Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
GG 0annes pour le TQ ! ?

Par contre pour vos probas, soit je suis fatigué soit j'ai raté une étape, mais je vois vraiment pas comment vous avez calculé 1 chance sur 1050 O_o
Je suis pas informaticien mais je suppose que c'est du binaire...

10 = 1750, tu ajoutes 50 ça fait 1800... CQFD !

Ou alors c'est une erreur
Question :
Citation :
Par contre pour vos probas, soit je suis fatigué soit j'ai raté une étape, mais je vois vraiment pas comment vous avez calculé 1 chance sur 1050 O_o
Réponse :
Citation :
10 = 1750, tu ajoutes 50 ça fait 1800... CQFD !
Je dois être très bête, car j'avoue que je n'ai absolument rien compris à ton explication !
hello bonjour à tous ^^

voila ayant repris le jeu depuis 2/3 mois je me suis lancé dans le TQ j'ai fini 113eme mais sur le message de kate il n'est pas écrit que je peux faire partie du tirage collector journalier. j'aimerai savoir comment tout cela se déroule si il y a des TQ précis pour les Cr? ou peut on voir si on est récompensé etc...
Oh j'ai les boules...

Je sais pas ce qui s'est passé, mais le jeu n'a pas pris en compte tous mes combats à ce TQ....

Edit: TQ terminé, et j'échoue à la 153e place...

Dernière modification par Jeje Kano ; 08/10/2012 à 23h36.
Un membre de ma guilde a gagné un Kiki Cr hier, je ne crois cependant pas qu'il soit sur JoL.
Résultat : Distribution de carte à 5000ctz pour la guilde !
lut

j'ai gagné une manon cr à la loterie tq, je crois pas que ça mérite d'applaudissements.

sinon pour ceux que ça intéresse voila la petite histoire(version courte):

je l'ai revendus 2,9 et ai touché 2,7.. après taxe

je pensais pas qu'il y avait des gens si riches et qu'elle partirais ni à ce prix ni si vite.

ma fortune a durée 40 minutes le temps d'acheter 26 pages de cartes manquantes.

ensuite j'ai courus au TQ pour tester mon tout nouveau robb cr qui me faisait baver depuis toujours.