Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Rien a voir Soswolf prepare une IRL barbecue piscine et j'ai besoin de savoir les menus qu'ils ont choisis
Le barbecue risque d'être remis à plus tard vu le temps xD
Mais dès Samedi je viendrai allumer les brochettes autant de fois que je peux en McM
Citation :
Publié par Droone
Ca sent la préparation de l'arrivée en D2
Non la D2 la semaine prochaine c'est avec les russes de lointaines cimefroides. On préfère vous les laisser, on donne déjà avec les russes cette semaine
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour
Je profite que certains viennent plus ici que sur le forum ES que j'ai besoin de tout le monde sur le forum cette semaine, merci de faire passer le message a vos gm et officier de com.
Pour les guildes alliés rdv demain 20h30 sur le ts3
Ah le cybersex de file d'attente, où va le monde
Bonjour à tous,
petit message pour les GM's/officier Com, veuillez passer sur le forum pour me donner vos retours et vos listes pour la Paris Game's Week.
A me redonner avant la fin de semaine, merci
Salut a tous!

Tout d'abord, je me présente, Agone GM de la guilde "Viens Voir Papa", jeune guilde à l'esprit fun et mature. Nous ne sommes pas encore très nombreux mais nous essayons de soutenir un maximum le serveur dans notre lutte acharnée en MvMvM.

Nous avons prit un mumble avec slots illimités, avec une section privée pour notre guilde mais aussi une partie publique afin de pouvoir regrouper les joueurs de PA en un seul et meme endroit. Si cela interesse certaines guildes nous sommes pret a hébérger une allaince pour les soirées MvMvM.

Amicalement Agone
Citation :
Publié par Tholkienn
Il paraitrait même que certains ont accès au ts alliance...
j'en étais sur !

ça sent la collaboration franco allemande ils sont partout même dans nos familles...
Citation :
Publié par Edennae
Il est beau, il est chaud, il est neuf, voici notre tout premier forum Public de coordination
j'éspère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à participer à la vie de ce nouveau forum.

http://etendard-sanglant.com/
Venez nombreux, c'est les LNM qui régalent !

Plus sérieusement, n'hésitez pas à venir vous inscrire en nombre sur le forum ES, pour une meilleure coordination des forces du serveur, pour PA !
http://etendard-sanglant.com !
Non mais je croyais que c'était un blague votre rename, que vous aviez gardé la Grande Armée !
Mais à présent que quelqu'un à acheter un nom de domaine, j'ai peur de comprendre, c'est donc votre vrai nom d'alliance!

Bon bah vdm pour vous les gars. Au moins dans 10 ans, en vous remémorant ce glorieux nom, vous pourrez toujours en rigoler.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés