[Championnat du Monde] Show match + Finale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Orignaal
Wp TPA, je pense qu'aucune équipe du moment ne peut rivaliser avec eux.
J’attendrais quand même de voir un nouveau bo3 contre les m5, avant de conclure qu'aucune team ne peut rivaliser avec eux

Citation :
Publié par Heathcliff

Je retiens les matchs IG/M5 comme les meilleurs du tournois (par fanboyisme), mais l'ensemble était vraiment pas mal, à part les matchs de poule.
Pareil mais c'est parce que moi j'ai beaucoup aimé l'evelynn d'Alexich, ça m'a donné envie de la testé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mousha
Ouai m'enfin, dire que le mec est bad alors qu'ils gagnent... haters gonna hate
Il dit que sa vayne est Bad, et je suis quand même d'accord avec lui, il a en partie ruin la game 1 pendant les TF, mais osef ils gagnent quand même le bo5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fame
Bon finalement j'ai pas eu le courage d'attendre 4h

J'ai pas les commentaires, y'a eu des mooves/games epic?
Bof non, c'était une game sens unique à tout les matchs à partir du second.
Sans remettre en question leur victoire écrasante dans cette finale, je n'arrive cependant pas à m'imaginer les TPA invincibles, là où pour beaucoup les M5 donnaient cette impression.
J'ai également hâte de revoir un petit bo3 entre ces deux équipes.
Citation :
Publié par Sidera
Sans remettre en question leur victoire écrasante dans cette finale, je n'arrive cependant pas à m'imaginer les TPA invincibles, là où pour beaucoup les M5 donnaient cette impression.
J'ai également hâte de revoir un petit bo3 entre ces deux équipes.
C'est sur on les sent moins "invincibles" que M5. Peut-être parce qu'ils ont un peu + d'humilité dans les interviews pré et post match là où M5 sont tellement sur d'eux la plupart du temps.

Maintenant ils ont bien pété les M5 et tout le reste. Faut voir si ils vont rester aussi performants en s3.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est sur on les sent moins "invincibles" que M5. Peut-être parce qu'ils ont un peu + d'humilité dans les interviews pré et post match là où M5 sont tellement sur d'eux la plupart du temps.

Maintenant ils ont bien pété les M5 et tout le reste. Faut voir si ils vont rester aussi performants en s3.
J'ai ri pour "l'humilitié" et pour le "bien pété". Faudrait pas trop s'enflammer.
Par contre j’espère que les asiats vont pas rester dans leur coin toute la saison et venir aux Iem etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés