Les bugs de l'élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagz
Je le comprends pas, elem c'est cheaté !
Carrément pas, si tu compare aux autres classes, elle encaisse mal, elle deal moins, notamment en combat réduit ou beaucoup de classe on des spams damages, genre voleur avec zéphyr, envouteur avec... enfin l'envoute quoi, le guerrier à aussi une compétence d'épée qui deal vite et bien. on peut aussi le faire mais uniquement sur la durée avec du saignement/brulure.
Sous l'eau. Bon ok il y a tourbillon qui est sacrément puissant. A trois en WvW, on avait plier 2 groupes ennemis comme sa.

J'aime ma classe, mais même en créant un stuff adapter à une template, d'optimiser les combots. j'ai l'impression d'être touche à tout mais bon en rien. Mon set dague dégât des altérations et pour l'instant le seul qui me donne un résultat très acceptable, mais souvent impossible d'appliquer contre les joueurs.

Je vais attendre aussi la correction des divers bugs et prendre un peux d'expérience pour voir si ma classe est entièrement compétitive, sinon Arenet était professionnel sur GW1 lors des modifications de compétence, refonte des classes, il y a pas non plus de souci à se faire.
Citation :
Publié par Legowyn
Carrément pas, si tu compare aux autres classes, elle encaisse mal, elle deal moins, notamment en combat réduit ou beaucoup de classe on des spams damages, genre voleur avec zéphyr, envouteur avec... enfin l'envoute quoi, le guerrier à aussi une compétence d'épée qui deal vite et bien. on peut aussi le faire mais uniquement sur la durée avec du saignement/brulure.
Sous l'eau. Bon ok il y a tourbillon qui est sacrément puissant. A trois en WvW, on avait plier 2 groupes ennemis comme sa.

J'aime ma classe, mais même en créant un stuff adapter à une template, d'optimiser les combots. j'ai l'impression d'être touche à tout mais bon en rien. Mon set dague dégât des altérations et pour l'instant le seul qui me donne un résultat très acceptable, mais souvent impossible d'appliquer contre les joueurs.

Je vais attendre aussi la correction des divers bugs et prendre un peux d'expérience pour voir si ma classe est entièrement compétitive, sinon Arenet était professionnel sur GW1 lors des modifications de compétence, refonte des classes, il y a pas non plus de souci à se faire.
J'étais en effet complétement ironique.
J'ai essayé beaucoup de choses, le constat est alarmant. Habituellement je me demerde plutôt bien avec les casters distance magie sur les mmo, là c'est tellement laborieux....
Je finis de me stuff exo et j'essaie autre chose, surtout que je commence enfin à me faire plaisir avec un build baton/altération.
Après y a rien de transcendant, c'est difficile à prendre en main, c'est dur de caser des skills qui font vraiment des dégats, on a en effet des anytime relativement moisi, on est une friandise pour la plupart des autres classes.
Ca reste jouable, mais on joue pas au même jeu que d'autres.
Après je joue pas mal solo, c'est une bonne classe pour ouvrir des combos, je pense qu'elle prend bcp de profondeur dans le jeu en groupe.
Barf, j'avais pas vu l'ironie. :=)

Mon faucheur de grenth (élite humaine) qui inflige givre et empoisonnement ne semble pas être affecté par les bonus en dégât & durée des altérations... C'est bien dommage, mais peut-être voulu, l'élite raciale est performante nativement.

Dernière modification par Legowyn ; 27/09/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Nagz
Je le comprends pas, elem c'est cheaté !
Pourtant je trouve que si. : )
Sinon à part rtl, que des sorts bug que je n'utilise pas xD
Je préfère qu'il s'occupe à nous rajouter de vrai skill au sol.

Dernière modification par Sauciflard ; 28/09/2012 à 08h44.
Citation :
Publié par Sauciflard
Pourtant je trouve que si. : )
Sinon à part rtl, que des sorts bug que je n'utilise pas xD
Je préfère qu'il s'occupe à nous rajouter de vrai skill au sol.
Bah c'est cheat l'élem, tu dois pas souvent être au sol, du coup autant corriger les bugs des autres skill en premier.

Perso ce qui me soule c'est de découvrir que des trucs marchent pas comme il devrait, genre les sigils d'arme, la portée du sceau de terre, certains sceaux.
Bonjour bonjour,
est-ce que le glyphe 4 en air est buggé? Celui qui donne de la vitesse de déplacement selon le temps qu'on reste en affinité air? J'en ai pas l'impression de mon côté (comme pas mal de sort influant sur la vitesse de déplacement apparemment).
Citation :
Publié par Rinan
Bah c'est cheat l'élem, tu dois pas souvent être au sol, du coup autant corriger les bugs des autres skill en premier.

Perso ce qui me soule c'est de découvrir que des trucs marchent pas comme il devrait, genre les sigils d'arme, la portée du sceau de terre, certains sceaux.
les sigils qui bug sont pas nombreuses non plus (3 ?intelligence, leeching, doom ?) et il en reste des sacrément utiles encore ...

depuis le changement des sigils pour l'elem (cad qu'il fonctionne sur le switch d'attunement), l'elem est limite la classe qui exploite le + les "sigils swap"

Citation :
Bonjour bonjour,
est-ce que le glyphe 4 en air est buggé? Celui qui donne de la vitesse de déplacement selon le temps qu'on reste en affinité air? J'en ai pas l'impression de mon côté (comme pas mal de sort influant sur la vitesse de déplacement apparemment).
probleme de ce trait qui est relativement pourri (sauf ptet en 3W) c'est qu'il te faut 25sec pour gagner 25% speed ... c'est pas non plus flagrant comme buff

et comme bcp de "buff speed passif" il ne se stack pas avec l'avantage "swiftness" (qui file 33%) qu'on a souvent en elem ... donc finalement tu le vois jamais

c'est sympa en pve/3W histoire de se déplacer un peu plus vite mais ca reste assez pourri dans l'ensemble

dans le meme style, le trait IX arcane fonctionne pareil et en + ne marche que sur la dague en main principale il me semble (corrigé depuis ?) ... enfin il est pourri aussi donc osef qu'il soit ou non buggué
Le glyphe 2 en feu a l'air de buguer aussi, c'est censé faire des dégâts au cac quand tu est en affinité feu, hors j'ai test d'aller a coter de mob et passer en feu, aucun dégâts...
Citation :
Publié par Rinan
Bah c'est cheat l'élem, tu dois pas souvent être au sol, du coup autant corriger les bugs des autres skill en premier.

Perso ce qui me soule c'est de découvrir que des trucs marchent pas comme il devrait, genre les sigils d'arme, la portée du sceau de terre, certains sceaux.
J'ai hésité à le dire ouais xD Mais bon en masta gang bang, de temps en temps on wipe. Ou quand je suis trop gourmand en pensant finir ma cible.
Le 3 est quand même sympa.
Citation :
Publié par Sauciflard
J'ai hésité à le dire ouais xD Mais bon en masta gang bang, de temps en temps on wipe. Ou quand je suis trop gourmand en pensant finir ma cible.
Le 3 est quand même sympa.
Lequel de 3?
Bon, nouveau patch mais rien qui ne devrait améliorer notre situation. Juste 2 nerf (bon la tornade sous l'eau était vraiment imba ^^).

J'espère qu'Anette pense un peu à nous et arrivera rapidement avec quelques corrections!
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Shocking aura + Zephyr's Boon ça fait 10sec+ de fury chez moi alors que les autres on est à 5sec, bug ou bien?
T'as du bonus durée des buffs/fury ? (point en Arcane principalement)
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Shocking aura + Zephyr's Boon ça fait 10sec+ de fury chez moi alors que les autres on est à 5sec, bug ou bien?
oué c'est le cas depuis la fin de beta mais j'ai tjs pas compris pourquoi non plus

franchement ils pourraient corriger tous ces bugs à la con (qui sont sur quasi toutes les classes) de skills, que ce soit leur durée/cd/effet ou autre ... histoire déjà d'etre cohérent avec l'objectif des skills

ca doit pas leur prendre non plus 10ans mais bon, c'est sur que les skills sous l'eau sont bcp + importantes à patcher :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés