[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis disponible pour arbitrer le combat GS vs FIR. Je sélectionne une map et édite le wiki.

Par contre, 21h, il y a des chances que je sois encore en train de manger, je vais essayer de m'organiser au mieux.

Edit : Composition GS vs FIR :
Lundi 15 Octobre à 21H00
GS : Eca, Enu, Feca, Osa (14, 15, 16, 20; = 65)
FIR : Roub, Sadi, Iop, Sacri (15, 16, 14, 20; = 65)

Map = [10,22] (Zaap Rivage du Golfe Sufokien)

Dernière modification par Pyrrha' ; 15/10/2012 à 18h30.
[GS] Vs [FIR]

Equipe :[GS] Vs [FIR]
Vainqueur : [FIR]
Temps : 19 mins (7 tours)
Résultat 0-4
Bulz d'Or (si distribués) : Sans contestation pour The-demence. Sans commentaires.
[21:24] The-demence attaque avec Épée d'Otomaï. Coup critique !
[21:24] Pepe-Senjutsu : -3448 PV (mort).
[21:24] Cawotte est mort !
Commentaires : Affrontement de titans ce soir, entre deux compositions totalement opposées puisque l'équipe des GS se composait d'un Feca, d'un Osa, d'un Enu et d'un Eca alors que celle de la FIR se composait quant à elle d'un Roub, d'un Iop, d'un Sacri et d'un Sadi. Le début du combat semblait être à l'avantage des GS puisqu'une retraite a été lancée éminemment dès le premier tour pour éviter une coopération du Sacri adverse. Cette même retraite anticipée a permis à GS de prendre l'avantage grâce, notamment, à 2 griffes joueuses de l'Eca sous une roulette +400 force, mais aussi grâce à une glyphe de répulsion sur le Iop de la FIR. A ce moment là, on pouvait se dire que le combat allait être rapidement plié. Que nenni ! Une coopération de l'Osa des GS suivie d'une roulette +4 PA a tout fait basculer !
En effet, l'Osa des GS a bien été entamé dès le deuxième tour mais réussira à survivre grâce à une immunité de la dernière chance. Cela n'y fera rien puisque le Roub de la FIR avait déjà prévu un combo de bombe permettant le débuff de l'Osa. Ce dernier sera rejoint par son coéquipier Enutrof pour tenter de voler à son secours, mais il est trop tard, Vlad-Alucard lui inflige 2 coups de bâton brelle dévastateur qui le fit tomber et toucha par la même occasion l'Enu des GS. Ainsi, et dans une tentative plutôt inespérée, l'Eca des GS lance chance d'ecaflip sur l'Enu pour le sauver. C'est à ce moment là qu'apparaît le Sadida de la FIR qui fit envoyer d'un coup de massue l'Enu des GS aux enfers des petits Enutrofs avares. La fin du combat ne sera qu'une suite logique de l'excellente qualité de jeu de la FIR qui s'impose donc 4-0 en 7 tours face à l'une des équipes prétendante au gain du tournoi. Un grand moment du Bulzor !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GS vs FIR.png
Taille : 1600x900
Poids : 753,2 Ko
ID : 175653  
[BBB] Vs [FIR]

Equipe :[BBB] Vs [FIR]
Vainqueur : [FIR]
Temps : 9 mins (4 tours)
Résultat 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :
Commentaires : A map très rapprochée (Zaap Pandala Neutre), implique combat expéditif. En effet, le savoir faire de la FIR ne sera pas ébranlé par l'équipe des BBB qui s'est littéralement fait rouler dessus avec notamment la mort de leur Cra au bout d'un tour. Les tentatives de se dépêtrer du schéma de jeu imposé par la FIR seront vaines puisque celle-ci s'impose 4-0 en 9 minutes, signant, par conséquent, la victoire la plus rapide de la saison. Bravo à eux !
Petit bémol quand même, j'aurais aimé voir un peu plus d'entrain côté BBB, j'ai parfois eu l'impression que vous vous laissiez un peu faire, c'est dommage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FIR vs BBB.png
Taille : 1600x900
Poids : 754,6 Ko
ID : 175657  
LBB propose un défi aux équipes suivantes:

  • La Gangnam Style (GS) le vendredi 19 Octobre à 17h00.
  • Les Intouchables (INT) le vendredi 19 Octobre à 18h30.
Nous espérons que ces équipes seront disponibles pour ces heures là car nous sommes assez serrés niveau horaire de notre côté

Citation :
Publié par Pyrrha'
LBB propose un défi aux équipes suivantes:

  • La Gangnam Style (GS) le vendredi 19 Octobre à 17h00.
Nous espérons que ces équipes seront disponibles pour ces heures là car nous sommes assez serrés niveau horaire de notre côté

Défi accepté pour le vendredi 19 Octobre. Je vous confirmerai l'heure cet après-midi, mais normalement ça devrait être bon.

Édit: C'est bon pour 17h00 !

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 17/10/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par krytuas
TDJ vs BBB Jeudi 18 Octobre à 21h

Map : [7,-4] (Madrestam)
Compo BBB : Iop Osa Eca Feca 64 points
Compo TDJ : En attente ( Veuillez me la faire connaitre dés que possible)
Voilà notre compo TDJ : Eca/Féca/Enu/Panda 61 points ( attention je sais pas compter héhé)

Voilà Bonne chance à BBB et à ce soir
Des teams seraient elles ok pour affronter ZIO ce vendredi soir et/ou samedi - dimanche ? J'ai pas eu l'occasion de discuter avec ma team mais si des equipes sont oki on peut discuter des horaires & compositions IG & réecrire ça ici.
2 ou 3 affrontements en cette fin de semaine seraient l'idéal
j'me suis taper un fat vent pour mercredi mais ya moyen de s'organiser ça parle en et tu m'envoies un horaire on en discute.

Edit : non général

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 18/10/2012 à 21h54.
Compte rendu :

Equipe : TBJ Vs BBB
Vainqueur : BBB
Temps : 29 mins (8 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaires : Première victoire de l'équipe BBB !
Le match a commencé par des boosts et armures de chaque coté avec quelques dégâts sur l'équipe BBB vite effacé par de gros soins de l'osa. Puis les 2 équipes se sont lancés l'une vers l'autre. Malheureusement le panda des TBJ n'ayant pas reçu d'armure succomba vite. Son équipe se révolta et mis en danger l'osa et l'éca en les descendant à 500 pv. Mais cela n'aura pas suffit a dérouter l'équipe BBB qui tenait enfin sa première victoire et profita d'une déconnexion de l'éca adverse pour mettre fin au combat.

http://imageshack.us/a/img203/8049/tbjvsbbb.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés