{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ekoh-
ça sent l'invasion de faucheur, ça va faire du bien un peu de cac et de puissance en zone !
YES!
ça tombe bien, j'ai jamais assez de faucheurs dans les raids que je monte. Et ceux que j'ai, ce sont des fous furieux qui chargent en criant "You shall not pass"... (spéciale dédicace à Quarat, Bakmuzrat, Kurloog etc...)

Bon cela dit, impossible d'installer la Maj depuis hier apres-midi, donc toujours aps pu me co. AAAAAAARGH. Mais il semble que certains aient trouvé la solution (voir le post dans la salle du feu d'Imladris) je vais tester ca ce soir....

Weak
Les nouvelles landes apportent vraiment un putin de vent de fraîcheur limite c'est une nouvelle map (je déconne mais presque).
Putin ce nouveau CT

Les nouveau ap sont très sympa
La carte change vraiment et Fror rajoute une autre dimension à la map

Pour le cdg pas de grosse grosse nouveauté
-un stun qui déboîte
-les bannière sur un cd différent
-up des bannières de buff
-la bulle à l'air d’être vraiment "instant"


Bref pas mal de petites corrections qui vont dans le bon sens

Faut voir maintenant en étant full audace et contre des héros 85 pour juger vraiment.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Y'a un truc qui me chiffonne quand même ! Les monstres sont censés être des êtres primitifs nés pour le sang et la chaire fraîche, mais ils sont ENCORE capable de mieux barricader leur camp orc, comparé au tunnel sous la manche 4 voies que représente l'entrée du CC ! ^^
il y avait eu des posts précédents sur les modifs a venir concernant les marques du store et le diminishing return

les changements sont confirmés dans les notes de release:

Crowd Control Diminishing Returns

  • Crowd Control effects have been split into separate channels and the reset time for each channel has been reduced. This will allow for a greater variety of offensive and defensive skill rotations for our control classes.
    • Stunned, Conjuction Stunned, Dazed, Mez
    • Fear & Terror
    • Rooted
  • Reset time for each Diminishing Return channel has been reduced from 45s to 20s. This means that for a target's Diminishing Returns Channel to reset, they must not be hit by an effect associated with that Channel for 20s.
[IMG]file:///F:%5CUsers%5CALANLO%7E1%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001.gif[/IMG]
Crumbling Brands

  • The potency of the Crumbling Brands offered in the LOTRO Store have been reduced. Instead of 60s of Crowd Control immunity every 5 minutes, they are now 10s of Crowd Control Immunity every 2 minutes.
  • These changes will only impact Brands purchased after Update 8. Exising Brands will retain their original potency.
Plutot une bonne nouvelle je trouve


Wykwyk
Je dirais surtout les suicidaires c'est les héros qui osse allez pvp en se moment

J'ai fais un ti tour hier pour voir le changement qui y a eu et espérer tombé contre des ranké pour faire quelque pti duel.


Malheureusement a part une horde de monstre affamé de héros, j'ai pas pue voir la réel modifications coté monstre.

De ce que j'ai pue entre apercevoir c'est que les faucheurs sont de retour et pique ! D’ailleurs contrairement au ouargue que j'ai croisé je pense que 1/2 ouargue je peu tenir un faucheur je le tien pas

Enfin après avoir ce que sa donne en stuff opti itou itou vue que je suis venue a l’arrache mais sa promets de beau combat en perspective si tout les héros switch pas en monstre.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Première victime dans les landes il y a 20 minutes niark niark niark!

Ne vous reposez pas trop les monstres, il y a toujours un elfe dans ces forêts!
dsl mais le soir même de la maj, Kassoulay (lvl 75) a fait une victime devant le nouveau camp Orc et le lendemain, c'est Obscura (lvl 75) qui a tuer une gnégné.

dsl mais ils t'on piquer la vedette
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
édité
Cool ton site pour voir les persos caché des gens !! j'aime bien, c'est un sacré site de balance !!! mouhahahaha

Dernière modification par Ekis ; 26/10/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
edité
Chouette mais hélas pas exhaustif, pour avoir vérifié sur moi, il manque mes deux héros plus avancés

12k dans la journée la gnégné, à ce rang la en plus... ouah...

Bon sinon, on soupçonne les MJ de faire de la reprise de forts pour les héros, ce qu'on a du mal à saisir c'est pourquoi...

See you soon!

Dernière modification par Ekis ; 26/10/2012 à 16h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés