Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou Terkan, ouep j'ai migré sur Jade Sea y'a 1 semaine, mon perso c'est Ofunk, un voleur, j'espère qu'on se croisera

Pour les files d'attentes ça dépend des mondes, champs de batailles éternels faut éviter de taguer en premier, attendre de rentrer dans un autres avant.

J'ai du déco/reco à 22h à cause du bug de clipping et j'ai pu rentrer à nouveau sur outremonde en moins de 5 minutes.

Sinon ce matin y'avait un petit bus de chez nous, qui s'occupait des reliques de des places fortes (j'ai même pu participer à la dernière avant d'aller bosser), mais ça commençait aussi à se remuer côté cercle de feu.

Vu l'avance confortable je pense que le serveur est bon pour remonter en D5 la semaine prochaine.
Citation :
Publié par GrizWart
En file d'attente depuis 20h soit 1h30 et toujours rien, alors que la semaine dernière, 5 min max ! Ras le bol ça fait 2 fois que je migre de serveur, je pensais que ça allait passer sur MdJ mais là j'arrive à bout de patience.
Migration massive ou connerie des joueurs qui ne jouent en WvW que pour gagner ?
Reponse: oui

Ca ira mieux la semaine prochaine...
Vivement la migration payante.

Plus de 2H d'attente dimanche soir, et impossible d'y aller hier soir....
Enfin c'est de ma faute. Quelle idée de se connecter a 21H pour RvR !!

@$# de leechers !!!
(ca va mieux)

@Jet: Oui JS fait le yoyo en ce moment (comme pour les files d'attente) Esperons que l'on arrive a se maintenir et a ne plus se prendre les 2 serveurs adversaires sur le nez en meme temps.
Citation :
Publié par virtuaboy
J'en suis a espérer qu'on se fasse bien déchirer la gueule pour que les "leechers" retournent gentiment sur Vizunah...
Je voudrais pas vous casser votre trip, Mer de Jade domine ok, mais en D6, réveillez-vous je pense pas que beaucoup de personnes aient migré à cause des résultats fantastiques du serveur.

C'est simplement que + de joueurs PVE viennent cette semaine, car ils pensent qu'ils se feront moins farmer s'ils dominent au score
Citation :
Publié par Jet
Je voudrais pas vous casser votre trip, Mer de Jade domine ok, mais en D6, réveillez-vous je pense pas que beaucoup de personnes aient migré à cause des résultats fantastiques du serveur.
Malheuresement, je crois que beaucoup viennent profiter des bonus, et se foutent de la division... Tant qu'ils peuvent leecher.

Je parle en prime time (inscription entre 21H et 22H)
S-3: JS se fait écraser par PA --> 0 file d'attente (sauf la centrale 30 à 60 min)
S-2: JS domine la D6 --> File d'attente tous les soirs
S-1: JS subit l'alliance FR + CA (/taunt) --> 10-30 min de file d'attente
S-0: JS fait joujou en D6 --> File d'attente tous les soirs

Il faudrait que A.net nous publie les temps d'attente des dernières semaines...

Posssible aussi que les PvE boys font du McM cette semaine, car on se fait pas rouler dessus.
Bon semaine prochaine, on envoi FR en D6 pour que l'on soit fixer sur l'origine des files d'attente

PS: vivement la fin des migrations gratuites

Dernière modification par Cohars ; 10/10/2012 à 10h32. Motif: posté trop tot
Et y'a beaucoup de joueurs qui profitent de la domination pour faire leur explo ou jumping puzzle, d'autant qu'on arrive à un stade du jeu où, pour les joueurs ayant commencé plus ou moins à la sortie du jeu, il ne reste plus que l'explo MvM et les donjons à faire.

Là-dessus on ne peut "en vouloir" qu'à Arena.net d'avoir implémenté de l'explo dans le MvM.

Zach, m'enfin o/
Tire la langue
Citation :
Publié par Belf
Vivement qu'on se fasse poutrer la semaine prochaine
De toute façon c'est plus rigolo quand c'est dur
Citation :
Publié par Zachiel
Et y'a beaucoup de joueurs qui profitent de la domination pour faire .../
Certains y vont avec leur reroll niveau 10 pour rendre ça plus intéressant
Citation :
Publié par Jet

C'est simplement que + de joueurs PVE viennent cette semaine, car ils pensent qu'ils se feront moins farmer s'ils dominent au score
t’inquiète pas je pense que pas mal en sont conscient , D6 ou DXX moi temps que je cogne du moche cela me va.
on ne peut que progresser , enfin va falloir qu'il règle quand même rapidement ce problème de clipping car cela devient vraiment infâme.
j'ai même stopper le rvr hier soir a 22hxx , j'en avait marre de taper sur des fantômes.

rp : on

bjerk : go go rush sont 4
fusion 1 : bjjjjjeeeeeerkkkk sont pas 4 mais 40
fusion 2 : z'ete ou je vous vois plus
fusion 3 : bjerk cogne y'en plein autour de toi
fusion 1 : bjerk ( cogne tout autour de lui et vois apparaître une multitude de chiffre)
fusion 4 : back back suivez moi
bjerk : non pas par la sont masse
fusion 2 : MAIS vous ete ou je vois rien

groupe fusion /rel

rp : off

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
t’inquiète pas je pense que pas mal en sont conscient , D6 ou DXX moi temps que je cogne du moche cela me va./drink

bjerk buveur de bières
Perso, je préfère la D5 à la D6...
Nos adversaires actuels ont trop tendance a se balader en un seul et unique bus par map, a fuir le combat ou encore à se sucider...
Ils manquent de combativité.
C'est sans doute du au soucis de clipping, mais ca explique pas tout.

PS: Avis et resenti personnel.
Citation :
Publié par Jet

C'est exactement ça.

Cependant, c'est moins le bordel qu'avant. Les gens qui sont là dans les semaines difficiles commencent vraiment à comprendre le McM. Et dans ceux qui viennent en semaines faciles, ça commence aussi à moins faire n'importe quoi. Bref, ça progresse, au fur et à mesure Ca prendra encore du temps, mais c'est intéressant de bâtir un serveur de A à Z

On va osciller encore quelques temps entre D5 et D6. Puis ca sera entre D4 et D5 ensuite, et on verra pour le reste plus tard Ce n'est pas un rush ni un sprint Au moins, à mesure que le serveur monte en puissance, c'est qu'il y a une vraie unité qui s'agrandit peu à peu. Il sera solide à terme !
Citation :
Publié par Falkynn
C'est exactement ça.

Cependant, c'est moins le bordel qu'avant. Les gens qui sont là dans les semaines difficiles commencent vraiment à comprendre le McM. Et dans ceux qui viennent en semaines faciles, ça commence aussi à moins faire n'importe quoi. Bref, ça progresse, au fur et à mesure Ca prendra encore du temps, mais c'est intéressant de bâtir un serveur de A à Z

On va osciller encore quelques temps entre D5 et D6. Puis ca sera entre D4 et D5 ensuite, et on verra pour le reste plus tard Ce n'est pas un rush ni un sprint Au moins, à mesure que le serveur monte en puissance, c'est qu'il y a une vraie unité qui s'agrandit peu à peu. Il sera solide à terme !
Je crois que tu as très bien résumé la situation.
Citation :
Publié par Falkynn

D'accord avec toi sur l'état du serveur. C'est juste que c'est frustrant de ne pas pouvoir aller en open car on mène au score.
Citation :
Publié par Jet
coucou Terkan, ouep j'ai migré sur Jade Sea y'a 1 semaine, mon perso c'est Ofunk, un voleur, j'espère qu'on se croisera

Pour les files d'attentes ça dépend des mondes, champs de batailles éternels faut éviter de taguer en premier, attendre de rentrer dans un autres avant.

J'ai du déco/reco à 22h à cause du bug de clipping et j'ai pu rentrer à nouveau sur outremonde en moins de 5 minutes.

Sinon ce matin y'avait un petit bus de chez nous, qui s'occupait des reliques de des places fortes (j'ai même pu participer à la dernière avant d'aller bosser), mais ça commençait aussi à se remuer côté cercle de feu.

Vu l'avance confortable je pense que le serveur est bon pour remonter en D5 la semaine prochaine.
C'est même une certitude ! (on risque de souffrir en D5 si clairière descend d'ailleurs ...)
Citation :
Publié par Cohars
D'accord avec toi sur l'état du serveur. C'est juste que c'est frustrant de ne pas pouvoir aller en open car on mène au score.
Avec la merde de clipping actuel, tu ne perd rien, c'est absolument dénué de sens tactique ou stratégique.

Hier soir j'ai du quitter une première fois suite à un bug de son.
Queue d'environ 30 minute.
Back dans l'action pour au final déco vers 22h tellement j'en avais marre du clipping.

D'ailleurs j'en ai profité pour patcher mes autres jeux mis en attente (Planetside 2 et BF3) bref tu pourra prendre ma place temps que cela dur
Citation :
Publié par Falkynn
Petites, pour le moment. Ca se développe aussi
ok, ben par expérience je dirais que si elle est pas bien developper vous aller stagné en D5 dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par Yasujiro
ok, ben par expérience je dirais que si elle est pas bien developper vous aller stagné en D5 dans le meilleur des cas
Entre ça, et le prime time qui est fluctuant en qualité, ce sont les principales raisons de l'oscillation entre D5 et D6 Mais ça progresse

Et tu sais, quand les joueurs de journée auront plus d'expérience et d'habitude (car y'en a un bon paquet, quand même), ça tournera aussi bien mieux Les équipes de nuit sont une plaie car il n'y a pas d'équipe de matin derrière; Sinon, ce n'est pas si dérangeant que ça
Vidéo
Citation :
Publié par Falkynn
Entre ça, et le prime time qui est fluctuant en qualité, ce sont les principales raisons de l'oscillation entre D5 et D6 Mais ça progresse
Je suis pas d'accord avec toi. Niveau prime time, JS est du niveau D5.
Vu que cette semaine c'est facile, je pense que beaucoup de joueurs PvE en profitent pour se faire plaisir en McM, et que beaucoup de joueurs PvP font autre chose (reroll, sPvP, ..) Les matchs en D6 sont, à mon avis, pas très intéressant et très révélateur du serveur.
Encore une fois, le match est plié le mardi soir....

Si on prend pour exemple la semaine dernière, l'écart au score s'est fait hors prime time. Et en soirée, on tenait tête à ça.
La différence s'est faite la nuit et le matin car notre équipe de nuit et celle du matin qui n'est pas du niveau de ça (pour x ou y raison).
A 6H, les maps étaient full couleur ça et cette semaine elles sont full JS....
FR en a profité de la baston JSvCA pour prendre la 2eme place. (bien joué de leur part)

Mon opinons est de JS et FR sont du même niveau, sauf qu'avec la formule de classement de A.net, JS gagne (de point en D6) et perds plus de point (en D5) que FR.
Si c'est pas JS qui fait le yoyo, ça serrait FR.

Ce qui fait le classement d'un serveur, c'est pas le prime time mais le reste de la journée. Le prime time représente qu'1/8 du score.

La semaine prochaine, ça va focus le plus petit serveur de la division pour monter. Si JS est devant FR au classement vendredi soir, ça va focus FR cette fois...FR pourra pas faire les charognards 2 fois.
(Prevision boule de cristal, acheté 2pc sur le marché)

Bref, vivement le prochain match que l'on s'amuse et que l'on voit ou on en est.
Donc, au final, tu es d'accord avec moi. Merci de ce long monologue Prime time fluctuant (bordélique, de moins en moins certes mais quand même, en semaine facile; plus organisé et montant en qualité les semaines difficiles) ce qui fait qu'une semaine sur deux, les joueurs qui progressent ont plus de mal à entrer (en semaine de victoire facile) et donc cela ralenti la prise d'expérience et de confiance. Et les équipes de nuit/matinée qui se développent lentement.

Mais tu as dû manque le "Entre ça" qui faisait référence directe aux équipes de nuit/matinée, et le fait que les raisons étaient au pluriel.

Dernière modification par Falkynn ; 10/10/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, au final, tu es d'accord avec moi. Merci de ce long monologue
Merde !!! J'ai pas compris tes 3 lignes

Mon resenti, personnel à moi même, est que JS a progressé en interne. Les leads pickup commencent a connaitre les maps, les pickups ont compris qu'il fallait mieux suivre un groupe guilde qui passe a cote plutôt que d'aller chercher le bus a l'opposé de la map.
J'ai même appris que des guildless avaient demandé a être recruter suite a un moment passé avec des groupes guildes
Il y a 2-3 semaines, j'aurai jamais parié sur le faite que ce type de comportement puisse arriver sur JS

Depuis quelques temps, JS a recueilli des (petites mais costauds) guildes PvP, je pense, par ex aux jadh et a fusion. Je pense que c'est une bonne chose pour donner une impulsion au serveur. (mon petit doigt me dit que c'est pas fini... Faut juste que BJ arrête de faire de la pub pour éviter que tout et n'importe quoi arrive )

JS est en pleine construction (dans le sang et la douleur) et progresse. Alors que sur certains serveurs, les joueurs se lassent du no-match (qui a dit VS ???) et sur d'autres ca se déchirent (qui montre RA du doigt ???)

Encore un monologue pour rien dire ?
Citation :
Publié par Falkynn
ce qui fait qu'une semaine sur deux, les joueurs qui progressent ont plus de mal à entrer (en semaine de victoire facile) et donc cela ralenti la prise d'expérience et de confiance. Et les équipes de nuit/matinée qui se développent lentement.
( Pour info et note, j'ai rejoins mon ancienne guilde de WAR et j'ai pas mis le TAG sur J0L car je parle en mon nom et absolument pas au nom de la guilde. Precision pour pas mélanger les genres. )

La semaine dernière, on était 2 FG en moyenne qui pouvait rentrer en McM en instant, avec les mains.
Cette semaine, si un FG arrive a rentré, c'est pas mal. Et encore, il s'agit bien souvent des rerolls car resté 2H devant son écran a attendre l'invit....
Bref, on s'est compris.
Donc cette semaine, le groupe doit être à 30% de puissance de frappe par rapport a la semaine dernière. Et quand les bugs permettent de voir, il arrive a prendre des points (objectifs diverses et variés).

Je pense que beaucoup de personnes profitent de la semaine et du non défit pour la prendre a la cool.
Tout ca pour donner mon oignons sur la différence entre la semaine dernière et cette semaine
Comme dirait Belf, a vaincre sans périr, on triomphe sans gloire...

PS: Ca fait 2 soirs que j'arrive pas a rentrer en open Need une place...

Edit:
Citation :
Publié par Falkynn
Je n'ai pas dit que c'était pour rien dire
Je sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés