Tales of the Lane

Répondre
Partager Rechercher
Okayyyyy les gens sont fou en faites
Y'a un type qui a dépensé 1000€ pour être co-producteur de tales of the lane, et un autre qui a dépensé 3000€ pour avoir son nom sur une coupe et un site internet
Citation :
Publié par gros-matou
Okayyyyy les gens sont fou en faites
Y'a un type qui a dépensé 1000€ pour être co-producteur de tales of the lane, et un autre qui a dépensé 3000€ pour avoir son nom sur une coupe et un site internet
Le 1000 € à la limite c'est compréhensible tu assistes au tournoi avec les mecs, plus les autres goodies, c'est déjà cher mais bon pourquoi pas.

Mais 3000 € j'avoue que le mec est bien généreux.

Par contre je suis étonné plus de 100 k € ils vont pouvoir se rémunérer :d
Tant qu'il prenne pas une pseudo grosse tête à la pomf&thud. Je suis content pour eux si ils peuvent se tirer un salaire et je le serais encore plus si ils vont les réinvestir pour élargir leur structure.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je tiens juste à préciser ce point : si les CLG.eu veulent adopter un mode de jeu plus agressif en early ce n'est absolument pas pour rendre les matchs moins chiants pour le spectateur mais parce qu'ils pensent que cette stratégie commence à être dépassée et à poser soucis.
Au final ça revient au même pour nous ^^.

En tout cas GG C&N!
J'ai ma place depuis un bail. Contrairement à mes potes qui viennent de se réveiller "tiens et si je prenais ma place ? Ah ben non y en a plus". Duuuh...

Si y a d'autres joliens sans amis et opé pour se faire une IRL Tales of The Lane... Le esport c'est toujours plus sympa à plusieurs.
Elle risque de se retrouver avec des gens comme DarkThorn / DarkikeJr ou ce genre de trucs qui sont amoureux de la première fille qu'ils croisent mdr.

(Désolé de m'être fait pull oh grand maître Ingor.)
Quelqu'un sait quelles seront finalement les dix équipes définitives? (Vu qu'apparemment millenium est décédée, et que CLG vient pas)

Il parait qu'ils avaient des projets incluant les teams asiatiques, mais aucune nouvelle définitive....
Citation :
Publié par Alk'
Tant qu'il prenne pas une pseudo grosse tête à la pomf&thud. Je suis content pour eux si ils peuvent se tirer un salaire et je le serais encore plus si ils vont les réinvestir pour élargir leur structure.
Je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
La nouvelle team de shushei je crois

Le groupe A me semble plus relevé/équilibré non ?

Edit pour mes voisins du dessous : le groupe A c'est celui de droite hein !

Dernière modification par Cibou ; 23/10/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par Cibou
La nouvelle team de shushei je crois

Le groupe A me semble plus relevé/équilibré non ?
Merci !

Mouais, je trouve ca relativement équilibré. Ya M5 qui déséquilibre le tout, donc c'est compliqué.
Le groupe A est bien meilleur a mes yeux, le B y a M5 et c'est la baston pour la 2ème/3ème place, le A on peut viser une triangulaire.

Edit : Faut etre con pour afficher le groupe B a gauche et le A a droite u_u

Dernière modification par Kylink ; 23/10/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par Alk'
Tant qu'il prenne pas une pseudo grosse tête à la pomf&thud
Wait wat, pomf et thud c'est vraiment pas le genre à prendre la grosse tête, thud ca lui arrive parfois de s'la péter mais vraaaaiment vite fait.
A priori SK c'est la 2ème meilleure équipe non ? Car en ce moment ils sont bien nazes
Sinon il commence quand le tournoi ? Ce week end ? On a des infos précises sur les horaires de début et de fin, sur l'ordre des matchs ou pas encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés