Non.. les DE ne sont pas bon, c'est ça le pire !!!
J'insiste là dessus, mais franchement, en combat ils sont mauvais, ils sont juste trop nombreux. Y a jamais, JAMAIS un fight 1vs1. C'est du 1 vs 5 minimum, et même comme ça, tu les gagnes les fights, mais t'en fait tombé 4 à terre, le temps de faire tomber le cinquième, le premier s'est relevé et commence à rez le deuxième, un autre groupe arrive, et t'as plus qu'à fuir.
Et de notre coté, ça rush dans tout les sens, y a pas un blaireau pour réparer les murs/portes.
Quand on pose un trébu pour détruire les leurs, il est à peine fini de construire que t'as 5 voleurs et 2 mesmers avec portail qui te tombe sur la tronche. C'est pas du bon jeu, c'est du zerg massif.
J'ai tout de meme une suggestion, pour les commandants. Puisqu'on est d'accord que vous ne pouvez pas diriger le pu sur le chat + le ts +jouer, etc...
Vous ne pouvez pas faire une maccro pour annoncer que truc donne vos consignes sur le chat, et que ce fameux truc bah il parle à votre place. Les pu sont plus réactif quand ils savent quoi faire 3 tours à l'avance. (bon, ils sont capable d'attendre à l'étape 3 sans faire les deux premières, mais c'est mieux que rien).
Autre suggestion, j'ai vu qu'il y avait la guilde pierre arborea, qui en soit est une très bonne idée. Y a t il un vocal pierre arborea (par map), avec le relais des actions de guilde ? Si oui, un peu pareil, il faudrait faire une maccro pub dessus, pour informer tout les peons.
Quand je vois la guilde furya par exemple, ils ne disent jamais, JAMAIS ce qu'ils font sur la map. Du coup on croit qu'ils jouent dans leur coin alors qu'ils sont coordonnées avec les autres. Mais le pu ne peut pas comprendre que les mecs sont en train de faire des choses bien en détournant la présence des ennemis, ça rale, ça met ambiance de merde, ça décourage.
|