[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
INT vs Deii :

Equipe : INT vs DEII
Vainqueur : INT
Temps : 29 minutes (8 tours)
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :


Commentaires :
Grosse supériorité de la part des Intouchables - qui ne l'auront pas été mais presque - du premier au huitième tour. Très agressifs, leurs puissants corps à corps combinés au manque de protections des Deii ont permis une victoire sans grand suspense.
Bravo à eux, et merci aux deux équipes pour ce match.

Commentaires sur l'autre topic !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match2.png
Taille : 1032x538
Poids : 150,5 Ko
ID : 175231  

Dernière modification par Ushii ; 08/10/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Avant, je vais éditer.
D'accord !

Du coup pour le match BBB vs Gangnam Style Mardi 09 Octobre à 21h00 ce sera donc:

Composition BBB vs GS :
Mardi 09 Octobre à 21H00
BBB : (Osa, Feca, Eca, Iop ; = 64)
GS : (Osa, Feca, Eca, Enu ; = 65)

Arbitre: ?
Map: ?

ps: EquipeBlanc si tu pouvais mettre tes messages avec les couleurs vertes ou rouges comme tout le monde ça serait top !
ps2: Tu t'es encore fait bannir/éditer, je pense qu'il faudrait choisir quelqu'un d'autre en tant que capitaine de votre équipe parce que ça ne va pas le faire.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
ps2: Tu t'es encore fait bannir/éditer, je pense qu'il faudrait choisir quelqu'un d'autre en tant que capitaine de votre équipe parce que ça ne va pas le faire.
Sur le wiki j'ai mis -canard-en-sucre- donc il peut très bien poster les messages ici, pour raison pratique.
Bon, je ne me suis pas ajouté en arbitre pour le match BBB vs GS vu que je ne suis pas du tout sur de pouvoir être là. Donc s'il y en a un de disponible, qu'il fasse signe !

Par contre, j'ai tiré une map au hasard pour ne pas vous faire attendre et vous permettre de vous entrainer si vous le souhaitez, étant donné que c'est ok pour les compositions : [-78,-41] (Frigost).
Citation :
Publié par -Sese-
La Enjoy Team propose de défier :
- Phoenix Unit, le jeudi 11/10/2012 à 20h30 ou 21h
Defi accepté pour le 11/10/2012 à 21h45
( Accord IG avec Sese, je sais pas si ça doit être précisé ou pas, mais vu que l'heure est légèrement changée... )

Xelor ( 19 ) -- Enu ( 15 ) -- Zobal ( 15 ) -- Sram ( 14 ) ==> 63
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Au fait pour les scores ne faudrait-il pas compter le nombre de vivants dans sa team plutôt que le nombre d'adversaires tués comme au Goulta ?
En fait, vu le nombre de matchs à faire par team, on peut penser que le système à point sera suffisant pour attribuer une place distincte pour chaque équipe. En cas de nul entre 2 équipes au niveau du classement, on regarde la confrontation directe entre les deux équipes. Si cette confrontation s'est révélée être nulle au bout de 20 tours, l'équipe ayant tué en première est déclarée vainqueur. Enfin je l'ai toujours compris comme ça moi.

PS : Si vous voulez suivre le débat, quotez moi sur l'autre sujet, pour pas flood celui-là.
Donc si il y a un nul au niveau des points, un nul au niveau de la confrontation directe, on regarde celui qui a tué le premier lors de la confrontation? Si c'est ça on peut regarder quel genre de nul était-ce... Si une équipe a obtenu le nul avec un vivant et l'autre 3, autant donner l'avantage à l'équipe de 3. Car même en finissant tout seul, c'est peut être cette équipe la qui a tué en premier sas pour autant dominer la fin de la partie.
Oui, je me suis mal exprimé, on regarde l'équipe qui a tué en premier lorsqu'il reste le même nombre de personnage en vie de chaque côté (hors résurrection). Sinon c'est l'équipe comptant le plus de vivant qu'il l'emporte, oui oui.
BBB vs GS :

Equipe : BBB vs GS
Vainqueur : GS
Temps : 25 mins (8 tours)
Résultat : 0 - 4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun

Commentaires :

Combat intéressant.
La GS profite de son Enutrof ayant l'initiative pour empêcher tout gros boost ennemi au premier tour.
BBB prend ensuite l'initiative avec une Coop d'Ivy, l'Osa de GS. Seulement la GS s'y est bien préparée et l'Osa encaisse bien les coups tandis que son vis à vis, Zaophile, Sacri BBB prend de gros coups et succombe assez vite.
S'en suit une double déco du côté de GS mais ça ne suffira pas à BBB pour prendre la victoire.
Bravo aux deux équipes !

Il est à noter que le line-up de la BBB a changé. Etant donné que c'était leur premier combat et que la GS n'ait pas dit grand chose j'ai laissé les changements s'opérer.
Le line-up final est donc :
Canard-En-Sucre (Iop), Zaophile (Sacri), Durex-Exita (Osa), Bidou (Féca), Pikaball (Eca), Ewarie (Crâ).

Voir le Fichier : Bulzor_III_-_BBB_vs_GS.jpg
Malheureusement, la enjoy team ne pourra pas vous défier demain, wesker est indisponible, mais on avait proposé samedi vers 20h30-21h sa ne vous va pas?

Dernière modification par -Sese- ; 09/10/2012 à 22h30. Motif: tromper de date :'(
Étant dispo les prochains jours en soirée, la GS souhaite défier les équipes suivantes:

  • Les Deii [DEI]
  • Phoenix Unit [PU]
  • The Detente of Junkies [TDJ]

Pour:
  • Le Mercredi 10 Octobre entre 20h et 21h (2 combats max)
  • Le Jeudi 11 Octobre entre 20h et 21h (2 combats max)
  • Le Vendredi 12 Octobre entre 13h30 et 14h30 (1 combat max)

Si vous n'êtes pas disponible à ces heures ci-dessus, nous restons ouvert à toute proposition pour le samedi 13 et dimanche 14 Octobre, on vous avertira d'ici vendredi si nous serons disponible aux heures souhaitées ou pas !
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Étant dispo les prochains jours en soirée, la GS souhaite défier les équipes suivantes:

  • Les Deii [DEI]


Pour:
  • Le Mercredi 10 Octobre entre 20h et 21h (2 combats max)
  • Le Jeudi 11 Octobre entre 20h et 21h (2 combats max)
  • Le Vendredi 12 Octobre entre 13h30 et 14h30 (1 combat max)

Si vous n'êtes pas disponible à ces heures ci-dessus, nous restons ouvert à toute proposition pour le samedi 13 et dimanche 14 Octobre, on vous avertira d'ici vendredi si nous serons disponible aux heures souhaitées ou pas !
DEI vs GS impossible pour le moment niveau horaires (Pas disponibles, et petite semaine de DS pour moi)

Concernant pour le samedi 13 et dimanche 14, je peux pas encore donner de réponses.

Citation :
Publié par BidouBBB
BBB Souhaite defié les equipes cités si dessous :

Entre Mercredi 21h et Vendredi 21h

Les Deii [DEI]
Là aussi, les horaires ne conviennent pas pour DEI.
Les LBB ont trouvé des plages horaires pour pouvoir jouer autrement que le dimanche. Ainsi, nous défions :

  • Les BBB, vendredi à 18h.
  • Les PU, dimanche entre 16h et 19h.
  • Les TDJ, dimanche entre 16h et 19h.
Merci aux capitaines de me confirmer leur présence ces jours-là.



En espérant bien-sûr que les horaires concordent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés