{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix

J'espère que vous en avez profitez les monstres car va falloir attendre "quelques" jours avant de revoir des héros sur la map
Optimiste , je dirai plutot une à deux semaines car les héros préféreront aller en milieux hostiles avec un minimum d'équipements.

Merci pour la soirée des deux côtés.
Citation :
Publié par Le Mage
@ babiolle , je ne dit pas qu'il ne PL pas , ni je n'ai rien contre toi mais quand tu vois un truc pareil faut taper un screen !!!

Je ne perds pas mon temps avec sa je liasse sa aux enfants des cours de récréations.

Je suis juste venu dire que taper des vidéos sur youtube comme cela a été le cas alors que de leurs coté ils ne font pas mieux.

J espère qu a la maj nous ne retrouverons plus ce genre de comportement et qu il y aura du vrai pvp.
Jolie photo, j'sais pas comment on a réussi à se "ranger" par classe aussi vite, habituellement c'est le waï dans les rangs monstres

Belle soirée, jolis diaporamas de combats, c'était chouette de voir tant de héros/monstres connectés.

A bientôt dans des landes toutes neuves
42 monstre 42 monstre ... j'en ai compté bien plus lors des affrontements !

des super fight!! dont un de 13minutes devant titi

bon par contre l'affrontement 50vs50 dans CS, c'était de trop lag lag lag lag lag!!

franchement se foute de nous chez tutu :s en espérant que la nouvelle map change ca


Merci a tous les monstre et les heroes pour la soirée d'hier
Ouep effectivement de bonnes grosses bastons en divers endroits avec plein de monde de part et d'autres. Tout le monde (sauf les roumains habituels) a joué le jeu et avait envie de se faire plaiz malgré un serveur en carton acheté à moitié prix chez lidl.
Citation :
Publié par Evangelis
Ouep effectivement de bonnes grosses bastons en divers endroits avec plein de monde de part et d'autres. Tout le monde (sauf les roumains habituels) a joué le jeu et avait envie de se faire plaiz malgré un serveur en carton acheté à moitié prix chez lidl.

Normalement on aura un nouveau serveur ce soir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Deelah
T'es sérieux madame?

Ouai jeune Remois je sait plus ou j'avais vu ça sur un thread officiel , comme quoi il allaient changer de serveur pour gérer tous les combats monté and co

Bon après c'est des infos Turbine donc...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Kaendil
C'est le cas. C'est pour cela qu'on a eu les 3 dernière maj le lundi sans patch.
alleiluia !!!!!!!!!!


encore plus hâte d'y être ^^
Encore bravo à tous les protagonistes de la journée de hier, c'était que du bonheur malgré les lags
Les fights devant Titi et celui dans le camp Sud étaient tout simplement monstrueux !
Plus particulièrement merci à ceux qui ont lead de part et d'autre !
En espérant revoir tout ça dans quelques semaines


Sloufrir
Citation :
Publié par Kaendil
Criez pas victoire trop tot hein... sur la beta, les premier soir, la première zone du Rohan etait quasi equivalente a une soirée a tol a 40vs40... 1fps/sec
Mouhaha ils changent seulement de serveur pas de personnel donc oui faut pas s'emballer
Citation :
Publié par Kaendil
Criez pas victoire trop tot hein... sur la beta, les premier soir, la première zone du Rohan etait quasi equivalente a une soirée a tol a 40vs40... 1fps/sec
oui mais bon sur la beta y avais les ricain s, les allemands, ect......

là y auras que nous ^^
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Bon pour le fun j'ai déco sur une palissade du camp sud, juste pour voir si quand je me connecterais je serai dans le vide, vu que le camp disparait
Alors??

bon et les autres ya des gens qui ont fait le tour de la carte?
Premières impressions...
A première vue, plutôt sympa la nouvelle map pvp. Les nouveaux camps (enfin surtout le camp orcs) et nouvelles constructions menant aux avp sont plutôt zolis. La ligne de buff des forts,avp et caverne est assez impressionante la première fois que l'on se co. J'attends impatiemment l'arrivée des premiers héros dans les landes pour pouvoir tester tout ça et voir ce que ca va donner... parce que ca va vite me gonfler de ramasser des buches non stop. Donc ne trainez pas trop svp !

PS: Pour les quelques rares héros présents dans les landes, y'a quand même un cam qui a reussi a claquer un 2k en sorti de fufu à un fn et même à kill un monster r4 et ce avec 10 niveaux de différence! Je sais pas trop comment prendre ce genre de nouvelles
Citation :
Publié par Evangelis
PS: Pour les quelques rares héros présents dans les landes, y'a quand même un cam qui a reussi a claquer un 2k en sorti de fufu à un fn et même à kill un monster r4 et ce avec 10 niveaux de différence! Je sais pas trop comment prendre ce genre de nouvelles
ça a tjs eté le cas, quelquesoit les maj 60 / 65 / 75 / 85 !

Un heros stuffé compense largement la différence de niveau +10, rien a voir avec la difficulté pve (prise en compte différente)

J'ai fais quelque test avec mon heros 75, le faucheur m'a deboité, sans que je puisse faire grand chose d'ailleurs ! Le duel vs cdg s'est conclu par un match nul, on arrivait pas a se tomber assez, par contre le fn s'est fait rouler dessus sans avoir à claquer le moindre cd...

Reste à voir le warg et araignée, mais ça devrait etre la meme que le fn !

ça sent l'invasion de faucheur, ça va faire du bien un peu de cac et de puissance en zone !

(mon avis vaut ce qu'il vaut et j'avoue sa faible pertinence mais j'ai eu plaisir a tester le jeu avec une telle différence de niveau et malgré la totalité des buffs possibles aux monsters leur dps me parait encore bcp trop faible...)

Have Fun

Dernière modification par -Ekoh- ; 16/10/2012 à 13h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés