[Championnat du Monde] Groupe A : Azubu vs iG

Répondre
Partager Rechercher
C'était vraiment cool à voir, ça bouge de partout et tout le temps ! Et this alistar Bien aimé le corki aussi.

Parcontre le noc a fait beaucoup de suicide ulti :/ D'ailleurs l'ulti sur alistar j'ai trouvé ça moyen sur la fin
Beau retournement de situation pour AZF, je pensais vraiment qu'ils allaient perdre. Leur match était vraiment prenant.
Bravo quand même à IG, ils ont fait de belles choses eux aussi.
Citation :
Publié par Kyosukeh
C'était vraiment cool à voir, ça bouge de partout et tout le temps ! Et this alistar Bien aimé le corki aussi.

Parcontre le noc a fait beaucoup de suicide ulti :/ D'ailleurs l'ulti sur alistar j'ai trouvé ça moyen sur la fin
Si il ult alistar c'est parce qu'il a la vision uniquement sur lui... et ça leur a couté la game imo.
j' ai aimé, rien a dire sauf noc qui a été useless pour moi les autres ont aussi fait des erreurs mais lui il a été useless du début à la fin.
Citation :
Publié par Matharl
C'est Alistar qui fait la game (+ la Leona qui throw), pas Shen.
Rien que parce que c'est Shen, sans rien faire a part rester bot il fait la game imo. D'ailleurs laisser Shen + Ali + Ez open c'était vraiment ballzy, il est si balaise que ça le Rapidstar sur Lux ?
Citation :
Publié par Matharl
C'est Alistar qui fait la game (+ la Leona qui throw), pas Shen.
Leona a throw sur une action. Nocturne a throw toute la partie. Sérieusement il était totalement invisible c'est triste, et l'ultime sur Alistar ça te coûte la game. Mais oui clairement Alistar fait la partie mais c'est pas normal de laisser Alistar open comme ça. Aussi bon soit le mid d'IG avec , vaut mieux se taper Evelynn qu'Alistar. Ou dans ce cas vaut mieux ne pas ban Lux et ban Alistar, même principe.
Citation :
Publié par Itanagon
Ben clairement, on voit bien que les asiats ont bossé à la perfection leurs strats de début de game, mais plus la game avancent, plus on les sens perdu.
c' est un peu la force des asiats mais surtout leur plus grosse faiblesse il suffit qu' un truc ce passe pas comme prévu et ça part en sucette.
GG Azf, je l'ai aimé déjà bien pour la victoire conte CLG, mais là, beau.

Bref, un petit soucis dans le planning du coup vu les gros décalages d'heure des matchs
Shen a juste scellé leur destin, sinon le reste de la game alistar op shit, des gros moves de leona et nocturne

Dommage j'aurai kiffé voir le swain gagner
Les faits les plus importants à retenir de cette game:
1) les pubs sont en chinois d'où on peut en déduire que Asiats > EU/USA.
2) Ils ont gagné irl.
3) On parlera bientôt tous chinois.
Brace yourselves
Leona Nocturne qui font de la merde, Alistar qui joue ultra bien, et c'etait bien le seul j'ai trouvé. La game etait vraiment cool, intensive, mais le niveau de jeu etait trop irregulier . Bon quand même, c'est malheureux pour Leona qui fait une super game jusque la.

Apres bon, le steal du nash, c'est quand même chaud pour noc, il a 20% hps et se fait ouvrir donc bon, c'est plus sa team qui est responsable en ne lachant pas le nash. Lui j'me demande même s'il est pas deja mort ou en dehors de l'enclos avec un ulti vlad sur la gueule quand le nash down?
Contre Frost faut instant ban Alistar, Madlife est juste trop violent avec, c'est lui qui a complètement shut down Froggen qui jouait Diana, avec son Alistar justement, en finale de l'OGN.

Si tu ban pas Alistar contre Madlife, tu te tires une putain de balle dans le pied.
Citation :
Publié par Haikz
Lui j'me demande même s'il est pas deja mort ou en dehors de l'enclos avec un ulti vlad sur la gueule quand le nash down?
Non il était à porté et avait de la vie, il a juste oublié de smite. Il s'attendait peut-être à ce que sa team lâche le nashor je sais pas. Mais le nocturne a merdé toute sa partie, Leona a fait une grosse erreur qui coûte la partie imo.
Citation :
Publié par Maniae
D'où il vient d'ailleurs ce décalage ?
Tu as déjà vu une compétition d'Esport commencer à l'heure ? :/

Citation :
Publié par Heathcliff
J'espère juste que le replay sera dispo très vite, parce que vu comme c'est parti je pourrai pas le voir.
Les replays sont directement mis sur Twitch http://fr.twitch.tv/riotgames?utm_ca...eoflegends.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés