(RESOLU] Compatibilité navigateurs - GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit message pour vous faire partager mon expérience malheureuse avec guild wars 2 en espérant que l'un d'entre-vous saura être de bon conseil.

Pour résumer, j'ai acheté le jeu il y a deux semaines, je m'inscris sans aucun souci, au moment de lancer le jeu, problème d'adresse email non authentifié. Mail que je n'avais pas reçu, j'ai du donc en réclamer un au service client qui m'a finalement envoyé ce lien après une dizaine de retour automatique sans aucun rapport avec ce que j'ai demandé.

Finalement lorsque je reçois l'adresse pour authentifier mon mail, je clique dessus et tombe sur une page qui ne se charge pas complètement. Je ne vois que :

"succès vous avez" (voir pièce jointe)

Rien d'autre et lorsque je tente de lancer le jeu, il me précise qu'il ne reconnait pas mon adresse email. J'ai beau cliqué sur le lien, il ne se charge jamais jusqu'au bout et d'après ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.

Le souci c'est que plus je leur explique le souci avec copie d'écran a l'appui, plus je reçois les mêmes réponses génériques qui me font de plus en plus douter de l'existence d'un réel service client. J'ai réellement l'impression de m'adresser à une machine qui me répète inlassablement les mêmes réponses.

Du coup, je ne vois plus du tout quoi faire....

Dernière modification par mounir ; 15/10/2012 à 16h29.
merci pour les retours, j'ai tenté avec chrome mais le problème demeure. Je vais essayer avec d'autres ordinateurs pour voir si ça vient de moi. Je vous dirai ce que ça a donné
Citation :
Publié par Menou
Tente avec Internet Explorer.
La seule fois où j'ai du valider mon adresse, j'ai eu la page "Vous avez" et c'était quand même validé.
ok, je vais tester pour voir
Citation :
Publié par NourSs
Ta version de Firefox est à jour ? As tu essayé avec internet explorer ? Sur un autre ordinateur ?

Sinon essaie de les appeler..
Il me reste l'option un autre ordinateur lol

Pour ce qui est de les appeler, si tu as un numéro je suis preneur )
Citation :
Publié par Menou
Tente avec Internet Explorer.
La seule fois où j'ai du valider mon adresse, j'ai eu la page "Vous avez" et c'était quand même validé.
Ton conseil aura été fructueux, ça marche !!!!

Tu m'as redonné gout à la vie lol
Un conseil,

Quand tu postes un screen avec une url, masque là.

Dans l'exemple que tu donnes, on voit la valeur de userid et un sessionid, informations qui pourraient être exploité par quelqu'un de malveillant.
Citation :
Publié par Sarsan
Un conseil,

Quand tu postes un screen avec une url, masque là.

Dans l'exemple que tu donnes, on voit la valeur de userid et un sessionid, informations qui pourraient être exploité par quelqu'un de malveillant.
ah oui ? j'ai pas fait gaffe, quand je panique je fais un peu n'importe quoi
Citation :
Publié par Sarsan
Un conseil,

Quand tu postes un screen avec une url, masque là.

Dans l'exemple que tu donnes, on voit la valeur de userid et un sessionid, informations qui pourraient être exploité par quelqu'un de malveillant.
C'est fait, je l'ai retiré. Merci pour l'info
Citation :
Publié par Menou
@mounir La plupart des sites marchent avec IE. Ils ne sont pas performant mais ils fonctionnent.
je vois ça, j'ai cessé depuis tellement longtemps de l'utiliser que je n'y ai même pas pensé, c'est dire

Thanks anyway, je vais enfin pouvoir me consacrer à l'essentiel, la création d'un perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés