Encore du monde dessus* ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'ai réinstaller APB récemment et j'aimerai savoir si il reste tout simplement du monde dessus ?

Je voulais reprendre le jeu , avec mon perso existant ou voir pour en créer u nouveau...

l'existant était plutôt bien up si je ne m'abuse coté enforcer. ( j'avais été jusqu'a unlock le lance roquette , peut être un peu plus.)

Bref ya encore du franco dessus histoire de pas jouer trop seul ?

Dernière modification par Atsura ; 12/07/2012 à 14h05.
Il y a de tout, en demandant sur le chat général, tu devrais trouver des francophones je pense.
Le jeu n'est pas mort, tant qu'il y a des maps à 50v50, no soucy de ce point de vue là.
Bon frags
J'y joue
Bien le bonjour je voudrais savoir si il y a des serveur FR. J'ai pas l'impression mais tous de même.

Et il y a encore des groupements enforcer ou crim peut m'importe (préférence enfo tous de même) pour faire des parties en groupe et non solo dans son coin.

Merci
Citation :
Publié par thekiwi007
ps : a mort les enfo
J'vois pas de dif entre enfo et crims à par le fait d'avoir un tazer qui est bien jouissif.

raydream : Pas de serveur FR.
serveur EU

xaxaxaxa
Perso je me suis mis sur ce jeu avec un pote ... et franchement on se marre bien. Nous sommes sur le serveur OBEYA côté criminel, nous avons créé une petite guilde pour tester ... mais si des clans FR cherchent des joueurs nous sommes preneurs (suffit de contacter Lofina pour proposition, ou au moins se regrouper).

A plus dans le fourgon !
Je ne comprend pas comment rejoindre les gens donc vous
J'ose esperer que ca puisse pas etre pire que ma derniere tentative y'a 6 mois de reprise ?

Quasiment impossible de jouer diversifier sans Premium (Cad Snipe Ntech Oca/Pompe et 44 + PDW en 2nd arme) et toujours autant de cheateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés