Scores et prochain match-up

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais ce que tu veux pour valider les scores, mais ce genre de chose (mettre des faux résultats) arrivera souvent? Et les faux résultats resteront longtemps en ligne?
A priori c'est assez fréquemment mis à jour (au pire 4-5h entre chaque MàJ?) donc ces faux résultats ne resteront probablement pas très longtemps.


Sinon, beau boulot pour ce classement
Votre page internet est super par contre il faudrait pouvoir rajouter la position des rk et faire quelque chose pour que les scores continuent d'être actualisé la nuit.
Peut être avoir une liste de personnes de confiance qui pourraient le faire régulièrement.
Citation :
Publié par Trewen
Votre page internet est super par contre il faudrait pouvoir rajouter la position des rk et faire quelque chose pour que les scores continuent d'être actualisé la nuit.
Peut être avoir une liste de personnes de confiance qui pourraient le faire régulièrement.
Si quelqu'un est dispo la nuit pour valider les scores qu'il n'hésite pas à me contacter, je lui donnerais un accès pour valider les scores.

Pour les RK, j'y travaille
Tu devrais mettre en place un système qui vérifie la logique de l'entrée.
Du genre que le score soumit ne soit pas inférieur au score précédent et également qu'il ne soit pas d'un trop gros écart si la validation précédente est récente, du genre quelqu'un qui proposerai +10000 à un score par apport à la validation précédente qui date d'à peine 2 heures.
Bon après j'ai aucune idée de comment faire ça.

Et histoire de te simplifier la vie de faire en sorte qu'une personne liée à une ip qui a proposée plusieurs fois des scores valides soit placée dans une sorte de liste verte qui permet ensuite de directement mettre à jour les scores sans passer par l'étape validation.

En tout cas c'est dingue que ça soit aux joueurs de devoir mettre en place ce genre de site. Ça devrait être Arenanet qui nous propose ce genre de service avec une mise à jour automatisée !
Citation :
Publié par NuKa
Du genre que le score soumit ne soit pas inférieur au score précédent et également qu'il ne soit pas d'un trop gros écart si la validation précédente est récente, du genre quelqu'un qui proposerai +10000 à un score par apport à la validation précédente qui date d'à peine 2 heures.
Bon après j'ai aucune idée de comment faire ça.
Le problème c'est que l'heure de mise à jour du score sur le site n'est pas forcément cohérente avec l'heure de capture du score IG. Si tu veux un contrôle un peu précis (après tout le nombre de points distribués par tranche horaire est connu) ce n'est donc par l'heure de validation qui doit compter.
Citation :
Publié par Cohars
Tu crois qu'il serait possible de faire une courbe des scores en fonction du temps, pour voir l'évolution des scores ?

Merci de faire le boulot de A.net
Tu veux dire quelque chose comme ça : http://mos.millenium.org/servers/view/1

Si oui, alors il te suffit de cliquer sur le nom d'un serveur sur la page principale pour retrouver la page spécifique à ton serveur. (A noter que c'est un début et que je vais sûrement ajouter des choses à cette page).

A noter que j'ai commencé la collecte que depuis dimanche en début d'après midi.
Hello,

Mise à jour sur le site qui permet maintenant de connaitre l'historique d'un serveur :
l'évolution de son classement et de son 'ranking', ainsi que les différents adversaires qu'il a affronté, et cela semaine après semaine.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le nom d'un serveur puis aller sur l'onglet 'History'. Exemple pour Vizunah (qui au passage à une jolie courbe) : http://mos.millenium.org/servers/view/16#history
pas mal

peut etre sur les graphe d'evolution du serveur (ranking, position ?), pouvoir au choix avoir les courbes des 2 serveurs du match up courant ?

en tout cas super site, tres fonctionnel et tres bien réalisé. bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés