[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71

Le plus chiant reste de passer les dindes lvl 5 en fait.
J'espère que tu as profité du Méryde sur l'xp des dragodindes, confrère.
Tu les passe lvl 5 en un seul combat aux lacs enchantés si ton perso a une bonne sasa, ce bonus était useless dans ce cas là.
Mais c'est vrai que c'est ce qui m'a fait arrêter l'élevage, d'aller pex les dindes c'est chiant quand tu dois renouveller ton cheptel ça fait des tournées d'environ 30 dindes assez régulièrement...
Aller à l'enclos, changer de dinde, zaap, chemin pour aller dans la zone, trouver un bon groupe. Et ça recommence...
Citation :
Publié par Sm-Sayen
ShosuroPhil résume bien la situation.
L'élevage est vraiment le moyens le plus sûr & le plus rentable pour gagner des kamas.
Les seuls conditions : 3 Enclos minimums, des kamas à investir, meneur de confiance, une longue patiente, un cerveau & c'est bon !
Y'a pas besoin de 3 enclos par contre. J'ai qu'un seul enclos 15 places (j'ai commencé y'a pas longtemps par contre) et je ponds déjà environ 6m par semaine, ce que je trouve tout à fait correct aux vues de mes besoins et surtout, vu les prix des items thl.
Citation :
Publié par Ronflex'
Tu as oublié deux heures de temps de jeu par jour environ.
=>

Citation :
Publié par darkangela71
Franchement, en passant 30 minutes a l'enclos par jour + 1h tous les 4 ou 5 jours pour faire passer les dragodindes dans les ateliers bafffeurs/carresseurs je m'en sors très bien.

Après, c'est une question d'organisation et de taille de cheptel, si tu veux passer moins de temps il suffit de réduire un peu la taille de l'élevage.
Je m'en sors avec environ 10 a 15 M par semaine sans élever une seule caméléone (je n'ai pas encore purifié les gros stades en camé) et sans y passer ma vie.
Le plus chiant reste de passer les dindes lvl 5 en fait.
darkangela71 dit vrai. Le week end je me trouve deux heures pour m'occuper de l'humeur des dindes et le reste de la semaine je fais des roulements. Résultat 10 minutes *2 (matin et soir) * 6 (jours).
Deux heures dans la semaine et deux autres le week end.

Citation :
Publié par Sm-Sayen
ShosuroPhil résume bien la situation.
L'élevage est vraiment le moyens le plus sûr & le plus rentable pour gagner des kamas.
Les seuls conditions : 3 Enclos minimums, des kamas à investir, meneur de confiance, une longue patiente, un cerveau & c'est bon !
ShosuroPhil parle des dindes camé qui ne sont pas l'unique source de revenu des éleveurs. Je n'en ai aucune et ne suis pas sur la paille.

Concernant les trois enclos, je ne sais pas sur quoi tu te bases, ça me semble arbitraire.
ça dépend de la taille du cheptel et de l'organisation. J'estime que deux sont déjà confortables et qu'au dessus c'est du confort.

Aprés voila, c'est dans le wiki au même titre que l'achat revente ou les métiers, faut être motivé sur le long terme et ne pas attendre de résultat immédiat.
Pour l'xp des dindes, a condition de fonctionner sur un renouvellement etalé, la quete des Merydes est parfaite. A 0% dinde, elle passe 5 pour peu que le perso soit assez hl pour gagner assez d'xp (170 -180 je dirais).
Pas mal aussi les dopeuls avec les potions de temple/potions d'enclos. 1 dopeul = 1 drago. Du coup 14 dragos up 5 par jour, cela suffit largement à assurer mon renouvellement. Et en plus on ramasse des doplons pour les galets

Si un complément à faire alors comme j'ai des enclos à Frigost, un combat au boufmouth autour de l'enclos par dragos et c'est plié.

Cordialement
Sarah-Dote
Aussi pour le nombre d'enclo c'est subjectif, Carottes tu dis 2 enclos suffissent mais moi j'ai 3 enclos que des 6 places ^^.

Si c'est 2 15 ouais d'accord là. Mais un petit budget prendra toujours des petits enclos ( car bon 30/40M le 15 places quand y'en a ) .
Citation :
Publié par Carotte§
=>

darkangela71 dit vrai.
Je dis toujours vrai. Les femmes ont toujours raison t'façon

Citation :
Aussi pour le nombre d'enclo c'est subjectif, Carottes tu dis 2 enclos suffissent mais moi j'ai 3 enclos que des 6 places ^^.

Si c'est 2 15 ouais d'accord là. Mais un petit budget prendra toujours des petits enclos ( car bon 30/40M le 15 places quand y'en a ) .
Il y a enclos et enclos...
Imo tous les enclos < 10 places sont strictement inutiles pour faire un élevage réel.
Pour ma part, je tourne 150 dindes dans 2 enclos 12 places et j'ai aucun problème de gestion des emplacements.
Ce serait possible de parler de l'élevage des dragodindes sur le sujet dédié svp?

Histoire de nous recentrer sur le sujet de la création monétaire plutôt que de l'xp des bestioles.

Sur mon serveur Raval les gens qui profitent de la quête de l'almanax pour vendre sont plutôt stupide et cherchent à vendre à la baisse plutôt que de s’aligner, c'est dommage vue le pognon qu'il y a à faire.

Le seul moyen de s'en tirer à faire 1 ou 2 millions sur la semaine c'est sur les ressources très peu accessibles.
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Ce serait possible de parler de l'élevage des dragodindes sur le sujet dédié svp?

Histoire de nous recentrer sur le sujet de la création monétaire plutôt que de l'xp des bestioles.
L'élevage fait partie des moyens de devenir riche, donc il me semble qu'il a aussi sa place ici (après, comment optimiser son élevage, je suis d'accord que c'est moins pertinent).

Par contre non, le sujet, ce n'est pas la création monétaire, c'est l'accumulation monétaire. La création de kamas, c'est particulièrement difficile; il est bien plus facile de récupérer les kamas créés par d'autres.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(2 semaines): environ 150M, si j'en juge par l'évolution de mes kamas et des quelques emplettes que j'ai faites depuis.
75m/semaine ? Avec plus ou moins 150 petits par semaine et environ 5 cames je tourne à 40m (c'est optimiste). T'as au moins 300 dragos, non ?
Et avec ça vous saturez pas l'hdv ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Souhaitant m'enrichir grâce à l’import-export en profitant des différences économiques d'un serveur à l'autre, je recherche un serveur ou le prix des runes ga pa serait supérieur a 100 000 k (histoire de venir descendre ce prix de 1 k ) Merci d'avance !
Je te déconseille l'import export. C'est rentable que pour de grosses quantités et le temps que tu amasses ces grosses quantités les prix sur le serveur où tu veux vendre peuvent avoir changé. En plus je ne trouve pas cette méthode super clean pour se faire de l'argent (c'est un avis strictement personnel). Je trouve que le système de migration a été mis en place pour pouvoir changer d'air ou retrouver des amis sur un autre serveurs et à mon sens exploiter ce système pour s'enrichir est pas top.

Citation :
Je vends mes parchemins (surtout du puissant) par lot de 10 en hdv et tout part en quelques heures à chaque fois.
Citation :
Bonjour,

Souhaitant m'enrichir grâce à l’import-export en profitant des différences économiques d'un serveur à l'autre, je recherche un serveur ou le prix des runes ga pa serait supérieur a 100 000 k (histoire de venir descendre ce prix de 1 k ) Merci d'avance !
Ce commerce m'a permis de passer de 50m à 210m depuis fin aout, en monocompte et en jouant trés peu. C'est donc extrêmement rentable si l'on peut checker une bonne partie des serveur pour étudier les prix.
Citation :
Publié par Wistra
Ce commerce m'a permis de passer de 50m à 210m depuis fin aout, en monocompte et en jouant trés peu. C'est donc extrêmement rentable si l'on peut checker une bonne partie des serveur pour étudier les prix.
Ou ca fait plaisir. 56 000 /u tu penses que c'est un bon prix d'achat? a la revente mieux vaut tabler sur des lots de 1 ou de 10?
Oh tiens, j'envisage bientôt un changement de serveur pour regrouper 2 persos sur un même serveur. Le plus rentable dans le transfert c'est de se tourner vers quel type de ressources ou bien d'objets ?
Citation :
Publié par Agrou
Oh tiens, j'envisage bientôt un changement de serveur pour regrouper 2 persos sur un même serveur. Le plus rentable dans le transfert c'est de se tourner vers quel type de ressources ou bien d'objets ?
Ce qui se vend bien et vite plutôt rapidement. Perso, j'me tourne toujours vers les runes GA PA / PME, parchemins de sorts, obvijevans etc.
Ceux qui sont moins chers sur le serveur de départ que celui d'arrivé?

Non plus sérieusement les runes du genre ra vi/ga pa et ga pm, les parchemins de sorts et de caractéristique.
Après en items je me tournerais vers du HL genre solomonk, cape meu et autres vieux items qui ont encore une forte demande mais qui ne sont plus produit en masse.
Ressources je ne pense pas que ce soit le mieux. Mais par contre bien penser à prendre celles qui sont dans ta banque et qui sont utiles/chères quoi... ce serait bête de les laisser se "perdre".
Effectivement je vais pas laisser des ressources à l'abandon. Je vais tenter d'en écouler un maximum.
Du coup je vais aussi comparer les prix des hdv runes/cordo/tailleur comme vous me le conseiller. Par contre les pierre d'âme c'est un placement 'sûr' ou pas ?
Citation :
Bonjour,

Bonjour,
Créé toi une mule sur un serveur, cogne deux tofu et achéte une potion Bonta pour regarder les prix
De rien!

Concernant le chiffre amené par Wistra, tu peux dire combien de temps ça t'a pris?
Parce qu'un bénef de 200m sur un mois c'est super, mais en checkant les prix tous les jours ça rend un ratio horaire pas top.
Citation :
Publié par Deadarmor
75m/semaine ? Avec plus ou moins 150 petits par semaine et environ 5 cames je tourne à 40m (c'est optimiste). T'as au moins 300 dragos, non ?
C'est les 5 came qui sont sous estimées... c'est plutôt 20 par semaine (pile 20 sur les 7 derniers jours, en tout cas). J'ai de l'ordre de 150 dragos en repro, mais il doit y avoir 3 ou 4 non cameleones dans le lot.
Citation :
Publié par Carotte§
Bonjour,
Créé toi une mule sur un serveur, cogne deux tofu et achéte une potion Bonta pour regarder les prix
De rien!
C'est casse couille de faire ça sur tous les serveurs, ce thread est là en partie pour simplifier ce genre de recherche imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés