|
Open bar pour nous ce soir aller venez 20h30/21h, le tournois devient vite lassant sans defies
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/10/2012 à 20h25. |
![]() |
|
|
Et enchaîner match sur match c'est pas géniale selon moi. Je préfère prendre mon temps avec les DEI, le tournoi ne dure pas 1 semaine.
|
![]() |
|
|
Les LBB viennent de me régler leur inscription.
Notons qu'ils ont fait un donc de 4 500 000K (4M+500K de caution). |
![]() |
|
|
INT défi accepté contre BBB 19h10 ne soyez pas en retard on laissera une majoration de 5min parce qu'apres y'en as qui bouffe ! Bisou
|
![]() |
|
|
Je tiens à personnelement m'excuser pour le Bouclier Sidi j'espere que l'equipe de Sulfu n'est pas faché ;p ce fu un bon match bonne chance pour la suite du tournoi
|
![]() |
|
|
Bravo aux équipes qui ont combattu ce soir et bonne chance à celles qui combattront cette nuit !
Question: Est-ce que le match opposant les BBB aux INT a été filmé ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Shad' ; 12/10/2012 à 22h19. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va vite devenir ingérable là...
Première chose, ce serait vraiment cool de bien regarde sur quel sujet on est avant de poster. Le sujet défi-résultat sert uniquement aux capitaines des équipes pour proposer et accepter des défis, et aux arbitres pour poster les compositions des équipes, et les comptes rendus des matchs. C'est tout. Si ce sujet a été créé, c'est pour permettre de mieux suivre les matchs et les demandes en cours. Pour tout le reste, c'est ici qu'il faut poster. Et on évite les messages d'une phrase non argumentée. On est sur un forum quand même... Vous pouvez toujours éditer votre précédent message. Ensuite, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai posté un message pour que l'on définisse clairement ses règles de compositions et de maps. Donc je n'attends que ça, que vous réagissiez à ce message. Mais prenez du recul avant de poster, ne le faites pas juste parce que cela arrangera (ou non) votre équipe. Et surtout, pensez aux contraintes que ceci ajoutera aux arbitres et aux équipes. Là concrètement, si on décide de donner la map dès la validation du combat, c'est pour qu'on ne se retrouve pas une heure avant le match à ne connaitre ni la composition adverse, ni la map par conséquence. Alors certes, la règle des 24h est là pour empêcher cela, mais malheureusement, je doute qu'elle soit toujours respectée... Pour certaines équipes, si un arbitre n'est pas derrière eux pour réclamer la composition, elles ne la donnent que très tard. Du coup, cette règle allège aussi un peu le travail de l'arbitre. Et au final, cette règle s'applique pour les deux équipes, donc ça n'en pénalise pas une plus que l'autre. Enfin si, à la limite, celles qui n'ont que quatre classes différentes et qui ne peuvent pas faire tourner leur effectif. Mais bon, si on a choisi de rester sur une configuration permettant d'inscrire six personnages de classes différentes, c'est avant tout pour ça. Donc en soit, en plus du fait que ça ne pénalise que peu une équipe, je ne trouve pas que ce soit si gênant. Pour finir, d'un point de vue personnel, je trouve que connaitre la map avant de devoir choisir la composition est un plus. Ça diminue le hasard (et pour moi, tout ce qui peut diminuer l'aléatoire en PvP est bon à prendre), on n'a pas à prier en optant pour une composition rapprochée et juste espérer que la map choisie sera au corps-à-corps. Pareil, pour le choix des différentes maps. Si certaines ne vous conviennent pas, signalez-le sur le sujet de discussion, et indiquez pourquoi. Car au final, si c'est pour demander de changer (même avec l'accord des deux équipes) dès qu'on vous en attribue une ne vous convient pas, autant laisser les participants choisir eux-même leur carte... Il ne faut pas oublier que nous cherchons des maps non-aggressable, soit quasiment que des zaaps. Et qu'effectivement, c'est rare de trouver une configuration d'un zaap qui se prête complètement au PvP. On ne peut pas proposer des maps de la qualité de celles du Goultarminator. Là, mes critères ont seulement été "zone de départ bleu et rouge plus ou moins équivalentes" et "nombre de maps à distance, mi-distance, et cac plus ou moins équivalentes". C'est possible d'être plus exigeant, mais à voir si vous préférez ça ou alors se retrouver avec un choix entre deux maps pour tous les matchs. Vous pouvez aussi proposer de nouvelles règles, mais pas parce que celles-ci vous arrangeront un coup pour le prochain match... Pensez aux spectateurs et aux arbitres, aussi. Si on commence à dire "Un match ce soir à 20h !! Ou peut-être pas en fait si jamais on n'est pas là on combat pas" et que ces personnes font le déplacement pour rien, il n'y aura plus grand monde d’intéressé par le combat d'ici quelques semaines. |
![]() |
|
|
Est ce qu'il y aurait un problème pour un match GS - PU ce soir a 21h30? les deux équipes sont ok,
mais au vu du débat actuel, je préfère demander avant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|