A nouveau build, nouveau test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
T'es certain de ça car on a fait des tests récents et ça l'était pas du tout.

?
Conditions === become ===> Boons (thought has been given to ranking: first conditions will be converted first)

1. Bleeding ....=== becomes ===> 5 seconds of Regeneration or Vigor (Necromancer only)
2. Crippled .....=== becomes ===> 5 seconds of Swiftness
3. Vulnerability === becomes ===> 3 seconds of Protection
4. Poison ........=== becomes ===> 5 seconds of Regeneration
5. Blind.......... === becomes ===> 5 seconds of Fury
6. Weakness ..=== becomes ===> 10 seconds of Might
7. Burning ......=== becomes ===> 5 seconds of Regeneration or Aegis (Necromancer only)
8. Immobilized === becomes ===> 5 seconds of Swiftness
9. Chilled .......=== becomes ===> 5 seconds of Swiftness
10. Confusion === becomes ===> 5 seconds of Regeneration

je vois ça.
Déjà ça correspond pas avec ton égide vu que là c'est necro only.
Ensuite j'ai déjà reçu le boon stability sur mon war et il n'est pas listé.
Citation :
Publié par yeH
Ah, encore un tooltip français à la ramasse.

Donc ça offrirait l'idée de passer en 0/20/20/30/0 au lieu de 0/20/30/20/0. C'est comme le corne du war ou la transformation d'un burning donne égide? (ouioui je rigole pas:x)
Dommage de se passer du 5 Virtues. Rien que d'activer F1, c'est 3 stacks de might sur toi et tes potes, donc potentiellement masse heal via Altruistic Healing...
Citation :
Publié par Aphrodyte
yep sans compter qu'avec altruistic healing en plus tu gagnes 1 tick de plus sur la transfo

et franchement on est relativement gâtés dans ce sens :

dès que tu pose un symbole tu gagnes 75 hp par mec qui y fou les pied
Dès que tu lances un shout ( 2 buffs + la transfo ) soit 225 par type ( 1k en gros avec les pecnos à côté )

La même pour le buff might sur crit qui va te file 75*(nombre de potes dans l'effet.
Aller on tape globalement en AE à l'espadon où au baton donc on glane en gros 5*75 par seconde en fight
Ne parlons même pas du baton qui avec ses 12 stacks de might + son heal final ( le tout sous stabilité si on est pas trop con ) ( aller pour 5 types dont soi : 4K5 hp sans compter le tick final )

Bref même sans nourriture spécifique on arrive déjà à un sustain digne.

Donc oui dans une telle optique la rune de terre est clairement intéressante tout comme la bouffe regen endu + pouvoir sur esquive ( vita + regen hp si on est pauvre sans compter que ca fait presque doubler notre passif au final )

Bref on est loin d'être une classe solo imba en McM mais par contre notre intérêt dans un groupe / minibus / groupe est clairement au dessus de beaucoup d'autres.

Par exemple je galère plus à tomber un guardian avec mon voleur ( bon il avait 3 orbes le bougre ) qu'un envout ou un autre voleur. Déjà un bon gardian ce sera super dur d'interrupt son heal à cause de l'égide/stab qu'il va faire pop, il peux également pas mal tempo et faire cramer de l'init via ses blinds ( vertue + espadon ) sans compter que son heal à 9k tu le sens bien quand même ... surtout quand t'as plus d'init.
t'es en quoi 0/10/30/30/0 ?

Citation :
Dommage de se passer du 5 Virtues. Rien que d'activer F1, c'est 3 stacks de might sur toi et tes potes, donc potentiellement masse heal via Altruistic Healing...
On ne peut tout avoir, me faut de la précision quand même et perdre beaucoup d'un coup là:x

Se passer de maitrise des sceaux n'est pas pensable, ça veut dire 10 points mini, donc un 0/10/30/30/5 n'est pas possible.

150 précision, c'est 7% de crit d'un coup.

Après, virer IJ et donc le trait meditation pour pureté, gagner 100 en vita et en guérison pour monter à 30 en honneur permettrait via modif de stuff voir de rune de regagner le taux de crit.

J'ai réellement du mal à voir l'intérêt des runes de terres mais je ferai le calcul demain.

Bon bah le courage ce soir mais je calculerai demain les modifs avec quelques changements de pièces de stuffs.

Ce qu'il y'a Belk c'est que le 5 vertu serait vraiment intéressant avec justice renouvelé.

Dernière modification par yeH ; 06/10/2012 à 02h16.
Wep c'est sympa mais uniquement si je joue avec le heal qui file du blocage sur 2s.

Avoir un heal à 40s de cd c'est vraiment n'importe quoi ( même s'il soigne à 9k )

mais oui dans les faits un 0/5/30/30/5 est envisageable

por Yeh : je reste dans le classique

Après gardien c'est ma bête noire en ce moment parce que quelques types commencent à jouer en mode sustain damage et là c'est le drame . les solo qui jouent épée / focus + espa et qui sont ont compris que le but c'est justement de ne pas encaisser les attaques mais de les éviter, ceux là ca prend 5 minutes à tuer

Dernière modification par Aphrodyte ; 06/10/2012 à 02h11.
Citation :
Publié par yeH
t'es en quoi 0/10/30/30/0 ?

On ne peut tout avoir, me faut de la précision quand même et perdre beaucoup d'un coup là:x

Se passer de maitrise des sceaux n'est pas pensable, ça veut dire 10 points mini, donc un 0/10/30/30/5 n'est pas possible.

150 précision, c'est 7% de crit d'un coup.

Après, virer IJ et donc le trait meditation pour pureté, gagner 100 en vita et en guérison pour monter à 30 en honneur permettrait via modif de stuff voir de rune de regagner le taux de crit.

J'ai réellement du mal à voir l'intérêt des runes de terres mais je ferai le calcul demain.

Bon bah le courage ce soir mais je calculerai demain les modifs avec quelques changements de pièces de stuffs.

Ce qu'il y'a Belk c'est que le 5 vertu serait vraiment intéressant avec justice renouvelé. Je crois que je le prendrai si je jouais avec focus ravivé ce qui n'est plus le cas. Sinon pourquoi pas passer en 0/15/30/20/5. Après, je kiff quand même bien suppression inscrite. Rahhhh
Citation :
Bref pour le moment je suis persuadé que le combo espadon baton est le meilleur en McM, le tout avec rune de la terre et triple shout ( speed / prot / stab )
Retreat ou sauvez votre peau? Car via sauvez votre peau, tu gagnes encore de la protection.

Citation :
Avoir un heal à 40s de cd c'est vraiment n'importe quoi ( même s'il soigne à 9k )
Citation :
mais oui dans les faits un 0/5/30/30/5 est envisageable
Donc non, il ne l'est pas.

Citation :
Après gardien c'est ma bête noire en ce moment parce que quelques types commencent à jouer en mode sustain damage et là c'est le drame . les solo qui jouent épée / focus + espa et qui sont ont compris que le but c'est justement de ne pas encaisser les attaques mais de les éviter, ceux là ca prend 5 minutes à tuer
C'est déjà mon cas en solo, je joue épée/focus, sceptre/bouclier, entre les blinds, les protec, les roots, KB, les rogues me posent pas de réel souci sauf quand ils addent.

C'est curieux toi qui prônent ça de pas aller chercher le justice renouvelé qui blind. Après tu raisonnes solo là.

Dernière modification par yeH ; 06/10/2012 à 02h41.
J'ai envie de tester le triple shout du coup, par contre j'hésite à le faire en 6/6 terre ou 6/6 soldier.

6/6 terre y'a l'armure magnétique, elle reflect tout les projectiles c'est bien ça ? si c'est ça c'est quand même énorme sachant que ca dure 6 secondes...

6/6 soldier ca vire deux alté sur shout combiné au dont une trait à 30 transformée en buff c'est sympa aussi

Et sinon altruistic healing est beaucoup affecté par le healing power?

Dernière modification par Taftaf ; 06/10/2012 à 09h13.
Question si quelqu'un a testé : est ce que les bonus de la ligne Honor (+ 10 healing) se cumulent avec le healing passif et le healing à l'espadon de la ligne Zeal ? Merci !
Citation :
Publié par Adalaryn
Question si quelqu'un a testé : est ce que les bonus de la ligne Honor (+ 10 healing) se cumulent avec le healing passif et le healing à l'espadon de la ligne Zeal ? Merci !
L'un comme l'autre c'est peanuts et il ne faut pas compter dessus pour ta survie.

Sauf erreur le heal espadon est fixe, le regen est affecté par le healing, branche+passif mais là encore c'est peanuts.

@Taftaf: Je vais passer en 0/15/30/20/5 et tenter de filmer, je serai en soldat avec 2/3 shoots sans la transfo boons.
Je suis en ce moment en 0/15/10/30/15 avec 2 cris et intervention du juge que je n'arrive vraiment pas à enlever de ma barre. J'ai du mal aussi à me passer du 15 justice que j'associe au 15 vertu (j'ai pris le trait représailles +25% durée). J'ai en gros le même rôle que toi Yeh sauf que nous sommes 15 dont 3 gardiens devant.
Citation :
Publié par Oxygen
Je suis en ce moment en 0/15/10/30/15 avec 2 cris et intervention du juge que je n'arrive vraiment pas à enlever de ma barre. J'ai du mal aussi à me passer du 15 justice que j'associe au 15 vertu (j'ai pris le trait représailles +25% durée). J'ai en gros le même rôle que toi Yeh sauf que nous sommes 15 dont 3 gardiens devant.
Bah wé mais t'es vieux, donc tu busses luxe, mais tu busses quand même Oxy.

Alors, elle est bien la nouvelle maison de retraite, moins de queue à la cantine?
HS on
Quasiment plus de file d'attente c'est la fête !
HS off

Sinon je suis en train de tester le bâton à la place de sceptre+bouclier en 2 ème swap d'arme , j'ai un peu de mal à m'y faire
Jusqu’à présent j étais en stuff dps , je suis en cours de modification pour partir sur le set d'armure puissance/robu/vita en karma/pvp avec les runes du soldat et je verrai ensuite pour les bijoux.

A l 'heure actuelle je suis armure chevalier/runes dolyak avec 3 bijoux pvp rare (pui/robu/vita) l'amulette émeraude chevalier et une boucle beryl/valkyrie +sac à dos valkyrie. Cela donne

attaque :2921
coup crit : 26 % / dgts crit +37%
armure : 2945 (robu 1734)
santé : 18067
tiens chez moi ca donne ça :

http://imageshack.us/a/img818/9105/aphrodyte.png

84% dégats crit mais seulement 360 heal power c'est là dessus que je compte bosser

Mon objectif est donc de remplacer le sceau de stack puissance par un sceau de stack healpower et m'acheter le fameux pendentif triforge ( gain de quasi 300 puiss de soin ). Je regarde également pour un baton avec 180 healpower et le compte devrait être bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Le pendentif triforge, c'est juste de la grosse daube, meme si il coutait 3 po -_-

Alors pour 120, je dis meme pas...
heuresement on a pas du tout le même avis ca donne un aperçu bien différent aux joueurs qui regardent ce fofo.

Tu préfères les orbes aux divinité, tu préfères une amulette berserker je choisis la triforge.

Tout est question de ton optique de stuffing / gameplay.

P.S : je joue thief aussi et je lui mettrais également triforge + divinité

Dernière modification par Aphrodyte ; 06/10/2012 à 23h59.
Même si je suis très satisfait de ce build actuellement, de son rendement et efficacité, surtout une fois le stuff bien équilibré, je reproche quand même toujours au baton sa lenteur.

Je lui reproche surtout de ne pas réussir à me sortir de situations critiques de back sous une pluie de projectiles et d'altérations en tout genre gênant mon déplacement là ou le 5 du bouclier y arrivait bien souvent.

Peut être devrais jouer avec wall of reflection mais le build 3 cris avec purity et full soldat est très efficace je trouve.

Je testerai surement donc cela mais ça veut dire virer soit tenez bon, soit sauvez votre peau, soit défense obstinée, et lequel?

Réfléchir aussi à passer en 0/10/30/20/10 au lieu du 0/15/30/20/5 pour bénéficier à fond du wall et perdre une vertue de justice perma up. Après, je fois avouer que je l'oublie de temps en temps dans la masse.(2e)

Via master of consecration, le wall passe à 32sec de CD et reste je dirai 11 bonne sec, ça fait 20 grosses secondes de véritable CD, à tester donc.

Question subsidiaire: la rune de terre est une invul ou un renvoi projectile?

Dernière modification par yeH ; 09/10/2012 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés