Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
D'ailleurs, je suis même sûr qu'on peut trouver, en cherchant bien, des fautes dans des messages de gens comme Soulier ou Ron²
Ça peut arriver, même souvent pour ma part car je ne fais pas toujours attention, l'erreur est humaine
Citation :
Publié par Clap²
Tu me déçois.

Le problème des RdM/RdS, c'est qu'ils sont trop gourmands, ils en veulent toujours plus...
Citation :
Publié par Zack-sensei
Certains ne s'en privent pas pourtant.

GL HF à tous!
Salut,

Que veulent dire les sigles RDM, RDS, et HF ?

Ça va loin niveau abrév' là

Merci pour vos réponses
RdM : Responsable de Modération (mamaf, GrosBenji et moi-même)
RdS : Responsable de Section (Crevard Ingénieux)
ReC : Rédactrice en Chef (Accipiens)
RdD : Responsable du Développement (Gawel)

Et sinon HF = have fun.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça peut arriver, même souvent pour ma part car je ne fais pas toujours attention, l'erreur est humaine
C'était pas une remarque agressive ^^
Citation :
Publié par Ronflex'
Oui mais toi tu n'est pas humain, tu es...ronflex ?
Citation :
Publié par Limpe
C'était pas une remarque agressive ^^
J'en conviens Limpe, je ne l'avais pas pris comme telle, ne t'en fais pas. J'apportais juste une précision (et puis de toute façon, je ne suis pas modo donc je ne risque pas de faire des fautes d'orthographe sur les MP de contestation/information ou sur les messages de modération ).

Citation :
Publié par scorpe
Oui mais toi tu n'est pas humain, tu es...ronflex ?
Il parait malgré tout que je suis un faible humain à mes heures perdues.
Citation :
Publié par Ronflex'
J'en conviens Limpe, je ne l'avais pas pris comme telle, ne t'en fais pas. J'apportais juste une précision (et puis de toute façon, je ne suis pas modo donc je ne risque pas de faire des fautes d'orthographe sur les MP de contestation/information ou sur les messages de modération ).

Il parait malgré tout que je suis un faible humain à mes heures perdues.
C'est qu'avec ton smiley qui fait un clin d'oeil, j'ai cru que je t'avais vexé, alors que je voulais pas te vexer, alors j'ai voulu te dire que je voulais pas te vexer dans le cas où je t'aurais vexé même si c'était possible que je t'ai pas vexé et que j'ai juste mal interprété le smiley, alors je suis content que tu sois pas vexé parce que je voulais pas te vexer.

Enfin voilà quoi. Je vais pouvoir dormir tranquille.
Mais non ! Mais non ! tu ne peux pas être homme, ce serais mes rêves pokemon qui s'envolerait...

Citation :
Publié par Limpe
C'est qu'avec ton smiley qui fait un clin d'oeil, j'ai cru que je t'avais vexé, alors que je voulais pas te vexer, alors j'ai voulu te dire que je voulais pas te vexer dans le cas où je t'aurais vexé même si c'était possible que je t'ai pas vexé et que j'ai juste mal interprété le smiley, alors je suis content que tu sois pas vexé parce que je voulais pas te vexer.

Enfin voilà quoi. Je vais pouvoir dormir tranquille.
Sa c'est du vexage !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/10/2012 à 23h41. Motif: double post
Oh boudiou j'avais pas remarqué l'intégration des images dans le post !

Sinon un petit mot pour rappeler ceci à ceux postulant pour la rédaction :

Citation :
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_redacteur.png

Rédacteur

[...]

Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).

Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux et Accipiens :
- Un article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site.
- Ou bien une liste d'idées d'articles non présents sur le site et qui pourraient le compléter à bon escient, avec un petit synopsis pour résumer leur contenu pour chacun.
Si vous n'avez pas d'hébergeur pour votre article, vous pouvez également l'envoyer par courriel.
Citation :
Publié par Accipiens

Sinon un petit mot pour rappeler ceci à ceux postulant pour la rédaction :
Ça serait d'ailleurs pas mal qu'on ait des postulants à la rédaction, l'équipe sera ravie de vous accueillir et promis, on ne mord pas.
Citation :
Publié par Dol'
Non, y'a que nous qui pouvons

Ok ^^

Mais vous etes combien déja dans l'équipe ???

Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/10/2012 à 18h11. Motif: double post
Tu te sens pas un peu seul en tant que graphiste Dol' ?

@au dessus: Si je dis pas de bêtises, l'inscription "Modéré par [pseudo] : [raison]" se fait de manière automatique.

Dernière modification par Clap² ; 23/10/2012 à 21h10. Motif: OMG la faute...
Citation :
Publié par Peu importe
question indiscrète: zetes payés ?
Non, c'est un travail de bénévole .

Citation :
Publié par Clap²
Tu te sens pas un peu seul en tant que graphiste Dol' ?
Ben ... ca va j'le vis bien. Et puis, y'a mes deux collègues illustrateurs . Mais si quelqu'un se veut postuler en spontané en tant que graphiste, plus on est, plus on rit
Citation :
Publié par Peu importe
question indiscrète: zetes payés ?
Sinon, pour toi gentil modo: [Modéré par tonpseudo: flood]
Si tu avais pris la peine de lire le post de base, ce qui semble le minimum, tu aurais pu lire ceci :
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Informations valables pour tous les postes

- Les postes à pourvoir ne sont pas rémunérés. Votre participation au sein du réseau JeuxOnLine est bénévole.
Citation :
Publié par king-theangel
Pourquoi n'y a-t-il pas de recrutation de correcteurs ?
Parce que si y'a pas de rédacteurs (en plus j'entends), y'a rien à corriger de plus qu'actuellement et que surement les correcteurs actuels s'en sortent très bien.

Citation :
Si je dis pas de bêtises, l'inscription "Modéré par [pseudo] : [raison]" se fais de manière automatique.
Les messages automatiques c'est pas bien
Il y a aussi le correcteur orthographique dont il faut s'occuper.

Ma question naît du ressenti d'un besoin : en effet, sur la page d'ajouts/retraits de mots, il semble que de nombreuses demandes ne soient pas traitées ; de plus les codes couleurs permettant une lecture facile de cette liste ne sont pas appliqués.

Ma question reste donc entière.
Citation :
Publié par king-theangel
Il y a aussi le correcteur orthographique dont il faut s'occuper.

Ma question naît du ressenti d'un besoin : en effet, sur la page d'ajouts/retraits de mots, il semble que de nombreuses demandes ne soient pas traitées ; de plus les codes couleurs permettant une lecture facile de cette liste ne sont pas appliqués.

Ma question reste donc entière.
M'semble qu'aucun correcteur ne soit capable de corriger la syntaxe d'une phrase, voilà pourquoi tout les cas possible de correction de mot ne sont pas disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés