[Championnat du Monde] Groupe A : Azubu vs iG

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas normal de voir ça à un tel niveau. Le gros focus sur Leona qui laisse Corki free (ils ont jamais vu le dps / burst d'un corki > 6 ?), le dive d'un Jax au niveau 3, Ali free ...
J'ai lancé la game du bout des doigts en me disant "meh, meta asiatique + big championnat ça va jouer safe" mais là honnêtement, je jizz toutes les 30 secondes c'est vraiment un autre niveau.
Le niveau est pas super bon, premier match du tournoi, les équipes doivent être pas mal nerveuses aussi (énorme tournoi mondial, ils jouent pas dans leur pays, etc.).

Donc ça fait quelques erreurs et c'est un peu bizarre mais au moins on se fait pas chier !
La meta asiatique ça a toujours été ça. Y'a très peu de laning phase.

Néanmoins c'est vraiment moche quand même on a l'impression qu'ils découvrent le jeu. Genre Ez qui essaye de 1V1 Corki, pareil Shen qui tente son coup contre J4. Je sais pas c'est évident qu'ils perdront quand tu connais un peu les match ups. Ca tente trop de choses et ça se prend des taules derrière. Ils réfléchissent pas assez, c'est trop agressif pour le coup.
Je trouve le niveau très bon pourtant...

Ok, il y a eu des gros failsmoves mais en attendant niveau gestion d'objectif/timing d'attaque et de gank, j'trouve çà vraiment correct...
Citation :
Publié par Bya
Je trouve le niveau très bon pourtant...

Ok, il y a eu des gros failsmoves mais en attendant niveau gestion d'objectif/timing d'attaque et de gank, j'trouve çà vraiment correct...
A l'instant Ezreal qui facecheck devant le nashor, en tant que carry AD .

EDIT : M'okay en revanche le Alistar fait le café
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés