Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Cool Eret !!

J'interviens très rapidement suite à un MP de Dy-Seath à propos de la team BBB (et du joueur Banni à Vie sur J0l).
Pour que le tournoi soit viable on a besoin qu'il puisse à minima lancer les défis. Comme ce n'est pas possible je propose qu'on fonctionne par MP.
Quand BBB veut lancer un défi elle MP la team adversaire IG, l'arrangement est fait IG et la team adversaire poste tout sur le forum une fois l'arrangement fait.
Sinon (et c'est plus simple) j'ai cru voir que Canard-En-Sucre était votre capitaine, c'est donc lui qui doit se charger de l'autre topic, et comme ça ça évitera la modération !

Sinon j'ai pas le temps d'édit les wiki là, je pars dans quelques minutes.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas qu'on cherche un arbitre pour BBB vs GS (grosse affiche !! (malheureusement comme annoncé je suis pas dispo)).

Ps : Pas encore vu mon Panda dans le match d'hier, attention ça va chier :P
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Cool Eret !!

J'interviens très rapidement suite à un MP de Dy-Seath à propos de la team BBB (et du joueur Banni à Vie sur J0l).
Pour que le tournoi soit viable on a besoin qu'il puisse à minima lancer les défis. Comme ce n'est pas possible je propose qu'on fonctionne par MP.
Quand BBB veut lancer un défi elle MP la team adversaire IG, l'arrangement est fait IG et la team adversaire poste tout sur le forum une fois l'arrangement fait.
Sinon (et c'est plus simple) j'ai cru voir que Canard-En-Sucre était votre capitaine, c'est donc lui qui doit se charger de l'autre topic, et comme ça ça évitera la modération !

Sinon j'ai pas le temps d'édit les wiki là, je pars dans quelques minutes.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas qu'on cherche un arbitre pour BBB vs GS (grosse affiche !! (malheureusement comme annoncé je suis pas dispo)).

Ps : Pas encore vu mon Panda dans le match d'hier, attention ça va chier :P
Je peux pas arbitrer la semaine Sinon je n'ai pas pu voir le match mais je mise sur une mort de ton panda 3ieme tour ! ^^ (Travix fidèle à lui même)
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Au fait pour les scores ne faudrait-il pas compter le nombre de vivants dans sa team plutôt que le nombre d'adversaires tués comme au Goulta ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
En fait, vu le nombre de matchs à faire par team, on peut penser que le système à point sera suffisant pour attribuer une place distincte pour chaque équipe. En cas de nul entre 2 équipes au niveau du classement, on regarde la confrontation directe entre les deux équipes. Si cette confrontation s'est révélée être nulle au bout de 20 tours, l'équipe ayant tué en première est déclarée vainqueur. Enfin je l'ai toujours compris comme ça moi.

PS : Si vous voulez suivre le débat, quotez moi sur l'autre sujet, pour pas flood celui-là.
Je parlais des scores, au lieu de mettre 1-4 on mettrait 3-0.
Salut à tous,
Étant donné qu'un de nos équipiers (Parkour-black) n'est vraiment pas dispo, on le retire de l'équipe DEI (il n'a encore jamais joué aux Bulzors III). Il sera sûrement remplacé.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Ça ne change rien, mais au Goulta ce n'est pas comme ça du coup on s'y perd, moi en tout cas xD Enfin comme vous voulez !
C'est comme ça depuis l'édition I ! Gardons cette cohérence.

Quelqu'un a filmé le match de DEI d'hier soir ?
Salut, quelques news concernant la team BBB, une news datant d'aujourd'hui 17h même si étant co toute la journée je n'ai été prévenu qu'à 20h20.

L'osamodas Durex-Exita 199 est remplacé par Zaophile, Sacrieur 200
Le Iop -Canard-en-Sucre 200 est remplacé par Ewarie Crâ 200

La nouvelle composition de la BBB pour ce soir 21h est donc:
Sacrieur/Feca/Eca/Crâ

Contre les GS:
Osa/Feca/Eca/Enu


On ne fera pas de commentaire sur ce choix de "dernière" minute, même si on est un peu pris de court notamment sur la préparation des stuffs au niveau des résistances (et les boost pandala qui ne servent à rien du coup).
Inscription de dernière minute, Toujours pas de paiement, changement de compo à la supra dernière minute, on ne sait toujours pas qui est votre capitaine les LBB, je veux pas être médisant mais va falloir y mettre du votre aussi les gars, sinon ça devient très vite la chienlit (sisi ca existe comme mots).

Cela dit on attend toujours la vidéo du match d'hier, pensez à nous qui sommes frustrés de ne pas voir la mort de Kalip !!
Citation :
Publié par zaorsi
la BBB voudrais affronté la Enjoy Team pour Mercredi 21h. Merci d'avance
J'ai transmis sur l'autre topic mais pensez à poster là-bas si possible !

Sinon la vidéo de ce soir arrivera demain, j'ai pas commenté donc je vous ai mis l'extrait d'un set (assez rare) de Daft Punk daté de 2011. Blast From The Past. Il est bien.
Citation :
Publié par Ichigorox
Et bien non ! Trav est mort en dernier
Ju, ton panda est mort de la plus belle des manières---en troisième^^'
Xelor dernier
Pas de vidéo, Mince de Mince haha
Citation :
je vous ai mis l'extrait d'un set (assez rare) de Daft Punk daté de 2011. Blast From The Past. Il est bien.
Ca vaut les lives de 1997 et 2007 ?

BBB : Paiement presque effectué (999 999 k payés sur 1 000 000 k) / inscription presque validée

Dernière modification par krama ; 09/10/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par BidouBBB
Bonsoir. Une équipe de plus pour animer le bulzor ou est le mal ? ^^

Ensuite pour le paiement il s'effectuera des se soir, et nous avons pas preferer être forfait donc on a chopper un remplaçant qui devait être inscrit sur JOL depuis 17h mais personne de l'equipe pouvais edité le wiki malheuresement donc je pense qu'on a tout mis au clair ^^. Bon tournoi
Non mais y a pas de problème quand à la joie que procure votre inscription ^^ juste qu'il y a des étapes à suivre qui rendent la vie des organisateurs plus facile

Citation :
Publié par krama
BBB : Paiement presque effectué (999 999 k payés sur 1 000 000 k) / inscription presque validée
Ouh le pointilleux !
Citation :
Publié par Snea'
Inscription de dernière minute, Toujours pas de paiement, changement de compo à la supra dernière minute, on ne sait toujours pas qui est votre capitaine les LBB, je veux pas être médisant mais va falloir y mettre du votre aussi les gars, sinon ça devient très vite la chienlit (sisi ca existe comme mots).
Eux c'est les BBB, on a rien à voir là dedans nous !

Pour le paiement, ça devrait pouvoir se faire dans l'après-midi demain.
Citation :
Publié par krama
Ca vaut les lives de 1997 et 2007 ?
C'est un DJ Set donc je dirais qu'on peut difficilement comparer.
Bonne journée. J'ai mis à jour les défis.

Edit : Je me corrige, joué la première fois en 1999.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 10/10/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Salut à tous,
Étant donné qu'un de nos équipiers (Parkour-black) n'est vraiment pas dispo, on le retire de l'équipe DEI (il n'a encore jamais joué aux Bulzors III). Il sera sûrement remplacé.
DEI rajoute Osthato féca 199. Il est déjà dans le tableau.
Je viens de penser à un truc, on risque pas d'avoir un problème avec les équipes qui ne se défient pas ?

Déjà pratiquement 1 semaine d'écoulée et il n'y a que 5 équipes sur 12 qui ont joué. C'est trop peu ! Faut se bouger les autres équipes, faut aller chercher l'adversaire, pas attendre d'être défié.

Dernière modification par Pyrrha' ; 11/10/2012 à 18h14. Motif: plus claire
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je viens de penser à un truc, on risque pas d'avoir un problème avec les équipes qui ne se défient pas ?

Déjà pratiquement 1 semaine d'écoulée et il n'y a que 5 équipes sur 12 qui ont joué. C'est trop peu ! Faut se bouger les autres équipes, faut aller chercher l'adversaire, pas attendre d'être défié.
DEI se fait défier de tous les côtés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés