Tu as oublié deux heures de temps de jeu par jour environ. 
=>
Franchement, en passant 30 minutes a l'enclos par jour + 1h tous les 4 ou 5 jours pour faire passer les dragodindes dans les ateliers bafffeurs/carresseurs je m'en sors très bien.
Après, c'est une question d'organisation et de taille de cheptel, si tu veux passer moins de temps il suffit de réduire un peu la taille de l'élevage.
Je m'en sors avec environ 10 a 15 M par semaine sans élever une seule caméléone (je n'ai pas encore purifié les gros stades en camé) et sans y passer ma vie.
Le plus chiant reste de passer les dindes lvl 5 en fait.
darkangela71 dit vrai. Le week end je me trouve deux heures pour m'occuper de l'humeur des dindes et le reste de la semaine je fais des roulements. Résultat 10 minutes *2 (matin et soir) * 6 (jours).
Deux heures dans la semaine et deux autres le week end.
ShosuroPhil résume bien la situation.
L'élevage est vraiment le moyens le plus sûr & le plus rentable pour gagner des kamas.
Les seuls conditions : 3 Enclos minimums, des kamas à investir, meneur de confiance, une longue patiente, un cerveau & c'est bon !
ShosuroPhil parle des dindes camé qui ne sont pas l'unique source de revenu des éleveurs. Je n'en ai aucune et ne suis pas sur la paille.
Concernant les trois enclos, je ne sais pas sur quoi tu te bases, ça me semble arbitraire.
ça dépend de la taille du cheptel et de l'organisation. J'estime que deux sont déjà confortables et qu'au dessus c'est du confort.
Aprés voila, c'est dans le wiki au même titre que l'achat revente ou les métiers, faut être motivé sur le long terme et ne pas attendre de résultat immédiat.
|