Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bon, je viens de trouver la chose la plus op du monde, teemo AD bot.

Soon perma ban.
t sérieux?

Je l'ai joué genre avant hier pcq j'ai afk au lieu de swap... mon supp était retard, mais jfarm et choppe qque kills... au final j'ai fais la game mdr

Sur draven faut jouer ms quint arp red ad jaune et mp5 en bleu

edit : haha hier jduo avec qqun. Je suis genre 185x et lui 95x elo. On proc sur du 1k6. On joue nida + ezreal bot, les mecs sont nuls, on joue pas vraiment sérieusement donc on feed mais jprends aussi tout autant de kills et jdois mettre 50cs à l'ad d'en face.
Skarner décide de nous blame, prendre mass farm +push bot + mid et pas lacher de buff.
Jle préviens qu'il devrait arrêter.
On win tous les fights de mid game.
Il reprend le bleu.

Et là j'ai tellement imaginé une tonne de jolien, c'était la caricature du mec qui se croit trapped alors que c une grosse merde qui fout ses mates dans la merde. du coup j'ai eu une brève coupure de courant pdt qu'ils pushaient mid :s

Dernière modification par Worst AD JOL ; 13/10/2012 à 13h40.
Hardtrolled 2 fois de suite.
J'me dis que j'vais jouer en mode 'rien à secouer' et me faire carry.
Bah non, hardtrolled quand même
Je met sion devant dans les premiers niveau perso, ori prendra l'avantage avec le temps. Faut voir aussi le niveau de oriana également, sion c'est quand même no skill donc à un niveau moyen/faible de jeu la oriana doit bouffer je pense.
Vayne BC/PD x 2/BT.

'GA is for pussies'.
Nunu est le support évidemment, pas de Zeke, pas de Shurelia, pas d'Oracle.

Il va sans dire qu'on a perdu du coup.
(sans compter le Garen jungle, et le Shen qui a besoin qu'on lui dise d'ulti pour ulti, parce que sinon 'im csing')
Citation :
Publié par Jayyy
Jme fais boost mon 2nd compte pour avoir le skin de Janna
Tu te fais pas boost ton compte principal aussi ? Tu devrais pouvoir avoir le skin de janna non ?
Citation :
Publié par gros-matou
Tu te fais pas boost ton compte principal aussi ? Tu devrais pouvoir avoir le skin de janna non ?
Et toi tu comptes avoir la silver au moins ?
Citation :
Publié par Pay
Pourquoi tu joues plus sur ton vieux compte?

Il l'a récupéré?
C'est qui "Il" ? Oo

Sinon en ce moment je pl Gyps pour sa gold (et la mienne au passage) en essayant de m'améliorer middle
Citation :
Publié par Jayyy
Et toi tu comptes avoir la silver au moins ?
Je l'ai déjà, mais c'est gentil Je n'ai pas besoin de me faire PL, je sais voir où sont mes limites et quel est mon elo, je n'aime pas payer quelqu'un pour me up à 1900 puis tout reperdre en 1mois désolé
Je préfère autant rester à mes 1150, même si je pense en valoir plutôt 100 de plus.
La journée de merde :

1°) Arhi mid avec clarté qui fait séculaire + Code mephitique et qui feed akali
2°) Malphite jungle qui ne gank pas avant le lvl 6, un GP spe crits qui perd contre un nasus (c'est juste le meilleur counter qui existe), blitz support qui fait une larme de la déesse
3°) Graves Leona qui meurt à 1/30 et qui fille les kills à ez. Je gank avec shen ils focus Alistar, on crèvent tout les 3.
4°) Draven Ap runes, qui n'esquive pas les graabs. Double kill en 3 minutes sur le carry.

Non le elo hell n'existe pas... 1300 la fin de l'univers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés