[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thx Liloushka pour le forum bourré de références !

Ouip en effet dans l'idéal faudrait que je me bouge jusqu'à Perpignan, haha !

M'enfin je suis pas pressée, faut que j'y réfléchisse bien parce que j'ai pas envie de regretter dans quelques années, les goûts changent pas mal au court de la vie. (dixit la fille qui essaie de trouver une idée pour recouvrir un tattoo fait il y a 5 ans).
Citation :
Publié par Kanlay
Thx Liloushka pour le forum bourré de références !

Ouip en effet dans l'idéal faudrait que je me bouge jusqu'à Perpignan, haha !

M'enfin je suis pas pressée, faut que j'y réfléchisse bien parce que j'ai pas envie de regretter dans quelques années, les goûts changent pas mal au court de la vie. (dixit la fille qui essaie de trouver une idée pour recouvrir un tattoo fait il y a 5 ans).
T'es jamais à l'abris de toute façon on a tous des certitudes qui peuvent tomber peu importe l'âge. J'en suis à mon 4eme tatouage et je serais franchement étonné de ne pas m'en lasser tôt ou tard.
En plus avec l'expérience tu évolues aussi dans ton approche et ta connaissance des tatouages, ca ouvre de nouveaux horizons.
Quoiqu'il en soit je suis comme toi sauf que j'en suis au recouvrement, je le termine mercredi prochain. S'il y a des gens dans l'Ouest je recommande Neo Tattoo à Couëron, les mecs sont sympas ( bonus ) et surtout le travail est de qualité.
Hop,

Je vois qu'on parle de l'Ouest, justement je suis à la recherche d'un bon tatoueur sur Poitiers ou aux alentours... J'aime bien le travail des gens de Neo Tattoo, mais Coueron c'est un peu loin pour moi.

Sinon je me demandais si des gens sur ce thread connaissent un peu le travail des tatoueurs sur Poitiers, et éventuellement me conseiller, j'ai pu trouver des books sur le net (J. Jack et Bruno, Utopia, Flo). A première vue je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, mais je suis plutôt inexpérimenté en ce qui concerne le choix du tatoueur.

Autre studio possible, Baobab à Bressuire, des connaissances se sont fait tatouer là-bas (dont un pour faire une pièce de grande taille). Idem au niveau du book, je trouve certains tattoos vraiment sympas et d'autres beaucoup moins...

Des avis ? D'avance merci
Citation :
Publié par La bonne attitude
Quoiqu'il en soit je suis comme toi sauf que j'en suis au recouvrement, je le termine mercredi prochain. S'il y a des gens dans l'Ouest je recommande Neo Tattoo à Couëron, les mecs sont sympas ( bonus ) et surtout le travail est de qualité.
Ah ben tiens ça m'intéresse ! Ça donne quoi le recouvrement ? Celui que tu as recouvert était déjà gros avant ? On ne le voit pas "par dessous" ? Si ce n'est pas la même encre, je me demande comment ça réagit, si ça se met par dessus... Il y a aussi le fait que c'est pas évident de trouver un dessin qui recouvre bien tout l'ancien tattoo. Ou alors il faut jouer avec l'ancien dessin pour les faire "fusionner", en quelques sortes.
Citation :
Publié par Nephthys
Ils datent de ce week-end.
C'était carrément supportable, par contre j'avais oublié à quel point la période de cicatrisation est chiante...c'est vraiment pas terrible quand l'encre est d'une couleur aussi profonde
J'aurais peur de me faire tatouer à cet endroit du fait des petites veines qui se trouvent ici ... peur que l'aiguille aille par inadvertance trop profond et aille deverser l'encre dans ta veine !

Ma contribution :

Fait il y'a 5 ans déjà sur l'intérieur du bras droit (biceps) ...
PS : Je suis obligé de lui raser les jambes :d .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCF8547 (3).jpg
Taille : 413x130
Poids : 22,1 Ko
ID : 175376  

Dernière modification par Lorag ; 11/10/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Kanlay
Ah ben tiens ça m'intéresse ! Ça donne quoi le recouvrement ? Celui que tu as recouvert était déjà gros avant ? On ne le voit pas "par dessous" ? Si ce n'est pas la même encre, je me demande comment ça réagit, si ça se met par dessus... Il y a aussi le fait que c'est pas évident de trouver un dessin qui recouvre bien tout l'ancien tattoo. Ou alors il faut jouer avec l'ancien dessin pour les faire "fusionner", en quelques sortes.
Je répondrais à tes questions dans quelques semaines si tu veux bien, le temps de le terminer et que ce soit cicatrisé.
Les couleurs s'additionnent, tu peux couvrir complètement de noir, foncer ou éclaircir avec plus ou moins de réussite, y'a des tatoueurs qui font des trucs super clean sans passer par le laser mais si c'est pour couvrir un tribal avec de gros aplats de noir ça va être compliqué, en tout cas ça sera toujours plus grand que celui à couvrir.
Citation :
Publié par Lorag
J'aurais peur de me faire tatouer à cet endroit du fait des petites veines qui se trouvent ici ... peur que l'aiguille aille par inadvertance trop profond et aille deverser l'encre dans ta veine !

Ma contribution :

Fait il y'a 5 ans déjà sur l'intérieur du bras droit (biceps) ...
PS : Je suis obligé de lui raser les jambes :d .
C'est ce dont j'avais "peur" aussi, mais franchement dès la première seconde ça s'est envolé. C'est loin d'être l'endroit le plus agréable mais ça passe très vite, les extérieurs étaient plus douloureux. Sur une des boucles je n'ai absolument rien senti.

Très joli sinon
Ok, merci pour les réponses. Ça va, c'est pas un tribal. Ni un aplat d'ailleurs.

Je vais passer chez "Tin Tin" à Blanche ce soir vu que c'est à côté de chez moi. Paraît que c'est le "meilleur". On va voir.
Citation :
Publié par Shivenda
Tu as déja testé ?
Deux amis tatoués là bas, j'avais fait un devis pour moi y'a quelques temps... pour raison de budget c'est tombé à l'eau mais dès que j'ai les moyens jme fait tatouer par Mathias...
Citation :
Publié par Kanlay
Ok, merci pour les réponses. Ça va, c'est pas un tribal. Ni un aplat d'ailleurs.

Je vais passer chez "Tin Tin" à Blanche ce soir vu que c'est à côté de chez moi. Paraît que c'est le "meilleur". On va voir.
Pas trop déçu?
Salut, je suis passé au tatoueur le plus réputé de ma ville ( Limoges ), sachant que je cherche une belle calligraphie il m'a dit d'aller sur Dafont.com, seulement je n'ai trouvé que deux types d'écritures qui me plairaient. Est-ce que vous avez un autre site proposant des différents types de polices ? Pour que je me fasse une meilleure opinion.
Ah ouais quand même. Ça poutre.




http://www.juncha.net/blog/wp-content/uploads/2012/02/neptune_juncha.jpg

Sinon celui-là a été posté il y a quelques pages. Les détails qu'il y dans le dessin, pis le jeu avec les ombres, je suis sur le cul.
En tout cas c'est toujours un plaisir de se balader sur ce sujet sans voir les tatouages de merde habituels.
Citation :
Publié par Deathlight
Je dois dire que je surkif grave et que c'est exactement ce style là que j'aimerais avoir sur mon bras
sauf qu'après des heures et des heures de recherche sur internet je peux t'assurer que le mec il a un style unique :/
Citation :
Publié par François Damiens
sauf qu'après des heures et des heures de recherche sur internet je peux t'assurer que le mec il a un style unique :/
Bah c'est pas grave. C'est comme le tattoo de chez Hypebeast sur lequel je bave depuis sa sortie et c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir.

N'afout' j'irais à LA ou je l'attendrais dans un rassemblement en Europe, quand j'aurais 2k à mettre dedans au lieu de 600 chez le tattoeur du coin.

Non sans déconner, j'adore son style, et sa boîte c'est un concept de génie côté marketing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés