Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
GG 0annes pour le TQ ! ?

Par contre pour vos probas, soit je suis fatigué soit j'ai raté une étape, mais je vois vraiment pas comment vous avez calculé 1 chance sur 1050 O_o
Je suis pas informaticien mais je suppose que c'est du binaire...

10 = 1750, tu ajoutes 50 ça fait 1800... CQFD !

Ou alors c'est une erreur
Question :
Citation :
Par contre pour vos probas, soit je suis fatigué soit j'ai raté une étape, mais je vois vraiment pas comment vous avez calculé 1 chance sur 1050 O_o
Réponse :
Citation :
10 = 1750, tu ajoutes 50 ça fait 1800... CQFD !
Je dois être très bête, car j'avoue que je n'ai absolument rien compris à ton explication !
hello bonjour à tous ^^

voila ayant repris le jeu depuis 2/3 mois je me suis lancé dans le TQ j'ai fini 113eme mais sur le message de kate il n'est pas écrit que je peux faire partie du tirage collector journalier. j'aimerai savoir comment tout cela se déroule si il y a des TQ précis pour les Cr? ou peut on voir si on est récompensé etc...
Oh j'ai les boules...

Je sais pas ce qui s'est passé, mais le jeu n'a pas pris en compte tous mes combats à ce TQ....

Edit: TQ terminé, et j'échoue à la 153e place...

Dernière modification par Jeje Kano ; 08/10/2012 à 23h36.
Un membre de ma guilde a gagné un Kiki Cr hier, je ne crois cependant pas qu'il soit sur JoL.
Résultat : Distribution de carte à 5000ctz pour la guilde !
lut

j'ai gagné une manon cr à la loterie tq, je crois pas que ça mérite d'applaudissements.

sinon pour ceux que ça intéresse voila la petite histoire(version courte):

je l'ai revendus 2,9 et ai touché 2,7.. après taxe

je pensais pas qu'il y avait des gens si riches et qu'elle partirais ni à ce prix ni si vite.

ma fortune a durée 40 minutes le temps d'acheter 26 pages de cartes manquantes.

ensuite j'ai courus au TQ pour tester mon tout nouveau robb cr qui me faisait baver depuis toujours.

1er match: défaite 13 points pas tiré robb
2eme match: match nul 18 points pas tiré robb
3 eme match: victoire, j'ai tiré robb... 2 points!!

erreur de nouveau riche
Bravo à toi, tu rejoins la liste des veinards de la première page !

Pour le kiki cr, j'attends que le membre s'exprime en ces lieux, parce que si on met les potes, j'ai des gars de ma guilde qui gagnent parfois aussi
Citation :
Publié par 0annes
Apparemment il sera le dernier de la liste, puisqu'il semble que les cr à gagner en TQ c'est bel et bien terminé...
Attends que je me remette aux tq et tu verras

Ou alors j'ai trop d'espoirs é_è
L'autre jour je rêvais d'avoir kiki cr quand j'ai gagné mon 1er tq avec 666 points x)
Citation :
Publié par 0annes
Apparemment il sera le dernier de la liste, puisqu'il semble que les cr à gagner en TQ c'est bel et bien terminé...
Rien lu de tel encore... Tu peux sourcer ?

[Edit] : Ah oui, pas de Cr programmées pour le TQ du jour... C'est sensé ne pas revenir ? Ca serait couillon car c'est la meilleur réforme que le staff a mis en place depuis des années.

[Edit2] : Oannes est un farceur Pas de Cr à cause du changement d'heure pendant le WE très probablement.

Citation :
Publié par la playmate d'UR, JoLienne de surcroît
Aujourd'hui, au TQ standard
=> vous pourrez gagner un de ces personnages Collector : General Cr , NDololo Cr , Marlysa Cr , Jim Cr , Tanaereva Cr

Dernière modification par RiC ; 29/10/2012 à 11h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés