous)."

"Quoi qui l'arrive je dit : On reste au minimum 2 semaine ! Afin qu'on test sa comme faut et qu'on aille chercher notre trophy Européen et faut quon le defend aumoin une fois pour prouver qu'on ai capable rester au top après sa whatever le server je men fou ! I'll be there on the field! WARRRR ARGGG!!"

http://www.armata.ca/showthread.php?...42486#pid42486




Enfin bon c'est contre mes principes de whine, ça fait partie du jeu. Mais toute l'ironie réside dans le fait que nos adversaires de Shiverpeaks et cie nous ont "inventé" des Canadiens... qui se trouvent en face de nous, à présent.
Citation :
Publié par Pryda
Vivement un système de point basé sur autre chose que des équipes de nuit ;>
Bienvenue en McM, bienvenue sur le champ de bataille ouvert 24/24, 7jours sur 7.
C'est moche les déclarations des armata, visiblement ils s'en foutent complètement du serveur, ils viennent juste pour déséquilibrer le matchup européen pendant 2 semaines puis se cassent, merci les gars mais vous pouviez rester de votre côté de l'atlantique pour faire ça.

Je pense qu'on peut dire que GC est attaché au serveur Vizunah, tout comme ES est attaché à Arborea, pour rien au monde on irait changer de serveur, quand bien même on peut rencontrer des difficultés tel que les files d'attentes à rallonge en prime time ou les cheateurs qui anéantissent plusieurs heures d'efforts en 5 min.
Par contre pour ces canadiens venu repeindre les maps en rouge pendant la nuit afin d'aider leurs cousins à devenir 1er euro, d'après leurs dires, désolé mais le seul mot qui me vient à l'esprit pour les décrire c'est : mercenaires.

D'ailleurs je me demande c'est eux qui sont venus d'eux mêmes sur votre serveur ou c'est vous les leads d'ES qui êtes allés les chercher ?
Enfin vu le message d'Edennae je crois que j'ai déjà ma réponse.
Du coup ES vous avez pas légèrement l'impression de gâcher la rencontre au sommet entre PA et VS et entre les deux grandes alliance française de ces serveurs, en ayant introduit cet élément étranger dans l'équation ?
Message supprimé par son auteur.
Je fais pas partis des pontes mais ce que j'en sais c'est qu'ils cherchaient a venir sur un serveur top euro fr, c'était soit Vizunah soit Arbo, ils ont pris contact et ça a été Arbo.

Après je suis d'accord, la vue de leurs messages ne me fait pas plaisir non plus, ça manque d'élégance, un peu comme ceux du gars juste au dessus.
Stop dire n'importe quoi.

Le post qui a été quote est un post d'un membre d'Armata sur une discussion sur leur avenir sur serveur EU, pas un post du GM ou d'un off. Cela n'engage donc que ce membre.

Nos cousins ne sont certainement pas des mercenaires, étant resté sur le même serveur US pendant très longtemps. Ils sont juste en période de test de notre serveur pour check plusieurs trucs :
- pas de ping de merde
- pas de files interminables lors de leur prime
- du challenge de nuit et du bon fight
- intégration à la communauté

Tu quitte pas ton serveur et ta zone de jeu sans prendre un minimum de précaution et je trouve ça tout à fait normal.

Après la décision de rester ou pas leur appartient, et c'est à nous de leur montrer que se battre pour Arborstone leur apportera ce qu'ils recherchent, et c'est pas en trollant comme des cons sans connaitre les tenants et les aboutissants qu'on fera ça.

Quand à ceux qui chouinent parcequ'ils veulent du fight franco-français, quand vous aurez pris sur la gueule des serveurs comme Désolation qui montent vitent et qui ont renforcé leur nuit avec des guildes US, vous viendrez pas vous plaindre qu'on se fait marcher dessus pendant la nuit.

Nos cousins n'étaient pas obligés de venir faire une expérience Euro, et ils ont accepté de venir voir comment ça se passait. Moi j'ai qu'un truc à dire c'est restez le temps que vous voulez
Citation :
Publié par Retxed68
Connaitriez-vous des guildes Française avec des joueurs nocturnes principalement ? Bien sûr les guildes Québecoises sont les bienvenues aussi.



Chris
Les Bannis , send Jarka .
Je pense qu'il y en a un paquet qui passent à côté de l'évolution des serveurs et qui ratent un épisode important.

Le nightcapping est un "problème" sur TOUS les serveurs. Aussi bien US qu'Euros. Et ce "problème" est en train de se résoudre: des guildes nord américaines font des tests sur serveurs EU pour vraiment créer des serveurs H24. C'est en train de se faire, que vous le vouliez ou non.
A titre personnel, je trouve que c'est une excellente façon de gérer le nightcapping: plus d'heure creuses sur les serveurs, que des prime time, pour des guildes différentes à chaque instant t.

A partir de là, Armata choisit PA... bienvenue à eux, tous les gens qui veulent s'engager en RvR sont bienvenues, j'espère que vous vous plairez chez nous
Et j'espère qu'ensemble on arrivera à former un serveur qui pourra resister aux Anglos-US (Deso), aux Irlando-Russo-US (Blacktide) ou encore au serveur que choisira la grosse alliance de Dieu quand les transferts gratuits seront finis.

J'ai aussi l'impression que certains oublient qu'on est encore en phase de mise en place des serveurs. Ca fait deux mois seulement qu'on joue, les migrations sont toujours ouvertes. Alors "la rencontre au sommet PA/VS" c'est pas maintenant. Ce sera quand PA et VS existeront. Je comprends pas ce sentiment d'urgence, vous avez prévu d'arrêter bientôt?
Je compte bien revivre plusieurs matchs PA/VS, sur 15 jours, et avec des serveurs formés et pas en perpétuel mouvement comme aujourd'hui.

Si on gagnait ce match up, je serais contents, idem si on prenait la première place au classement... mais les choses sérieuses n'ont absolument pas commencées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés